Film du Prince de Sang-Mêlé : photos et interviews

Avatar de l’utilisateur
pate de poule
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 866
Inscription : 04 mars 2008, 23:35
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : VioletRain
Mes informations Pottermore : Maison : Poufsouffle
Baguette : 29,5 cm, acacia et dragon, fragile
Localisation : Melun

Re: Prince de Sang-Mêlé : Photos à foison

Message par pate de poule »

Moi en fait ce qui me gêne c'est qu'il soit pas énorme... Je voulais voir le morse moi :( !!
Image
Portugal em força

Avatar de l’utilisateur
Majestic
Lecteur occasionnel
Messages : 66
Inscription : 23 mai 2008, 20:53
Localisation : Brest (plus pour très longtemps)

Re: Prince de Sang-Mêlé : Photos à foison

Message par Majestic »

En tout cas, trop stylé le casque de Ron, le pauvre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Wendy
Rédacteur
Messages : 3820
Inscription : 02 nov. 2005, 14:24
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique
Localisation : dans les nuages ^^"

Re: Prince de Sang-Mêlé : Photos à foison

Message par Wendy »

Les lunettes de Luna Lovegood sont trop géniales :lol:
Rien qu'à lidée que je vais voir ça et Ron dans son horrible costume de quidditch (aah, il n'a pas la même classe qu'Olvier Dubois quand même...), ça me donne envie d'aller voir le film, tiens :mrgreen:

Par contre, c'est bizarre que Katie, Leane et Romilda soit en cours de potion avec Harry.
Et Neville ? :shock: Que fait-il là ? Il est censé être nul en potion !

Sinon, la moustache de slug, ça ne me gène pas tant que ça qu'il n'en ai pas.L'important, c'est la manière dont il interprète le personnage. Regardez l'actrice qui à joué Ombrage : elle ne ressemble pas à un crapaud mais on a quand même envie de la baffer...Non, il n'y a que moi ? :lol:
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
Mateo
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1147
Inscription : 19 janv. 2006, 21:52
Localisation : New Epinal City

Re: Prince de Sang-Mêlé : Photos à foison

Message par Mateo »

wendy a écrit :Sinon, la moustache de slug, ça ne me gène pas tant que ça qu'il n'en ai pas.L'important, c'est la manière dont il interprète le personnage. Regardez l'actrice qui à joué Ombrage : elle ne ressemble pas à un crapaud mais on a quand même envie de la baffer...Non, il n'y a que moi ? :lol:
Je dis pas, OK, le jeu de Broadbent sera peut-être excellent, mais quand même...
Quand un personnage de roman est retranscrit à l'écran, le lecteur est censé le reconnaitre du premier coup d'oeil :
Snape -> long nez, longs cheveux, ok, tout est là.
Harry -> ya pas les yeux verts, mais ya les lunettes et la cicatrice.
Ombrage -> ya pas la tête de crapaud, mais ya le cardigan rose et les "hum hum"
Slughorn -> ya pas le tour de taille, ya pas la moustache...

Je dis pas que ça va changer les fondements du film et qu'ils ont du réécrire toutes ses scènes à cause de ce détail, mais c'est juste que je trouve ça dommage. et je comprend pas comment les producteurs ont pu passer à côté d'un détail si caractéristique du personnage.
Hey, I'm the Doctor, I can save the universe using a kettle and some string, and look at me, I'm wearing a vegetable.

Avatar de l’utilisateur
Wendy
Rédacteur
Messages : 3820
Inscription : 02 nov. 2005, 14:24
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique
Localisation : dans les nuages ^^"

Re: Prince de Sang-Mêlé : Photos à foison

Message par Wendy »

oui, c'est vrai :wink:
Mais bon, peut être qu'on le reconnaitra parce qu'il se promènera avec un paquet de confiseries ou en titubant qui sait ? :lol:
Personnellement, j'aurais préféré qu'il ressemble un peu plus à un morse, mais s'il arrive à montrer d'un autre manière subtile (bien entendu :wink: ), que par le physique, la personnalité du personnage, pourquoi pas ? :D
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
littlemimi
Lecteur fanatique
Messages : 2106
Inscription : 19 janv. 2008, 16:21
Je suis : Une sorcière
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Prince de Sang-Mêlé : Photos à foison

Message par littlemimi »

C'est cool il y a beaucoup de photos ça nous permet de nous faire une meilleure idée du film à venir, quoique certaines photos laissent présager le pire .^^

J'adore les lunettes de Luna, elles sont géniales ! Je veux les mêmes :lol:

Slughorn je l'imaginais un peu plus gros puis c'est vrai qu'il manque sa moustache mais sinon ça va l'acteur correspond à peu prés au personnage.

J'aime beaucoup les photos de Ron : elles sont trés drôle :mrgreen:
Celle avec les chocolats il a une magnifique tête d'abruti, ça donne l'impression qu'il est tout perturbé par ses sentiments pour Romilda et j'imaginais bien en lisant ce passage qu'il aurait une tête comme ça. N'empéche il est hilarant avec cette tête :lol:
La photo du quidditch c'est encore mieux ! Ron n'a vraiment pas le charisme d'Olivier Dubois et son uniforme c'est vraiment ridicule, on dirait un bouffon :lol:
D'ailleurs je ne me rappelle pas qu'Olivier portait un tel costume, est ce que ça signifit que Ron doit avoir plus d'équipement de protection parce qu'il est moins doué ? :mrgreen:

Drago est canon :yeux: mais la photo où il est assis sur les marches il a l'air perturbé.
Par contre on dirait que sa coiffure a encore changé et qu'il a moins de cheveux comme ça. C'est pour annoncer sa future calvitie ? :mrgreen:
wendy a écrit :Par contre, c'est bizarre que Katie, Leane et Romilda soit en cours de potion avec Harry.
Et Neville ? :shock: Que fait-il là ? Il est censé être nul en potion !
Ca c'est la photo qui me fait peur : Katie, Leane et Romilda sont pas dans la même classe que Harry alors que ce n'est pas du tout le cas, tant qu'ils y sont pourquoi ne pas mélanger les 1éres années au 6émes années ! Pareil pour Neville qui a laissé tomber les cours de potions et n'a pas à être ici. Normalement y a que 4 Griffondors dans ce cours, puis s'ils voulaient rajouter des éléves autant en mettre qui ont une raison "logique" d'être là :?
On dirait qu'ils ont remanié les classes juste pour mettre les scénes qu'ils désirent dans leur film : avec les gens présents y a plein de scénes d'amour de possible genre Romilda qui essaye de Draguer Harry ou Ron et Lavende qui flirtent. Tiens d'ailleurs ils sont bêtes : ils auraient du rajouter Ginny ça aurait fait des scénes avec Harry en plus :roll:
Puis ils sont où les Serpentards ? On dirait qu'il n'y a que des Griffondors là, je voulais voir Drago en potion :(
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Wendy
Rédacteur
Messages : 3820
Inscription : 02 nov. 2005, 14:24
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique
Localisation : dans les nuages ^^"

Re: Prince de Sang-Mêlé : Photos à foison

Message par Wendy »

Tiens d'ailleurs ils sont bêtes : ils auraient du rajouter Ginny ça aurait fait des scénes avec Harry en plus :roll:
ouais, mais s'ils avaient mis Ginny, y'en a qui aurait cru qu'elle était la soeur jumelle de Ron... :wink:
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Prince de Sang-Mêlé : Photos à foison

Message par ZiNi59 »

Tout ceci souligne encore une fois la confusion des films. Je ne dis pas quand j'ai cité l'abscence de moustache de Slughorn que ça gâche tout le film, mais j'éstime que c'est le genre de détails sur lesquels les réalisateurs, accéssoiristes où que sais je encore pourraient réellement faire un effort, après tout, c'est leur boulot, et j'éstime que quand on fait un film tiré d'un livre, le minimum syndical est quand même de lire ce livre pour ne pas faire de boulettes, or des fois, on se demande vraiment si certains l'ont ouvert. A la rigueur, la moustache je m'en fous, mais Leanne, Neville, Katie, Harry et cie dans la même classe, j'éstime que là c'est une grosse boulette; alors certes ça peut faciliter le scénario et l'introduction des nouveaux personnages, mais il y a clairement d'autres moyens, surtout qu'encore une fois et jusqu'à preuve du contraire, ils ne sont pas limités au niveau du temps. Le problème je trouve avec les films depuis le 3, c'est qu'en voulant les orienter pour tous les publics, en particulier ceux qui n'ont jamais lu le livre, ils s'écartent trop du livre. Alors je ne juge pas ce film, ce serait trop prétentieux vu qu'il n'est pas encore sorti, mais quand j'entends "un des hauts lieux de Londres sera détruit, le film commencera par une grosse attaque" "le film fera la part belle aux loves stories du livre" et quand je vois sur les photos qu'on a des abbérations comme des élèves qui n'ont jamais été dans la même année ensemble en cours, ça ne me donne clairement pas de bons aprioris.

Avatar de l’utilisateur
Bastet
Auror
Auror
Messages : 5458
Inscription : 29 avr. 2004, 12:47
Je suis : Une sorcière
Localisation : A droite des pyramides

Re: Prince de Sang-Mêlé : Photos à foison

Message par Bastet »

Mouais, bah quand je vois la photo, je confirme ce que je disais y'a longtemps dans la partie "film" : Richard Riehle me convenait mieux comme Slughorn.
Image

'Fin, peut-être qu'il joue bien. On verra...
Image ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
pate de poule
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 866
Inscription : 04 mars 2008, 23:35
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : VioletRain
Mes informations Pottermore : Maison : Poufsouffle
Baguette : 29,5 cm, acacia et dragon, fragile
Localisation : Melun

Re: Prince de Sang-Mêlé : Photos à foison

Message par pate de poule »

Bastet a écrit : Image
Oh mon Dieu t'as raison ! C'est lui qui aurait du faire Slughorn, c'est exactement le personnage ! Je suis encore plus déçue !
Image
Portugal em força

Avatar de l’utilisateur
Lilyrose
Rédacteur
Messages : 2909
Inscription : 15 août 2007, 10:12
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)
Localisation : Depuis que Snape est mort, je suis sans abris.
Contact :

Re: Prince de Sang-Mêlé : Photos à foison

Message par Lilyrose »

Bastet a écrit :Mouais, bah quand je vois la photo, je confirme ce que je disais y'a longtemps dans la partie "film" : Richard Riehle me convenait mieux comme Slughorn.
Image
C'est sûr, et puis il a une moustache au moins lui. ^^

Pour les photos, ça donne un petit avant goût du film, pour certaines ça fait plaisir, pour d'autres moins (et c'est peu dire)... :(


Image
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

Avatar de l’utilisateur
Starbury
Lecteur inconditionnel
Messages : 586
Inscription : 20 mai 2006, 21:02

Re: Prince de Sang-Mêlé : Photos à foison

Message par Starbury »

Moi ce que j'aime c'est la manière dont ils vont faire chauffer les chaudrons. :D
Ah oui, j'kiffe Lavande.

Avatar de l’utilisateur
Lupine
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1008
Inscription : 19 sept. 2005, 13:02
Je suis : Une sorcière
Localisation : Avec les Maraudeurs et particulièrement Lupin.....

Re: Prince de Sang-Mêlé : Photos à foison

Message par Lupine »

Starbury a écrit :Moi ce que j'aime c'est la manière dont ils vont faire chauffer les chaudrons. :D
Ah oui, j'kiffe Lavande.
:mrgreen: Lavande c'est pathétique ! Slughorn je n'en démord pas j'aurais bien vu Anthony Hopkins dans le rôle vraiment avec une moustache des kilos en trop !! Ou même l'acteur proposé par Bastet !! :(

De plus le coup de l'enterrement de Dumbly qui est supprimé mais qu'est ce qui va bien pouvoir nous attirer dans ce film ? !!
Official Plume à Papottes de l'ODP
ImageImage
Membre Du Gang Du Fouet

Avatar de l’utilisateur
littlemimi
Lecteur fanatique
Messages : 2106
Inscription : 19 janv. 2008, 16:21
Je suis : Une sorcière
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Prince de Sang-Mêlé : Photos à foison

Message par littlemimi »

Starbury a écrit :Moi ce que j'aime c'est la manière dont ils vont faire chauffer les chaudrons. :D
Ah oui c'est un des détails qui m'avaient choquée sur cette photo : ils ont des bec bunsen :shock:
Je croyais que les sorciers n'utilisaient pas de trucs moldus, surtout à Poudlard :scratch:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Prince de Sang-Mêlé : Photos à foison

Message par Pantalaemon »

J'ai surtout tilté sur la photo de Harry manipulant la baguette de Dumby ; bah oui, vous sortez tous les points négatifs, mais ça c'est positif, ça prouve qu'ils attirent déjà l'attention sur les reliques ! Enfin, sur une reliques, mais pas des moindres. Ils intègrent enfin des informations essentielles pour préparer les film suivant, et c'est là qu'on voit le gros avantage d'avoir un seul et même réalisateur popur les derniers films :D

Ensuite : les lunettes de Luna, elles ont la classe :lol: C'est tellement Luna.

Sur la photo en cours de Potion, on devien aussi Dean Thomas derrière Slughorn... mais ça reste logique. (Tant que je parle de Slughorn,
Bastet a écrit :Richard Riehle me convenait mieux comme Slughorn.
Moi je confirme ce que j'avais dit : je suis d'accord avec toi) Pour la bande d'intrus... :evil:

Ron avec ses chocolats est magnifique(ment drôle) :lol:

La photo d'Harry et Hermione sous la neige : rien à dire sinon que Dan n'est pas rasé de près et qu'Emma à de la moustache :mrgreen: (commentaire qui sert à rien pour une image qui sert à rien)

C'est qui le clodo qui campe dans le bureau de Dumbledore ? :evil: Plus sérieusement, pourquoi il a plus de lunettes :(

Et pour le costume de Quidditch de Ron... Je suppose comme ... que c'est avant la séance de sélection. Par contre son costume est nouveau, ce n'est pas le même que celui de Dubois ; ils en avaient parlé dans les "making off" qui servaient de bande annonce, prétendant que commes ils devenaient plus vieux, ils étaient plus impliqués, plus violent, et que donc ils leur fallait des protections... ce qui est stupide puisque Dubois n'a jamais eut de protections alors qu'il était particulièrement impliqué ^^
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Verrouillé

Revenir à « Le film 6 : Harry Potter et le Prince de sang-mêlé »