
j'ai pas tout compris mais on va attendre combien entre le 7v1 et le 7v2?!
pis rapprocher le 6 du 7v1 c'est sympa mais...sortir deux harry potter a 6 mois d'écart (donc forcement dans leurs logique y'en a un qui va moins marcher..) ca m'étonne un peu..je vois bien le 7v1 etre encore décalé..sans parler du 7v2 qui sortira encore une fois plus tard pour garder un intervalle rentable..
bref c'est dégoutant , triste , gacher quelque chose d'aussi "important" pour des millions de gens..gacher la saveur des derniers plaisirs qu'offre harry potter c'est triste..vraiment triste..
je voulais m'abonner a ugc mais je crois que je vais laisser le cinéma de coté et encore plus ceux de warner..faire ca dans la periode actuelle (téléchargement et autres..) c'est risqué , trés risqué ) pour ma part j'ai choisit ce sera devant mon ordi pour les prochains films..
