Film 6, se ficheraient-ils de nous?!

Avatar de l’utilisateur
Lna
Directrice Artistique
Messages : 3185
Inscription : 01 sept. 2005, 19:30
Localisation : SOMEWHERE
Contact :

Re: Film 6, se ficheraient-ils de nous?!

Message par Lna »

En tout cas, elle perd rien de son humour :lol: :lol:
elle espère avoir l’occasion de "faire du balai volant avec un ventre de femme enceinte".
Image
Mon beau Sapin ! Roi des Sapins ! Que tes épines sont belles !

Avatar de l’utilisateur
Teza
Nouveau lecteur
Messages : 39
Inscription : 28 janv. 2008, 23:39
Contact :

Re: Film 6, se ficheraient-ils de nous?!

Message par Teza »

Je me demande surtout comment Harry va sortir du wagon alors qu'il est 'paralysé'...A moins qu'il ne soit plus 'paralysé' alors...et qu'il se batte en duel avec Malefoy et qu'il reparte les mains dans les poches 10 minutes plus tard...ça fait peur... :shock:

Avatar de l’utilisateur
Esther
Lecteur inconditionnel
Messages : 559
Inscription : 11 janv. 2007, 19:53

Re: Film 6, se ficheraient-ils de nous?!

Message par Esther »

Je trouve que c'est désolant et inquiétant d'entendre qu'on ne verra pas la déprime de Tonks. On apprendra au détour d'une image que Lupin et elle sont ensemble.C'est dommage: c'est encore une fois une preuve du manque de subtilité de la Warner. Le tome 6 est le tome de l'amour, des joies, des malheurs et des dangers de l'amour. Et la situation de Tonks et Lupin était particulièrement intéressante.

J'ai l'impression que les quelques éléments psychologiques sont gommés puisque les Gaunt aussi ont été supprimés. Mais à Hollywood, les méchants sdes méchants et les gentils sont des gentils :lol: ...


Enfin, je crains , hélas, d'avoir droit à un 5ème film bis :chien: .
"Dobby has no master ! Dobby is a free elf !"
" Il se crée des liens particuliers lorsqu'on fait ensemble certaines choses. Abattre un troll de quatre mètres de haut, par exemple."

Avatar de l’utilisateur
Wendy
Rédacteur
Messages : 3820
Inscription : 02 nov. 2005, 14:24
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique
Localisation : dans les nuages ^^"

Re: Film 6, se ficheraient-ils de nous?!

Message par Wendy »

Je trouve ça ignoble ! :evil: Comment vont -ils faire passer l'idylle entre tonks et Lupin en une seule prise ?

Oh non je crains le pire, la scène guimauve du style *Lupin et Tonks se regardent tendrement et se tiennent la main en souriant tout en écoutant un discours gnangnan et stéréotypé sur l'amour et le courage de Harry ou d'Hermione...*

:cry: Mais pourquoi sont-ils obligés de tout changer.

et pourquoi ont-ils besoin de rajouter une scène qui n'existe pas dans le livre ? :roll: parce que sinon ils n'auront pas l'occasion de nous montrer à quels points ils sont forts pour faire des effets spéciaux et des combats ?

on dirait qu'ils en ont déjà marre des histoires d'amour ! :lol:
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
littlemimi
Lecteur fanatique
Messages : 2106
Inscription : 19 janv. 2008, 16:21
Je suis : Une sorcière
Localisation : Asgard
Contact :

Re: Film 6, se ficheraient-ils de nous?!

Message par littlemimi »

Moi ce que je ne comprend pas c'est qu'il veulent faire un film avec des histoires d'amour et qu'ils suppriment/passent sous silence les histoires d'amour déjà existantes dans le livre pour mettre à la place des histoires qui n'existent pas ou tiennent trés peu de place dans l'histoire à l'origine. :?
Ils sont pas logique à Hollywood : pourquoi inventer une nouvelle histoire quand on en a une déjà toute prête ? :bduh:
Teza a écrit :Je me demande surtout comment Harry va sortir du wagon alors qu'il est 'paralysé'...A moins qu'il ne soit plus 'paralysé' alors...et qu'il se batte en duel avec Malefoy et qu'il reparte les mains dans les poches 10 minutes plus tard...ça fait peur... :shock:
Bonne question :scratch:
Peut-être que ça sera quelqu'un d'autre qui trouvera Harry comme Rogue : On se bat dans le train Potter ? Dix points de moins à Griffondor ! Quand à vous Mr Malefoy félicitation pour votre magnifique sort de stupéfixion, et ce trés beau coup de pied. Je rajoute 25 points à Serpentard. :mrgreen:
Ou alors Harry va devoir se trainer lamentablement sur le sol jusqu'à la grille de Poudlard en laissant une jolie trace de sang sur son chemin.^^
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Gellert Grindelwald
Messages : 3291
Inscription : 16 nov. 2007, 17:33
Je suis : Un sorcier
Localisation : Centre de retraitement des paradoxes par-delà l'arc-en-ciel.

Re: Film 6, se ficheraient-ils de nous?!

Message par Gellert Grindelwald »

littlemimi a écrit :Moi ce que je ne comprend pas c'est qu'il veulent faire un film avec des histoires d'amour et qu'ils suppriment/passent sous silence les histoires d'amour déjà existantes dans le livre pour mettre à la place des histoires qui n'existent pas ou tiennent trés peu de place dans l'histoire à l'origine. :?
Ils sont pas logique à Hollywood : pourquoi inventer une nouvelle histoire quand on en a une déjà toute prête ? :bduh:
Passqu'ils sont nuls, et qu'ils veulent se faire du pognon, et voilà :lol:
littlemimi a écrit :Bonne question :scratch:
Peut-être que ça sera quelqu'un d'autre qui trouvera Harry comme Rogue : On se bat dans le train Potter ? Dix points de moins à Griffondor ! Quand à vous Mr Malefoy félicitation pour votre magnifique sort de stupéfixion, et ce trés beau coup de pied. Je rajoute 25 points à Serpentard. :mrgreen:
Ou alors Harry va devoir se trainer lamentablement sur le sol jusqu'à la grille de Poudlard en laissant une jolie trace de sang sur son chemin.^^
Je verrai bien Rogue faire ça, mais ça n'expliquera pas pourquoi il rentre dans le train, cet affreux graisseux.

De toute façon, dès que j'ai lu que l'histoire Tonks-Lupin allait être tant modifiée, je me suis dit : "A quoi bon faire semblant de s'interesser aux films ? Je le verrai pour avoir un bruit de fond en lisant un bon Pratchett" :mrgreen:

Comme ça on pourra pas dire que je l'ai pas vu :mrgreen:
⑨ - Image - Censé bosser... Image
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
/人‿‿人\

Avatar de l’utilisateur
Evanesco
Lecteur occasionnel
Messages : 81
Inscription : 24 mars 2008, 11:58
Localisation : En Auvergne
Contact :

Re: Film 6, se ficheraient-ils de nous?!

Message par Evanesco »

J'affirme haut et fort que Dumbledore rencontrera bien les Dursleys, on peut même voir quelques images sur cette vidéo:
http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=561&item=2
Evanesco...

HP Forever!!!!

Avatar de l’utilisateur
Gellert Grindelwald
Messages : 3291
Inscription : 16 nov. 2007, 17:33
Je suis : Un sorcier
Localisation : Centre de retraitement des paradoxes par-delà l'arc-en-ciel.

Re: Film 6, se ficheraient-ils de nous?!

Message par Gellert Grindelwald »

Evanesco a écrit :J'affirme haut et fort que Dumbledore rencontrera bien les Dursleys, on peut même voir quelques images sur cette vidéo:
http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=561&item=2
N'empêche que j'irai pas donner ne serait-ce qu'un centime à la Warner pour un film où il manquera la moitié du livre :evil:
⑨ - Image - Censé bosser... Image
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
/人‿‿人\

Avatar de l’utilisateur
Evanesco
Lecteur occasionnel
Messages : 81
Inscription : 24 mars 2008, 11:58
Localisation : En Auvergne
Contact :

Re: Film 6, se ficheraient-ils de nous?!

Message par Evanesco »

En fait après une réflexion de quelques minutes je me suis dit que cet intérieur de maison moldu peut-être le logement de Slughorn... Mais il ressemble un peu à celui des Dursleys... Non? :lol: :lol:
Evanesco...

HP Forever!!!!

Avatar de l’utilisateur
Ryrynie
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 02 avr. 2008, 23:59
Localisation : Montréal, Québec...là où la Ville est Hockey ;)
Contact :

Re: Film 6, se ficheraient-ils de nous?!

Message par Ryrynie »

Evanesco a écrit :En fait après une réflexion de quelques minutes je me suis dit que cet intérieur de maison moldu peut-être le logement de Slughorn... Mais il ressemble un peu à celui des Dursleys... Non? :lol: :lol:
Brèves de la GdS: 4 février 2008

Richard Griffiths (Vernon Dursley) révèle qu’il ne figurera pas dans le film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé ; il est donc probable qu’aucun membre de la famille Dursley n’apparaîtra, comme dans la Coupe de Feu. La rencontre Dumbledore-Dursley est donc coupée...
Si, si, bien sûr que ça ressemble... (je suis heureuse de pas être la seule à gaffer ici, voir ma présentation et la «BD des c. d'É.», dans un autre sujet, qui est en fait la sortie en format poche :lol: ) Disons que les Dursley ont changé pour un feu électrique/réel (il me semble, l'extrait est rapide...) entre le 4 et le 6:lol: mdr blague à part, oui ça ressemble un peu^^ mais avouons que ça
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
et la maison de Slughorn au village de Lacock:
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
, ça se ressemble encore plus... :lol:

Sinon, moi aussi ça m'a choquée pour Tonks et Lupin... La morale de HP est censée être l'amour, mais il faudrait qu'ils sachent gérer le tout... :roll:
Gellert Grindelwald a écrit :
littlemimi a écrit :Bonne question :scratch:
Peut-être que ça sera quelqu'un d'autre qui trouvera Harry comme Rogue
Je verrai bien Rogue faire ça, mais ça n'expliquera pas pourquoi il rentre dans le train, cet affreux graisseux.
Si c'est vraiment ainsi que ça se passe, ils trouveront sûrement un moyen de le caser pour que ça soit logique pour les non-lecteurs... :roll: Moi aussi je crois que Snape est une option si Tonks n'y figure pas... Après tout, l'apparition d'un perso cinq minutes avant ou cinq minutes après pour sauver l'insertion d'un acteur, ça pourrait leur ressembler... :roll:
wendy a écrit : Oh non je crains le pire, la scène guimauve du style *Lupin et Tonks se regardent tendrement et se tiennent la main en souriant tout en écoutant un discours gnangnan et stéréotypé sur l'amour et le courage de Harry ou d'Hermione...*
D'après ce qu'on en sait, ça va peut-être ressembler à ça :lol: Les enfants de 5 ans vont être comblés :lol:
http://www.le3.ca =»SVP!
Image
«Le bien et le mal naissent dans l'homme tel le poussin dans l'oeuf»;Peline Eline
« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, bien plus que nos aptitudes»; JKR

Avatar de l’utilisateur
Gellert Grindelwald
Messages : 3291
Inscription : 16 nov. 2007, 17:33
Je suis : Un sorcier
Localisation : Centre de retraitement des paradoxes par-delà l'arc-en-ciel.

Re: Film 6, se ficheraient-ils de nous?!

Message par Gellert Grindelwald »

Oui, mais les fans de HP, alors ???... :shock:

Ah, ils n'iront pas voir le film, ou alors ils pourront lapider l'écran (à défaut d'avoir des administrateurs de la Warner sous la main :mrgreen: )... Les cailloux sont-ils fournis avec le ticket ??? Non ???... Ben alors... :scratch:
⑨ - Image - Censé bosser... Image
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
/人‿‿人\

Avatar de l’utilisateur
Evanesco
Lecteur occasionnel
Messages : 81
Inscription : 24 mars 2008, 11:58
Localisation : En Auvergne
Contact :

Re: Film 6, se ficheraient-ils de nous?!

Message par Evanesco »

Ola!!! Ca commence plutot mal!!!! Les Dursleys n'ont pas figurés dans le 4 et regardé le résultat: le quatrième film est un navet que la Warner a placé sur un piédestal!!!! :evil: :evil: :evil:
Evanesco...

HP Forever!!!!

Avatar de l’utilisateur
Wendy
Rédacteur
Messages : 3820
Inscription : 02 nov. 2005, 14:24
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique
Localisation : dans les nuages ^^"

Re: Film 6, se ficheraient-ils de nous?!

Message par Wendy »

Enfin bon, je ne pense pas que les dursley soient les seuls à contribuer à la réussite du film :lol:

Ah, ils n'iront pas voir le film, ou alors ils pourront lapider l'écran (à défaut d'avoir des administrateurs de la Warner sous la main :mrgreen: )... Les cailloux sont-ils fournis avec le ticket ??? Non ???... Ben alors... :scratch:
tu peux en trouver par terre, des cailloux :P Et puis, bon je ne pense pas que le possesseur du cinéma soit content d'avoir sa toile toute abimée... Ce n'est pas de sa faute si le film ne plait pas aux clients et on ne peut pas lui en vouloir d'essayer de faire des profits avec.
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
Gellert Grindelwald
Messages : 3291
Inscription : 16 nov. 2007, 17:33
Je suis : Un sorcier
Localisation : Centre de retraitement des paradoxes par-delà l'arc-en-ciel.

Re: Film 6, se ficheraient-ils de nous?!

Message par Gellert Grindelwald »

Alors, prenez des cailloux, tous à la Warner !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Pour pas flooder, je vais dire que, en effet, pour le film VI, ils se fichent de nous... Apparemment en tout cas... Ne vendons pas la peau de la Warner avant de l'avoir tué (d'autant plus qu'on doit d'abord la torturer pour lui apprendre à nous servir des daubes comme le film IV :evil: )
⑨ - Image - Censé bosser... Image
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
/人‿‿人\

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Film 6, se ficheraient-ils de nous?!

Message par Pantalaemon »

Alors, pas de Dursley... On s'en fout, ils ne sont là que pour assurer la protection de Harry, ce qu'on sait à peine dans les films ; on peut donc se contenter d'une phrase de Dumby qui débarque dès la première scène pour choper le petit Potter et lance "J'espère que ça s'est mieux passé cet été" ou une phrase qui fasse comprendre qu'encore une fois Harry a subit les remarques inutiles de sa tante et de son oncle (et de son cousin).
Tonks n'est pas dans le film, ça c'est plus dur. Mais pour le train, on peut facilement trouver un remplaçant, Rogue a été cité, mais on peut aussi penser à Ron ou Hermione (qui s'inquièteraient de ne pas le voir revenir... ils l'auraient vu partir puisqu'on ne parle pas réellement du fait qu'ils sont préfets et donc dans un autre wagon la plupart du temps) Il est plus difficile de mettre en place l'hgistoire entre Lupin et Tonks, qu'on n'apperçoit qu'à quelques rares reprises, que de développer celle de Ron omniprésent aux côtés de Harry.
La scène ajoutée dans le film et qui n'est pas dans le livre est justifiée par le fait qu'il est plus difficile de rendre l'ambiance d'angoisse qui règne sur le monde sorcier comme dans le livre. En effet, le livre nous laisse suggérer la menace planante par des petites phrases ici ou là, parlant d'une disparition, d'un meurtre... Dans le film, ces phrases ne seront pas isolées mais lancées dans un brouhaha (plus réaliste que si tout le monde se taisait soudainement pour entendre X dire "Y a disparu" et puis, hop, on se remet en route tout en discutant). Or, les non lecteurs se concentrent sur l'intrigue principale et n'écoute ou ne voient pas les détails qui attirent l'attention des personnes connaissant déjà l'histoire. Les lecteurs peuvent se concentrer sur les détails, les petites phrases lancées dans une conversation... pas les autres. Il faut donc une scène à part pour ceux qui ne peuvent écouter les "informations volantes". Cette scène n'existe pas dasn le livre, alors il faut la créer ; pour moi, c'est justifié. On ne peut faire un film "que pour les fans" (même si parfois, ce serait bien qu'ils essayent de ne pas en faire un film pour les enfants à partir de 6 mois), il faut l'accepter.
On se pleind du I qui était trop proche du livre, puis on se pleind des autres trop éloignés ; mais c'est dans la logique, plus le livre est gros, plus il faut raboter...
Enfin, je l'ai déjà répété 101 fois, j'ai beaucoup aimé ce qu'à fait Yates du V, surtout en sachant qu'il avait 1 heure de plus et que la Warner lui a coupé. Certaines choses ne figurent pas dans le film (Harry qui pète tout dans le bureau de Dumby par exemple) mais les personnes ayant vu le premier montage, non raboté par la Warner mais sans les effets spéciaux, ont eu droit à cette scène, preuve que Yates l'avait tournée. Pour moi, Yates a réussi à garder une histoire cohérente avec les autres films, avec les livres (et c'est dur de concilier les deux), tout en ajoutant sa touche personnelle (s'il n'y avait pas eu de fumée au DdM ç'aurait été encore mieux quand même, ça c'est la touche perso de trop), j'attends donc de voir le VI avec impatience, car je ne pense pas qu'il y aura tellement à jeter. Wait and See avant de critiquer.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Verrouillé

Revenir à « Le film 6 : Harry Potter et le Prince de sang-mêlé »