Casting film 6

ZiNi59
Lecteur fanatique

Re: Casting film 6

Message par ZiNi59 »

un flash back Molly Arthur alors? mais dans quel but? je ne vois vraiment pas l'interêt, ça se trouve, ce sont les figurants premiere année puis voilà...

o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette

Message par o0-Nymphadora-0o »

Peut-être ... Mais ils ont encore pris une rousse ! Des petits rouquins, ça coure pas les rues. Pourquoi est-ce que leur choix ne se porte que sur des personnes rousses ? En plus il me semble qu'on ne voit pas beacoup d'enfants dans la scène du pensionnat. En tout cas j'aime beaucoup le terme qu'à employé Coraline : "enrolé" ^^

ZiNi59
Lecteur fanatique

Message par ZiNi59 »

bah en Angleterre c'est déjà un peu plus courant :lol: pour être serieux, je sais pas, pourquoi pas un flash back 100% Weasley pour simplifier l'intrigue? après tout, Ron nous parle assez souvent de son enfance dans les livres et on n'en voit rien dans les films déjà terminés, peut-être vont ils tous les ajouter au film 6 parce que tous ses éléments ont une conséquence dans le tome 7... après tout, le tome 6 est assez plat jusque la fin où tout s'enchaine, alors peut être vont ils pour une fois alourdir le scénario :roll:

Vickie
Admin CCCS
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : NoxStorm8070
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Plume de phénix, Tremble, 26,75 cm, Raisonnablement souple

Message par Vickie »

Lna a écrit : Mais surtout, il a ce teint (qu'on tous les roux), ce teint laiteux... et Lord Voldemort que ce soit quand il soit vieux ou jeune, à toujours été décrit comme quelqu'un de très pâle et de maigre.
Donc mis à part sa couleur de cheveux, je trouve qu'il correspond bien à l'image que je me faisais du jeu Jeudusor.
Depuis le début, on se demande s'ils comptent lui teindre les cheveux pour le role de Voldemort jeune. Mais dire qu'ils l'ont choisi pour son teint laiteux ...
C'était carrement plus facile de prendre un brun et de lui mettre un bon coup de fond de teint bien pale !
En tout cas, c'est vrai que le taux de rouquins est anormalement élévé (c'est grave docteur ???) . Ils ressortent peut etre mieux dans la foule ?
Ou alors ils tentent de battre le record du plus grand nombre d'acteurs roux dans une même film :wink:
ZiNi59 a écrit : alors peut être vont ils pour une fois alourdir le scénario :roll:
Qui sait ... ce n'est pas impossible. Pourquoi pas quelque chose d'important pour le 7 qu'ils seraient obligés de placer dans le 6.
Ca ne serait plus vraiment génant puisque le livre 7 sort avant le film .
Image Image

Adrien
Lecteur inconditionnel

Message par Adrien »

J'avais d'abord penser à Zabini, que je vois bizarrement dans ma tête beaucoup plus jeune, mais ça doit probablement être un membre de l'orphelinat. Ou c'est peut-être un des nouveaux batteurs ?

Pour la fille, c'est peut-être Romilda Vane ou Demelza...
Nouveau Blog : http://bouillon-de-chroniques.over-blog.com/

CDFAD - CTFC - Ministère de la Magie

ZiNi59
Lecteur fanatique

Message par ZiNi59 »

Adrien a écrit :J'avais d'abord penser à Zabini, que je vois bizarrement dans ma tête beaucoup plus jeune
d'une, Zabini est noir, de 2, Zabini est dans l'année de Harry. il y a donc 0 chances que ce soit lui :wink:

Mateo
A.P.T.E. à la Gazette

Message par Mateo »

Pour ma part, je reste persuadé que c'est le celui qui jouera le jeune Tom Jedusor. Si on exclue les cheveux roux (facilement transformables en noir), je trouve que le physique correspond parfaitement à l'idée que je me faisais de lui.
Hey, I'm the Doctor, I can save the universe using a kettle and some string, and look at me, I'm wearing a vegetable.

Coraline
A.P.T.E. à la Gazette

Message par Coraline »

Du nouveau dans une interview (où il parle du 6ème film) de David Heyman (le producteur) :
Quant à Heyman, il rajoute : « En général, je pense que nous essayons de faire en sorte que chaque film soit fidèle à lui-même. [...] mais, inévitablement, nous nous attarderons sur le septième tome et nous modifierons certaines choses en conséquence. »
Interview complète ici :
http://www.poudlard.org/Yates-et-Heyman ... ent-sur-le

Ont-ils modifié le 6ème tome en prévision justement du 7ème tome ?
Cela voudrait dire que les acteurs mystérieux seront importants en fait dans le 7ème tome ?

ZiNi59
Lecteur fanatique

Message par ZiNi59 »

Coraline a écrit :Ont-ils modifié le 6ème tome en prévision justement du 7ème tome ?
Cela voudrait dire que les acteurs mystérieux seront importants en fait dans le 7ème tome ?
impossible vu qu'ils n'en savent pas plus que toi ou moi sur le tome 7

Harmione
Lecteur occasionnel

Message par Harmione »

Vickie a écrit :Je viens de voir la nouvelle concernant le jeune acteur Taylor Triphook (11ans).
http://www.gazette-du-sorcier.com/Des-n ... Prince,842
J'ai lu sur poudlard.org que Taylor Triphook et Katie Head seront des jumeaux présents dans la scène de l’orphelinat (via les souvenirs du grand Dumbledore).
"Where there is no beer, love perishes"

Image

Adrien
Lecteur inconditionnel

Message par Adrien »

ZiNi59 a écrit :
Coraline a écrit :Ont-ils modifié le 6ème tome en prévision justement du 7ème tome ?
Le tournage n'a pas commencé, si ? Il commencera après le 21 Juillet, je suppose ?
Nouveau Blog : http://bouillon-de-chroniques.over-blog.com/

CDFAD - CTFC - Ministère de la Magie

Coraline
A.P.T.E. à la Gazette

Message par Coraline »

Adrien a écrit :
ZiNi59 a écrit :
Le tournage n'a pas commencé, si ? Il commencera après le 21 Juillet, je suppose ?
Je pense aussi. Ils auront lu le 7ème tome à ce moment là. Ils disent d'ailleurs que le film 6 sera fait en tenant compte du tome 7 (voir le lien plus haut).
Par contre pour les castings mystérieux, on sait maintenant qu'il s'agissait bien des deux petits orphelins.

Vickie
Admin CCCS
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : NoxStorm8070
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Plume de phénix, Tremble, 26,75 cm, Raisonnablement souple

Message par Vickie »

Coraline a écrit :on sait maintenant qu'il s'agissait bien des deux petits orphelins.
Faire autant de mystère pour nous dire ça ... je ne vois pas à quoi ça rime

A moins que se ne soient des Weasley déguisés en orphelins moldus pour surveiller le jeune Voldy :mrgreen:
Image Image

ZiNi59
Lecteur fanatique

Message par ZiNi59 »

comme je l'avais dit dès le début: gros coup de pub qui surfe sur la vague des prochaines sorties potteriennes :wink:

Le Survivant18
Lecteur assidu

Message par Le Survivant18 »

j'espère que ça va etre confirmé cette news disant que narciassa serait interprété par naomi wyats, car cette actrice est super bien et avec un bon jeu d'acteur en plus... si ca continu ca sera la famille fiennes dans le film, nous avons ralf en voldy, et son frere sera koi ? alors lol; il manque de mettre leur pere et leur mere, mdr. bon ben voila.
Là lumière est chaleur, et l'eau est la déchaleur...

Répondre

Revenir à « Le film 6 : Harry Potter et le Prince de sang-mêlé »