Casting film 6

Avatar de l’utilisateur
Vickie
Admin CCCS
Messages : 2758
Inscription : 25 juin 2007, 14:40
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : NoxStorm8070
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Plume de phénix, Tremble, 26,75 cm, Raisonnablement souple

Casting film 6

Message par Vickie »

Je viens de voir la nouvelle concernant le jeune acteur Taylor Triphook (11ans).
http://www.gazette-du-sorcier.com/Des-n ... Prince,842

depuis je me pose la question du role qu'il peut bien tenir dans HP 6.
Ca pourrait etre un nouvel élève (le plus logique) mais je ne me souviens pas qu'il y en ait eu un important dans le livre.
A moins que ne soit dans des "flashback".
Mais a part le jeune Voldy , JKR ne nous parle pas vraiment des autres enfants de l'orphelinat.
L'un d'eux est peut-etre important pour le tome 7 et ils sont obligés de le présenter de suite ... Dans ce cas le fait qu'il soit roux peut générer de nouvelles théories !

A part ça, il faut avouer qu'il y a pas mal de rouquins. Est-ce qu'il pourrait jouer le role de "quelqu'un" plus jeune.
Mais qui et dans quelle circonstance ????

C'est vraiement curieux.
Remarquez, c'est peut etre "beaucoup de bruit pour rien" de la part de WB. Juste histoire de relancer les discussions ....
Image Image

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Casting film 6

Message par ZiNi59 »

faut pas oublier non plus que les teintures ça existe et qu'il peut par conséquent interpreter Jedusor à 11 ans quand DD vient le chercher dans l'orphelinat, la couleur de cheveux ne veut peut être rien dire. De toutes façons, c'est soit ça, soit un personnage qui apparaitra dans le tome 7 mais que la prod introduira dans le 6... ce qui parait quand même très peu probable car les realisateurs ne sont pas censés savoir quelque chose du tome 7. A moins que ça ne soit simplement un élève ayant un rôle très secondaire, du style ceux qui font le guet devant la salle sur demande... dernière possibilité selon moi, c'est peut être un Weasley jeune dans un flashback, mais je ne me rappelle plus d'un tel flashback dans le tome 6...

Avatar de l’utilisateur
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1099
Inscription : 04 mars 2007, 17:36
Localisation : Dans Mon Pyjama A Cerises

Message par o0-Nymphadora-0o »

Oui, j'avais moi aussi pensé à une teinture afin qu'il joue le jeune Jedusor, mais quelle raison auraient-ils de le cacher ?
Pour le flashback, peut-être que c'est quand Ron raconte que Fred et George lui ont fait faire un Serment inviolable ? Mais là encore je ne vois pas trop pourquoi ils devraient le cacher ...
Peut-être que tout ces secrets ont pour but de faire de la pub ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Coraline
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1013
Inscription : 17 mars 2006, 18:16

Re: Casting film 6

Message par Coraline »

Et surtout ils le gardent pendant 6 mois de tournage ! c'est beaucoup il me semble pour juste une petite scène.
Vraiment bizarre cette histoire !

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Casting film 6

Message par ZiNi59 »

c'est vrai que c'est bizarre, mais c'est peut être aussi de l'intox par la Warner pour nous inciter à aller voir l'OdP et de profiter de la tension ambiante avant la sortie du tome 7, en tout cas, pour les lecteurs anglophones, si il y a un rouquin de 11 ans dans le tome 7, vous saurez de quoi il s'agit :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ginny78
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 322
Inscription : 07 juin 2007, 17:01

Re: Casting film 6

Message par Ginny78 »

C'est peut-être un gros coup de marketing ^^
Parce que, déjà qu'ils n'ont pas le temps de mettre tous les détails importants dans les films, pourquoi perdraient-t-ils du temps en montrant le flashback de Ron, alors que ce n'est pas le plus important, il y a d'autres choses à mettre en avant :?
I would probably not say all I think, but definitively think all I say.

Avatar de l’utilisateur
Vickie
Admin CCCS
Messages : 2758
Inscription : 25 juin 2007, 14:40
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : NoxStorm8070
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Plume de phénix, Tremble, 26,75 cm, Raisonnablement souple

Re: Casting film 6

Message par Vickie »

ZiNi59 a écrit :faut pas oublier non plus que les teintures ça existe
Généralement quand ils cherchent un enfant brun, ils en prennent directement un brun.
En plus, je ne suis pas sûr qu'ils puissent le faire ... Les teintures c'est chimique, alors c'est peut-etre interdit en dessous d'un certain age (corrigéz moi si je dit une bétise) comme pour les médicaments.
Coraline a écrit :Et surtout ils le gardent pendant 6 mois de tournage ! c'est beaucoup il me semble pour juste une petite scène.
Vraiment bizarre cette histoire !
Effectivement. S'ils ont besoin de lui pendant six mois, c'est qu'il doit apparaitre dans pas mal de scènes ...

Dans le Tome 7 Harry n'assiste pas à la répartition. On ne connait pas le nom des nouveaux élèves !
Je ne crois pas non plus qu'il appartienne au "club de Slug", en tout cas il n'y était pas dans le train (j'ai vérifié)
Image Image

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Casting film 6

Message par ZiNi59 »

Vickie a écrit :Généralement quand ils cherchent un enfant brun, ils en prennent directement un brun.
En plus, je ne suis pas sûr qu'ils puissent le faire ... Les teintures c'est chimique, alors c'est peut-etre interdit en dessous d'un certain age (corrigéz moi si je dit une bétise) comme pour les médicaments.
tu dis une betise :mrgreen: les teintures sont autorisées à tout âge, j'avais une teinture (plus ou moins belle d'ailleurs, je vous l'accorde) entre 12 et 15 ans :wink:

Avatar de l’utilisateur
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1099
Inscription : 04 mars 2007, 17:36
Localisation : Dans Mon Pyjama A Cerises

Message par o0-Nymphadora-0o »

ZiNi59 a écrit :
Vickie a écrit :En plus, je ne suis pas sûr qu'ils puissent le faire ... Les teintures c'est chimique, alors c'est peut-etre interdit en dessous d'un certain age (corrigéz moi si je dit une bétise) comme pour les médicaments.
tu dis une betise :mrgreen: les teintures sont autorisées à tout âge, j'avais une teinture (plus ou moins belle d'ailleurs, je vous l'accorde) entre 12 et 15 ans :wink:
Mais peut-être qu'elle disait ça par rapport au tournage ? Apparemment les règles sont assez strictes pour tourner avec des mineurs. Il faut qu'ils soient accompagnés par leur parents, qu'ils ne dépassent pas un certain nombre d'heures de tournage par jour etc ... Mais jpense que tu as raison, d'ailleurs moi ça fait bientôt quatre ans que personne n'a revu ma couleur naturelle :lol:
Enfin, je trouve quand même ça bizar qu'ils aient engagé un acteur aussi roux. Sur des tonnes de candidats leur choix s'est porté sur ce petit rouquin. D'habitude c'est pas trop leur genre de choisir un acteur pour son talent plutôt que pour son apparence. S'ils avaient eu besoin d'un blond, ils auraient plutôt choisit un blond.
M'enfin, il est trop gnon moi jtrouve :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Casting film 6

Message par ZiNi59 »

mmm tu as sans doute raison là dessus, ça se trouve, c'est un tout petit rôle d'une personne inventée (un peu à la manière du gros garçon noir de Gryffondor dans le film 3 qui est un personnage purement inventé mais qui a 2 répliques, ou du gars qui n'est ni Crabbe, ni Goyle et qui traine avec Malefoy, toujours dans le film 3) et ça fait un gros coup de pub qui comme je le dis, peut profiter de l'éffervescence autour de la sortie du tome 7

Avatar de l’utilisateur
Kawai-SecTuM
Nouveau lecteur
Messages : 15
Inscription : 03 juil. 2007, 22:19
Contact :

Re: Casting film 6

Message par Kawai-SecTuM »

Pour en revenir à la teinture, n'oublions pas que notre cher Tom Felton n'est pas aussi "blond" d'origine, et les jumeaux Weasley ne sont pas naturellement roux non plus (Cf Bonus DVD HP3) :wink:
Toi t'as le maillot de bain parachute celui qui gonfle dans l'eau!!

http://myspace.com/stillburnmtl

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Casting film 6

Message par ZiNi59 »

de même que Alan Rickman est loin d'avoir de longs cheveux bruns :wink:

Avatar de l’utilisateur
o0-Nymphadora-0o
A.P.T.E. à la Gazette
Messages : 1099
Inscription : 04 mars 2007, 17:36
Localisation : Dans Mon Pyjama A Cerises

Message par o0-Nymphadora-0o »

ZiNi59 a écrit :c'est un tout petit rôle d'une personne inventée
Je suis tout à fait d'accord pour le gros coup de pub. Mais le fait qu'ils le gardent six mois pour tourner me fait penser qu'il doit avoir un rôle plus important que le gros garçon noir. Ca serait quand même hyper décevant s'il ne l'employait que pour deux ou trois répliques.
Pour moi, il a trop une tête de Weasley pour que ce soir un hasard :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Kawai-SecTuM
Nouveau lecteur
Messages : 15
Inscription : 03 juil. 2007, 22:19
Contact :

Re: Casting film 6

Message par Kawai-SecTuM »

ZiNi59 a écrit :de même que Alan Rickman est loin d'avoir de longs cheveux bruns :wink:
Certes! Ca c'est pour tout les gens qui l'ont jamais vu "au naturel"

http://www.eosdev.com/Illustrations_Quo ... GQ0991.jpg

Sors de ce corps Ziggy Stardust :lol:
Toi t'as le maillot de bain parachute celui qui gonfle dans l'eau!!

http://myspace.com/stillburnmtl

Avatar de l’utilisateur
ZiNi59
Lecteur fanatique
Messages : 2556
Inscription : 03 avr. 2007, 18:36
Localisation : dans les bras de choupi, la dame de mes pensées...

Re: Casting film 6

Message par ZiNi59 »

o0-Nymphadora-0o a écrit :Pour moi, il a trop une tête de Weasley pour que ce soir un hasard
ça aussi c'est pas faux...mais je ne vois pas lequel, ni comment introduire un flashback, et même un flashback, ça fait 1 scène grand max, pas besoin de 6 mois :scratch: Ron et cie auraient ils un frère caché :?:

EDITH: dans le résumé de notre maître à tous, j'ai nommé Pruneau, il y a marqué ceci "Il a déjà eu un rôle de remplaçant dans la comédie musicale à succès Les Misérables et possède donc des talents de chanteur et de danseur. Son rêve ? Monter sur les planches dans un théâtre du West End londonien ; il espère que faire partie de l’équipe de Harry Potter sera un pas vers cet objectif." alors, ce n'est qu'une supposition, mais peut être que ça a un lien avec le rôle qu'il aura à interpréter, le solistes du groupe des "êtres de l'eau?" à moins que si Cuaron reprend le film 6, il aura peut être envie d'ajouter un solliste à sa magnifique chorale qui chante avec des crapauds du tome 3 qui sait?

bon ok je :arrow:

Verrouillé

Revenir à « Le film 6 : Harry Potter et le Prince de sang-mêlé »