La tombe d’Ignotus Peverell (dessin des Contes de Beedle)

Sortie le 4 décembre 2008
Avatar de l’utilisateur
Pruneau
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 3925
Inscription : 17 mai 2003, 19:46
Skype : pruneau934
Mon pseudo Pottermore : HawthornQuill123
Localisation : "On est dans l'invisible, on est dans l'impalpable."
Contact :

La tombe d’Ignotus Peverell (dessin des Contes de Beedle)

Message par Pruneau »

Une illustration de J. K. Rowling de la tombe mentionnée dans les Reliques de la Mort. Également les couvertures japonaise et espagnole.

http://www.gazette-du-sorcier.com/La-to ... essin,1142
Attention : Je passe très peu sur la Gazette en ce moment. Les délais de réponse peuvent être très importants. Désolé !

Avatar de l’utilisateur
Caliméro
Nouveau lecteur
Messages : 20
Inscription : 07 sept. 2008, 01:46

Re: La tombe d’Ignotus Peverell (dessin des Contes de Beedle)

Message par Caliméro »

Bonjour @ tous !

En visitant le site HarryLatino, j'ai découvert qu'ils avaient une brève traitant des premières informations concernant Les Conte de Beedle le Barde, grâce à l'Editeur Bulgare EGMONT BULGARIE ! Je vous propose donc, ici, une traduction de cette brève (oui, elle est en espagnol Image) !
HarryLatino a écrit :En parcourant les sites Web des différents éditeurs internationaux, HarryLatino a découvert un échantillon des page du livre, gracieuseté de la Maison d'Édition Bulgare EGMONT BULGARIE. Nous pouvons donc y découvrir une illustration originale de Rowling (la Tombe d'Ignotus Peverell) et les premiers commentaires originels, eux aussi, de Dumbledore.

Le document est publié par la Maison d'Édition qui traduit Les Contes de Beedle le Barde en Bulgare, il a donc le droit de publier des échantillons de ce genre. L'illustration de la Tombe apparaît dans toutes les traductions, et a été faite par JK Rowling. Nous rappelons à nos lecteurs qu'Ignotus Peverell était le plus jeune des trois frères, et le seul qui réussit, réellement, à déjouer la Mort. C'est précisément un ancêtre d'Harry Potter, et sa Tombe se trouve dans le cimetière de Godric's Hollow.

L'éditorial montre également deux autres pages, 94 et 95, correspondant à Albus Dumbledore au sujet du Conte des Trois Frères. Il dit ceci:
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Voilà bisous & @ très bientôt !!!
Dernière modification par Caliméro le 23 nov. 2008, 22:42, modifié 2 fois.
The Neuroscientist Dr. Robert Joseph said : "Within the core of each of us is the child we once were. This child constitutes the foundation of what we have become, who we are, and what we will be."

Avatar de l’utilisateur
Merlinus Mentis
Gardien de la Bibliothèque
Messages : 3987
Inscription : 17 avr. 2007, 19:05
Skype : merlinus_mentis
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : ProphecyCat
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Bois de pin ; plume de phénix ; 26,75 cm ; dure.
Localisation : Dans un chateau des Carpates, un verre de sang frais à la main...
Contact :

Re: La tombe d’Ignotus Peverell (dessin des Contes de Beedle)

Message par Merlinus Mentis »

L'information est sur la Gazette, c'est d'ailleurs le sens de ce topic. :roll:

Et je n'ai pas l'impression que tu ajoutes quoi que ce soit à ce que nous pouvons lire dans l'article de Pruneau.
Image Image
:brosse: Un pour tous, tous poussins ! Image

→ Vous aimez écrire ? Participez au jeu des 10 mots !

Avatar de l’utilisateur
Caliméro
Nouveau lecteur
Messages : 20
Inscription : 07 sept. 2008, 01:46

Re: La tombe d’Ignotus Peverell (dessin des Contes de Beedle)

Message par Caliméro »

Bonsoir @Merlinus Mentis !

Oki je suis d'accord, pour la première partie de mon commentaire (puisque j'ai traduit toute la brève présentée par HarryLatino, donc forcément je répète, en partie, ce qui a déjà été dit !), mais as-tu seulement lu ce qui se cache sous le spoiler ? Si non, et bien fais-le et tu comprendras ce que j'apporte de plus à l'information révélée par @Pruneau !!!!
Dernière modification par Caliméro le 23 nov. 2008, 16:57, modifié 1 fois.
The Neuroscientist Dr. Robert Joseph said : "Within the core of each of us is the child we once were. This child constitutes the foundation of what we have become, who we are, and what we will be."

Avatar de l’utilisateur
Esther
Lecteur inconditionnel
Messages : 559
Inscription : 11 janv. 2007, 19:53

Re: La tombe d’Ignotus Peverell (dessin des Contes de Beedle)

Message par Esther »

Est-ce qu'on aura droit à ce type de dessins dans l'édition française simple ? (Je ne comprends plus rien à l'édition de ce livre :scratch: )
"Dobby has no master ! Dobby is a free elf !"
" Il se crée des liens particuliers lorsqu'on fait ensemble certaines choses. Abattre un troll de quatre mètres de haut, par exemple."

Avatar de l’utilisateur
Caliméro
Nouveau lecteur
Messages : 20
Inscription : 07 sept. 2008, 01:46

Re: La tombe d’Ignotus Peverell (dessin des Contes de Beedle)

Message par Caliméro »

Bonsoir @Esther !
@Esther a écrit :Est-ce qu'on aura droit à ce type de dessins dans l'édition française simple ? (Je ne comprends plus rien à l'édition de ce livre :scratch: )
Si tu lis l'article d'HarryLatino, il te révèlera ceci
L'illustration de la Tombe apparaît dans toutes les traductions, et a été faite par JK Rowling.
Donc nous pouvons dire, quand à ta question, que oui !!!
The Neuroscientist Dr. Robert Joseph said : "Within the core of each of us is the child we once were. This child constitutes the foundation of what we have become, who we are, and what we will be."

Avatar de l’utilisateur
Pierro
Nouveau lecteur
Messages : 38
Inscription : 06 nov. 2008, 18:19

Re: La tombe d’Ignotus Peverell (dessin des Contes de Beedle)

Message par Pierro »

Mais j'espère bien qu'on aura droit à toutes les illustrations. Est ce que c'était le cas dans "les animaux fantastiques" et "Le Quiditch à travers les âges" ?

Les notes de Dumbledore sont donc un peu sérieuse et nous en apprend un peu plus sur sa vie.

Abelforth aimait "Mumble, la Chèvre Sale"? Comme c'est étonnant.lol De quoi cella parle à votre avis ?

Avatar de l’utilisateur
Pruneau
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 3925
Inscription : 17 mai 2003, 19:46
Skype : pruneau934
Mon pseudo Pottermore : HawthornQuill123
Localisation : "On est dans l'invisible, on est dans l'impalpable."
Contact :

Re: La tombe d’Ignotus Peverell (dessin des Contes de Beedle)

Message par Pruneau »

L'édition simple comportera toutes les illustrations incluses dans l'édition manuscrite d'origine.
L'édition collector comprendra 10 illustrations inédites supplémentaires.
Attention : Je passe très peu sur la Gazette en ce moment. Les délais de réponse peuvent être très importants. Désolé !

Verrouillé

Revenir à « Les Contes de Beedle le Barde »