Votre personnage préféré

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.

Quel est votre personnage préféré?

Harry
25
3%
Harry
25
3%
Ron
22
3%
Ron
22
3%
Hermione
33
4%
Hermione
33
4%
Ginny
27
3%
Ginny
27
3%
Drago
18
2%
Drago
18
2%
Severus Rogue
56
7%
Severus Rogue
56
7%
Dumbledore
34
4%
Dumbledore
34
4%
Voldemort/Tom Jedusor
14
2%
Voldemort/Tom Jedusor
14
2%
Fred/George
34
4%
Fred/George
34
4%
Lucius Malefoy
4
1%
Lucius Malefoy
4
1%
Sirius
44
6%
Sirius
44
6%
Remus Lupin
16
2%
Remus Lupin
16
2%
Peter Pettigrow
1
0%
Peter Pettigrow
1
0%
Tonks
16
2%
Tonks
16
2%
Autre (élève)
18
2%
Autre (élève)
18
2%
Autre (prof)
9
1%
Autre (prof)
9
1%
Autre (membre de l'OdP)
4
1%
Autre (membre de l'OdP)
4
1%
Autre (Mangemort)
8
1%
Autre (Mangemort)
8
1%
Autre (aucune catégorie)
7
1%
Autre (aucune catégorie)
7
1%
 
Nombre total de votes : 780

Avatar de l’utilisateur
Marion Crane
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 890
Inscription : 18 juil. 2009, 15:15
Localisation : en train de jouer à Phoenix Wright.
Contact :

Re: Votre personnage préféré

Message par Marion Crane »

Alan ton post est génial :lol: (le seul truc c'est que moi quand on me dit BB je pense Brigitte Bardot, mais bon :roll: ok, encore 5 minutes et je sors, promis).
Bella elle est super, Bella elle est trop forte, Bella c'est la meilleure, yeah 8-).
Mais elle est même pas dans la liste ! Y'a Peter Pettigrow et pas Bellatrix Lestrange ?? WTF ? :evil:



Désolée pour le flood, je sors :arrow:
C.Y.N.I.Q.U.E. du CFLM
Image
Penny Royaltea a écrit :Marion Corleone, l’impératrice du mal en personne.

Avatar de l’utilisateur
Hermione33
Lecteur occasionnel
Messages : 71
Inscription : 28 déc. 2008, 15:48
Localisation : San Francisco

Re: Votre personnage préféré

Message par Hermione33 »

C'est vrai que Hermione ets totalement une source d'inspiration :oops: , j'aime vraiment trop ce personnage.
Dumbledore l'a regarda s'éloigner et lorsque sa lueur d'argent se fut évanouie, il se tourna à nouveau vers Rogue, les yeux pleins de larmes.
-Aprés tout ce temps?
-Toujours, dit Rogue.

Avatar de l’utilisateur
Atlance
Lecteur assidu
Messages : 117
Inscription : 05 sept. 2009, 15:24

Re: Votre personnage préféré

Message par Atlance »

oui moi aussi j'ai choisi Severus... j'aurai pu hésiter avec Mione aussi, disons que ces deux là sont vraiment mes deux persos préférés^^
severus par son caractère qui ressemble beaucoup au mien 8-) . Et puis son passé énygmatique, sa façon d'etre aussi mystérieux... bref, Sev quoi^^ lol et Hermione, ben c'est Mione quoi, sa logique, son intelligence, je la trouve vraiment géniale! je l'adore même quand elle me gonfle :D
Image

Don't Call me Coward!!!!

Avatar de l’utilisateur
Hermione33
Lecteur occasionnel
Messages : 71
Inscription : 28 déc. 2008, 15:48
Localisation : San Francisco

Re: Votre personnage préféré

Message par Hermione33 »

C'est vrai que c'est dure de choisir entre Severus et Hermione, ils sont trop excellent tous les deux!
Dumbledore l'a regarda s'éloigner et lorsque sa lueur d'argent se fut évanouie, il se tourna à nouveau vers Rogue, les yeux pleins de larmes.
-Aprés tout ce temps?
-Toujours, dit Rogue.

Avatar de l’utilisateur
Atlance
Lecteur assidu
Messages : 117
Inscription : 05 sept. 2009, 15:24

Re: Votre personnage préféré

Message par Atlance »

tout à fait Hermione33, mais être une fille facilite le choix, donc en ce qui me concerne c'est SEV mdrr :mrgreen:
Image

Don't Call me Coward!!!!

Avatar de l’utilisateur
zaza128
Nouveau lecteur
Messages : 25
Inscription : 16 août 2009, 12:15

Re: Votre personnage préféré

Message par zaza128 »

Finalement j'ai vus c'etait qui mes persos préférés maintenant que je les ai lus tous au moins 5 fois (pour d'autre c'est pas beaucoup mais bon)
En tout cas j'aime Fred et George ça c'est sur y a aussi Drago, Rogue, Voldemort jeune (j'aime bien la façon dont il use de son charme pour arriver à ses fins) et Ginny j'aime bien son caractère

Avatar de l’utilisateur
Ginny W
Lecteur assidu
Messages : 131
Inscription : 05 sept. 2009, 10:48
Localisation : A Pré-au-lard, prendre un chocolat chaud!! Miam

Re: Votre personnage préféré

Message par Ginny W »

Hermione sans hésiter c'est la meilleur de tous je l'adore et en plus elle finit heureuse XD
Image
Ty

siana1
Nouveau lecteur
Messages : 14
Inscription : 08 sept. 2009, 12:35

Re: Votre personnage préféré

Message par siana1 »

J'ai choisi Drago parce que dans ma fiction, c'est celui que je préfère. Mais Hermione est celle qui me ressemble le plus. Severus est vraiment génial aussi, une personnalité si complexe. Harry s'est bien rendu compte de sa bonté cachée derrière les apparences, sinon il aurait pas donné à Albus, Severus comme deuxième prénom.

Avatar de l’utilisateur
Lady-Luna
Nouveau lecteur
Messages : 26
Inscription : 12 sept. 2009, 13:12

Re: Votre personnage préféré

Message par Lady-Luna »

J'adore Fred & George, ils sont littéralement géniaux ! Ils arrivent toujours à faire rire les autres même quand c'est le désespoir et ils peuvent même être intelligents quand ils veulent ! Je vote les jumeaux Weasley sans hésitation.
"- George, je me suis toujours dit que notre avenir ne dépendait pas de notre réussite scolaire.
- Fred, je me suis dit exactement la même chose !"

Avatar de l’utilisateur
Lorgnospectre
Lecteur assidu
Messages : 134
Inscription : 26 août 2009, 10:10
Localisation : A votre avis ?

Luna Lovegood

Message par Lorgnospectre »

Il y a un certain temps que j voualis ouvrir un topic sur Luna. C'est chose faite. Luna, c'est mon personnage préféré dans HP. Elle évoque pour moi le bonheur, la gentillesse, l'innoncence. Elle est spontanée, douce, calme, intelligente, elle est ELLE, et contrairement à d'autre personnages, elle n'a pas de "couverture". Voilà. Et vous, vous pensez quoi de Luna ?
Les Aurors font parti de la conspiration Rancecroc, je croyais que tout le monde le savait. Ils travaillent de l'intérieur pour abbatre le ministère en combinant la magie noire et une maladie des gencives

Avatar de l’utilisateur
lasuperfandH.P
Amateur de la Gazette
Messages : 235
Inscription : 15 déc. 2008, 20:00
Localisation : poudlard
Contact :

Re: Luna Lovegood

Message par lasuperfandH.P »

Je pense jutse que c'est mon personnage préféré, parce qu'elle est différente, elle n'essaie pas comme la plupart des gens de ce rendre célèbre ou de se faire remarquer en bien apr les autres. Elle reste qui ell eest et tant pis si ça faire rire les autres. Je l'adore.


Je trove aussi que c'est le personnage qui reprèsente la lutte contre le racisme en quelque sorte, vue que tous le monde se moque d'elle et qu'elle s'en contre-fiche. En fin je sais pas moi, vous en pensez quoi?
Mort certaine
Arme fatal
Promesse

Avatar de l’utilisateur
Lorgnospectre
Lecteur assidu
Messages : 134
Inscription : 26 août 2009, 10:10
Localisation : A votre avis ?

Re: Luna Lovegood

Message par Lorgnospectre »

Je suis d'accor avec toi à 100% ! Luna incarne le bien. Et, elle est super courageuse, puisqu'elle n'a pas peur de l'inconnu.
Les Aurors font parti de la conspiration Rancecroc, je croyais que tout le monde le savait. Ils travaillent de l'intérieur pour abbatre le ministère en combinant la magie noire et une maladie des gencives

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Luna Lovegood

Message par Pantalaemon »

Et je suppose qu'elle est si extraordinaire qu'un topic comme "votre personnage préféré" avec une explication de tout ce qu'elle symbolise pour vous ne suffit pas ? :mrgreen:
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
PataciTrouille
Nouveau lecteur
Messages : 2
Inscription : 03 oct. 2009, 11:54

Re: Votre personnage préféré

Message par PataciTrouille »

Et ben moi c'est Mrs Weasley mon personnage préféré! J'aimerai vraiment rencontrer ce personnage haut en couleur, pilier d'une famille que je trouve géniale! Comme je suis gourmande à chaque fois qu'elle apparaît dans les livres je pense à tous les bons petits plats qu'elle prépare pour les gens qu'elles aime. Mais c'est pas seulement une super ménagère, je crois qu'elle le prouve très clairement à la fin du livre 7, faut pas la chercher à Molly et surtout pas s'en prendre à ses enfants, ou vous subirez les foudres de cette super sorcière! C'est une femme vraiment très attachante (bon ok quelquefois un peu hystérique sur les bords^^... mais c'est ce qui fait son charme!) de par son côté "mère louve" plus que "mère poule" je trouve. She's great ! Voîlà, maintenant que j'ai dit toutes ces choses j'espère bien qu'elle va m'envoyer par hiboux quelques uns de ses petits pâtés qu'elle confectionnera pour Noël :P !

Avatar de l’utilisateur
Bellatrix Malefoy
Lecteur occasionnel
Messages : 52
Inscription : 22 nov. 2009, 13:11
Localisation : Ben, derrière mon ordi !

Re: Votre personnage préféré

Message par Bellatrix Malefoy »

Bellatrix et Antonin Dolohov sont mes 2 perso préférés (Bella en 1)!
Et apr conséquent, je déteste véritablement Molly !
Dernière modification par Bellatrix Malefoy le 28 nov. 2009, 22:03, modifié 1 fois.
Vive les Mangemorts !!!
I LOOOVE BELLATRIX !

"Et j'affronte la mort dans l'espoir que le jour où vous trouverez un adversaire à votre taille, vous serez redevenu mortel. R.A.B." (J'adore cette phrase ! Je l'écris partout !)

Verrouillé

Revenir à « Forum Général »