Quelle serait votre maison ??

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.

Quelle serait votre maison??

Gryffondor
247
21%
Gryffondor
247
21%
Poufsouffle
57
5%
Poufsouffle
57
5%
Serdaigle
164
14%
Serdaigle
164
14%
Serpentard
122
10%
Serpentard
122
10%

Nombre total de votes : 1180

Gellert Grindelwald
Je suis : Un sorcier
Localisation : Centre de retraitement des paradoxes par-delà l'arc-en-ciel.

Re: et vive Gryffondor (et les autres maisons) ^^

Message par Gellert Grindelwald »

:shock:

*se frotte les yeux*

:shock:

J'ai rien compris à ton post. ô_o
⑨ - Image - Censé bosser... Image
Spoiler (cliquez pour révéler) :

Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
/人‿‿人\

Randalthor
A.P.T.E. à la Gazette
Mon pseudo Pottermore : CoupeAubepine139

Message par Randalthor »

:alien: :bduh: Nous.. ravis... rencontrer... vous
Espérons... communication... réussir... et vous ... etre... en ... paix :shock: :alien: :alien:

ImageImage

Ginny W
Lecteur assidu

Message par Ginny W »

Etant donnée que on ne comprend pas ce que j'écris comment est-ce qu'on fait pour le supprimer?
oubliez ce que j'ai écrit
Image
Ty

Abraxan
Lecteur fanatique
Mon pseudo Pottermore : HallowAsh103
Mes informations Pottermore : Serpentard

Re: Quelle serait votre maison ??

Message par Abraxan »

Étant donné que ton sujet en rejoignait un déjà proposé, les modos ont transféré le tien ici, pour qu'il n'y ai qu'un seul sujet.

Et puis si on le supprimait, on aurait perdu un magnifique post de GG et un de randal' qui l'est presque autant. C'aurait été une incommensurable perte pour l'humanité.
Image Image
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Calypso Ammonia
Lecteur occasionnel
Localisation : ça et là sur Diagon Alley pour s'acheter un Firebolt

Message par Calypso Ammonia »

SERPENTARD

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.

Quelle belle maison
Ambition, ruse, pas comme ces têtes brulées de Gryffon :)
ça correspond à la plus part des test : Serpendard ou Serdaigle, mais étant donné que ceux sont nos choix qui montrent ce que nous sommes, j'aurais choisi Serpendard (ils ne sont pas mauvais, mais intelligent (bon exeption de Crabe et Goyle -_-' ) et persévérant)
Le redoutable dragon ne l'emporte pas sur le serpent lové dans l'herbe

Llewellyn
A.P.T.E. à la Gazette

Message par Llewellyn »

Questions bizarres et peu significatives, déroutantes.
Au final, le test m'envoie à Serpentard, avec un commentaire qui est fort différent de ce que je suis.
A mon avis personnel (pléonasme), je suis plutôt Serdaigle, ou Poufsouffle si vous trouvez que je suis trop arrogant pour être un Serdaigle.
Mais je ne suis pas plus Gryffondor que Serpentard... à mon avis.
« Hor befe gallet en em ober lazhañ, pe gwashoc'h bezañ kas en-dro. » Hermione
« On aurait pu se faire tuer, ou pire être renvoyés. »

“我们本可以被杀,或更糟的是被遣送回去。”
Harry Potter ha maen ar furien

Calypso Ammonia
Lecteur occasionnel
Localisation : ça et là sur Diagon Alley pour s'acheter un Firebolt

Message par Calypso Ammonia »

Llewellyn a écrit :Questions bizarres et peu significatives, déroutantes.
Au final, le test m'envoie à Serpentard, avec un commentaire qui est fort différent de ce que je suis.
A mon avis personnel (pléonasme), je suis plutôt Serdaigle, ou Poufsouffle si vous trouvez que je suis trop arrogant pour être un Serdaigle.
Mais je ne suis pas plus Gryffondor que Serpentard... à mon avis.
Etant donné que ce sont nos choix qui détermine ce que nous sommes (dixit Grand sage à la longue barbe) si tu préfère telle ou telle maison le choixpeau en aurait tenu compte.
Dans ce test on ne demande non pas comment on pense être (dire qu'on est courageux alors que l'on a vécu aucun danger particulier est assez risible), d'autant plus que l'on ne sait pas comment on réagirait (réellement) dans de telles situations.
Ce test se base uniquement sur notre gestuel, ce qui pourrait s'avéré plus fiable que des réponses subjectives
Mais après tout ce n'est qu'un test :wink:
Le redoutable dragon ne l'emporte pas sur le serpent lové dans l'herbe

Godric-Helga
Nouveau lecteur

Message par Godric-Helga »

D'après le test... POUFSOUFFLE... Ca me va, c'est original....
Harry Potter...

Bellatrix Malefoy
Lecteur occasionnel

Message par Bellatrix Malefoy »

Moi je suis à SERPENTARD ! Trop contente, les Serpentards sont les meilleurs ! :D
De toute façon, dans tous les tests de maisons qu je fais, je vais à Serpentard, à croire que ça me va bien ! Tant mieux, tous mes perso préférés y sont ! :D
Dites pourquoi ya plein de gens qui sont pas contents d'y être ? Ils sont supers les Serpentards !
Vive les Mangemorts !!!
I LOOOVE BELLATRIX !

"Et j'affronte la mort dans l'espoir que le jour où vous trouverez un adversaire à votre taille, vous serez redevenu mortel. R.A.B." (J'adore cette phrase ! Je l'écris partout !)

Gwenog
Nouveau lecteur

Message par Gwenog »

Aucune suprise pour moi

:D

Rosabella Malfoy
Nouveau lecteur

Message par Rosabella Malfoy »

D'après le test je suis à: GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

Sauf que sa ne me correspond , mais pas énormément puis je plus un penchant pour Serdaigle.

Donc j'ai refait le test et ça m'a mis SERDAIGLE et le je trouve que sa me correspond plus.
Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
Je préfére :wink: lol. VIVE SERDAIGLE

Sam potter
Lecteur assidu
Localisation : Dans les cabinets de Poudlard en train de vomir mon petit-dejeuner

Message par Sam potter »

Moi je suis un GRYFONDOR et fière de l'être!!!! :D :D
Image

Lorgnospectre
Lecteur assidu

Message par Lorgnospectre »

Il y a 2 "f" à Gryffondor. :lol:
Les Aurors font parti de la conspiration Rancecroc, je croyais que tout le monde le savait. Ils travaillent de l'intérieur pour abbatre le ministère en combinant la magie noire et une maladie des gencives

elizabetlp
Nouveau lecteur

Message par elizabetlp »

serdaigle pour moi !

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
Dernière modification par elizabetlp le 08 janv. 2010, 20:29, modifié 1 fois.
Laissez le rêve dévorer votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

lessien
Nouveau lecteur

Message par lessien »

Bon j'aurais adoré que le choixpeau magique m'envoie à Serdaigle mais j'ai voté Poufsouffle ce qui me paraît plus vraissemblable pour le côté loyal, juste, la patience et un peu de goût du travail !

Edit : voici mes résultats au test...

Lessien
tu vas aller à
SERDAIGLE

Dernière modification par lessien le 09 janv. 2010, 15:19, modifié 1 fois.

Répondre

Revenir à « Forum Général »