Quelle serait votre maison ??

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.

Quelle serait votre maison??

Gryffondor
247
21%
Gryffondor
247
21%
Poufsouffle
57
5%
Poufsouffle
57
5%
Serdaigle
164
14%
Serdaigle
164
14%
Serpentard
122
10%
Serpentard
122
10%

Nombre total de votes : 1180

marjulaine
Lecteur assidu

Re: Quelle serait votre maison ??

Message par marjulaine »

tu vas aller à
GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te perçoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ; quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisamment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
Le Choixpeau a fait son choix !

Par contre, vous trouvez pas bizarre qu'il y ait tellement de Gryffondor dans le sondage par rapport aux autres maisons ?!
« La nature rend chacun de nous capable de supporter ce qui lui arrive. »
Marc-Aurèle

Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque
Je suis : Une sorcière

Message par Yagaelle »

Parce que certains cherchent à aller à Gryffondor forcément... et que beaucoup pensent que c'est la honte d'être à Poufsouffle...
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

marjulaine
Lecteur assidu

Message par marjulaine »

Oui mais le Choixpeau ne nous demande pas dans quelle maison on veut aller ! Il nous pose des questions sur nos habitudes et notre caractère ...
Par exemple pour la question sur la position dans laquelle on s'endort, on ne peut pas choisir sa réponse en fonction de la maison dans laquelle on veut aller - à moins d'être très fort, dans ce cas ça marche :wink:
Bref, je trouvais amusant de voir que finalement beaucoup des personnes ayant fait le test se retrouve à avoir à peu près le même caractère :P
Marc-Aurèle

Ixolevias
L.I.O.N de la Gazette
Localisation : Au fond d'une grotte, à apprendre les bonnes manières..

Message par Ixolevias »

Yagaelle a écrit :et que beaucoup pensent que c'est la honte d'être à Poufsouffle...
Mais C'EST la honte d'être à Poufsouffle.. :P
Snape de l'OdP..

Image

Yagaelle
Gardienne de la Bibliothèque

Message par Yagaelle »

Ixolevias a écrit :
Yagaelle a écrit :et que beaucoup pensent que c'est la honte d'être à Poufsouffle...
Mais C'EST la honte d'être à Poufsouffle.. :P
Non c'est pas la honte ! C'est une maison très classe avec de vraies valeurs ! Faut arrêter des dénigrer les gens comme ça ! Non mais oh !
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010

Image

Bastet
Auror
Auror

Message par Bastet »

Il y a aussi le fait que beaucoup ont répondu au sondage sans faire de test.
Image ImageImageImage

It's my Mario
Nouveau lecteur

Message par It's my Mario »

SERPENTARD Non mais je rêve! :shock: c'est nimporte quoi! Moi je suis Gryffondor dans l'âme! :chien: Je veux être Gryffondor! :chien: Je veux pas être :evil: diabolique... :(
Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.
Ce n'est pas parce que nous avons une barbe d'un blanc pur que nous sommes sages ou intelligents.
Ce n'est pas non plus parce que nous sommes sages ou intelligents que nous avons une barbe blanche.
Car quelqu'un d'intelligent peut aimer se raser.

lasuperfandH.P
Amateur de la Gazette

Message par lasuperfandH.P »

je suis à gryfondor

yes; je me suis gouré, j'avait voté serdaigle, je pensais qu'il fallait dire ce a quoi on voulauit etre; pas grave, je vote de nouveau

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
Mort certaine
Arme fatal
Promesse

lasuperfandH.P
Amateur de la Gazette

Message par lasuperfandH.P »

ba on peut pas voter a nouveau tanpis de toute facon gryfondor est gagnant
Mort certaine
Arme fatal
Promesse

marjulaine
Lecteur assidu

Message par marjulaine »

Bastet a écrit :Il y a aussi le fait que beaucoup ont répondu au sondage sans faire de test.
Ah ouais, en fait c'est sans doute ça ! Je suis un peu blonde sur les bords des fois :mrgreen:
It's my Mario a écrit :SERPENTARD Non mais je rêve! :shock: c'est nimporte quoi! Moi je suis Gryffondor dans l'âme! :chien: Je veux être Gryffondor! :chien: Je veux pas être :evil: diabolique... :(
Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.
Bah en fait, je la trouve assez sympa la description des Serpentards ...
Et pi te plains pas parce que sa maison, c'est comme sa deuxième famille ! Faut la respecter et la chérir et pi t'as pas le choix de toute façon :twisted: :wink:
Marc-Aurèle

Cazeaux
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Je suis : Un sorcier

Message par Cazeaux »

It's my Mario a écrit :SERPENTARD Non mais je rêve! :shock: c'est nimporte quoi! Moi je suis Gryffondor dans l'âme! :chien: Je veux être Gryffondor! :chien: Je veux pas être :evil: diabolique... :(
N'oublie pas que le choixpeau respecte ton choix donc si tu veux aller à Griffondor, tu iras

N'oublie pas lasuperfandH.P que la fonction edit existe. :wink:
Underpalme du membre qui poste depuis 2 ans tous les jours mais qu'on se dit à chaque fois "Mais c'est qui ?"
Image

Protego
Nouveau lecteur

Message par Protego »

Protego tu vas aller à :

POUFSOUFFLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de minutieux. Il te voit comme quelqu'un de meticuleux et très prudent, régulier et bosseur. Il serait très surpris de vous voir faire quelque chose d'impulsif ou sur un coup de tête, s'attendant à ce que tu examines soigneusement chaque chose sous tous les angles avant de prendre une décision. Il pense que cette attitude est due en partie à ta nature prudente.
Image

Image

Image

She wants to be a bird ...

Gazettien, je vais te manger ... Si tu veux pas : Fais moi un bisou~ !

Winty
Lecteur occasionnel
Localisation : En train de caresser les tentacules du Calmar Géant.

Message par Winty »

J'ai été vraiment étonnée :0 Sur tout les tests que j'ai fait, à chaque fois ils me disent que je vais à Serpentard... Mais je respecte et j'en suis heureuse ^^..
Image

Black' & Whiite ...

Lephtis
Nouveau lecteur

Message par Lephtis »

Serpentard
Normal si le test de la personne qui me ressemble le plus est Rogue :lol:

ptitmyou
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette

Message par ptitmyou »

Serdaigle !!

cela ne m'étonne pas, c'est la maison qui me semble le mieux convenir au vu de ma personnalité!
ImageImage

UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS ! Image

Répondre

Revenir à « Forum Général »