Quelle serait votre maison ??

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.

Quelle serait votre maison??

Gryffondor
247
21%
Gryffondor
247
21%
Poufsouffle
57
5%
Poufsouffle
57
5%
Serdaigle
164
14%
Serdaigle
164
14%
Serpentard
122
10%
Serpentard
122
10%

Nombre total de votes : 1180

Azéna
Lecteur assidu
Mon pseudo Pottermore : RainAuror8358
Localisation : My heart is full of many things...there are moments when I feel that speech is nothing after all.

Re: Quelle serait votre maison ??

Message par Azéna »

je suis à griyffondor aussi

mais ça me correspond pas
l'autre test que j'avais déjà fait, il m'avait envoyée à poufsouffle
Image

Toosek
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Localisation : En train de battre le pavé de mes semelles de carton

Message par Toosek »

J'avais répondu au sujet avant d'avoir vu le test....et bien, je suis quand même serpentard! :D
"Si le Toosek te dit une gentillesse, cherche bien la vacherie" proverbe gazettien

ArShan
Lecteur assidu
Localisation : Département des Mystères, derrière l'arcade...venez me chercher !

Message par ArShan »

Moi Serpentard hé hé hé :twisted:

C'est quoi l'autre test ? il est où le lien ? :D
Sirius Black
Membre de l'ODP
Harry Potter et la Secte Maudite

Image

Membre du Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques.

Masahiro
Amateur de la Gazette

Message par Masahiro »

Masahiro
tu vas aller à
SERDAIGLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

Je suis assez désabusé, ce genre de petit test te décrivant suite à des réponses vise généralement assez mal pour moi :mrgreen: mais alors celui là met en plein de le mille :D je suis agréablement surpris et enchanté de voir celà :P
Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

MissMaRy
Nouveau lecteur

Message par MissMaRy »

MissMary
tu vas aller à

GRYFFONDOR

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.

Ca me va, même si Serdaigle m'aurait plu aussi! ^^
I solemnly swear that I'm up to no good...

Lunamay
Lecteur assidu

Message par Lunamay »

Ce genre de test m'a déjà envoyé partout sauf à poufsoufle, mais pour paraphraser Dumbledore: ce sont nos choix qui importent avant tout... Serdaigle me conviendrait parfaitement même si ce test m'a envoyé chez ... Serpentard :shock:
"Broute-en-train": vache espiègle qui, pour amuser ses compagnes, se fait la tête d'un passager de chemin fer, l'oeil fixé sur un troupeau.
"Comikaze": qui s'offre vaillament à la mort pour une cause ridicule.

Itildine
Nouveau lecteur

Message par Itildine »

Je serais envoyée a Serpentard. :)
La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge.

nao
Nouveau lecteur

Message par nao »

J'ai voté poussoufle car c'est ce que je pensais qui me correspondais mais après avoir fait le test on m'envoie a Serpentard, et cela ne me correspond pas du tout :?

Veela
Nouveau lecteur

Message par Veela »

Veela
tu vas aller à SERPENTARD !!!

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.
Hé bien voila, je suis à Serpentard... j'aurais préféré être à Serdaigle, mais apparement le choipeau magique a décelé le côté obscur enfoui au fond de moi... :twisted:

Shaolan
Lecteur occasionnel

Message par Shaolan »

Je l'avais déjà fait, j'étais à Gryffondor. Mais ce coup-ci, je suis à Serpentard... J'ai toujours dit qu'il était bête ce chapeau.
Souviens-toi que Voldemort aime agir seul...

marion2212
Nouveau lecteur

Message par marion2212 »

Bon ben je vais à Gryffondor ! 8-)

Sans surprise : Comme l'avait si bien dit ce cher Albus : ce ne sont pas nos qualités qui nous déterminent mais nos choix.

Et moi, c'est ce que j'aurais choisi...

Ginny78
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par Ginny78 »

Ginny78
tu vas aller à
SERDAIGLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
ça me convient ^^ C'est la maison à laquelle je pensais avant de faire le test :)
I would probably not say all I think, but definitively think all I say.

fire centaure
Lecteur assidu

Message par fire centaure »

GRIFFONDOR le choixpeau te percoit comme étand plein d'entrain , vivant , charmant ,amusant ,pratique et toujours intérrèsser quelqu'un qui est constament au centre de l'attention mais suffisament équilibré pour que ne lui monte pas à la tête , il te voit également étant quelqu'un de gentil , courtois et compréensif , tu es quelqu'un qui est prêt à aider tes amis et à les réconforter .
Quelle observateur :clap: tu m'as trouvé :)

Sp000uT
Lecteur assidu

Message par Sp000uT »

Je suis a Slytherin --> ?!?!? eh ben... J'aurais plutôt cru Poufsouffle ou Serdaigle. Mais les autres test trouvés un peu partout sur le net m'envoie n'importe ou! J'ai fait le tour des maisons jusqu'à maintenant... ^^
à TouT ceUx qUi cr0ieroNT Nav0ir rieN CoMPris à La FiN de Mes divagaTioNs je diS: Ne PaNiqUez Pas, iL NY a rieN à c0MPreNdre, je prôNe L'iNc0HéreNce, L'aBsUrdiTé eT Le cHa0s PaSSiF -Pierre Lap0iNTe-

devil13
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette

Message par devil13 »

J'avait voté avant de faire les test, et ce dernier m'a confirmé mon vote : je suis un Gryffondor. :P
C'est exactement ce qui me correspond. :D
Le soleil se lève pour tous, à chacun de savoir en profiter.

Répondre

Revenir à « Forum Général »