Quelle serait votre maison ??

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.

Quelle serait votre maison??

Gryffondor
247
21%
Gryffondor
247
21%
Poufsouffle
57
5%
Poufsouffle
57
5%
Serdaigle
164
14%
Serdaigle
164
14%
Serpentard
122
10%
Serpentard
122
10%

Nombre total de votes : 1180

Adrien
Lecteur inconditionnel

Message par Adrien »

Allyloo a écrit :Quand vous aurez un peu plus d'ancienneté sur le forum, vous serez les bienvenu(e?)s au CFLM ;)
Je te hais... Non, on ne fais pas sa pub... L'ODP ne la fait pas elle...

Oh, fait, dans vos posts précédents, tous vont à serpentard ou gryffondor, et serdaigle ? Je ne parle pas de pouffsouffle, sa serait vraiment la honte d'aller là-bas, plutot aller aux serpentars, même si je devrais subir les railleries des membres du CFLM.
Nouveau Blog : http://bouillon-de-chroniques.over-blog.com/

CDFAD - CTFC - Ministère de la Magie

Marie Potter
Lecteur inconditionnel

Message par Marie Potter »

Je suis à Serdaigle...
Irréelle, ma terre, j'atteins l'espace, et les étoiles dansent une valse. Météores et nuages blancs, je vole et le soleil m'attend.

lexi
Nouveau lecteur

Re: Quelle serait votre maison ??

Message par lexi »

lexi
tu vas aller à

SERPENTARD

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.

rien n'aurait put me faire plus plaisir :D :D
Image

Padma Patil
Nouveau lecteur

Message par Padma Patil »

moi, je suis Poufsouffle
->Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de minutieux. Il te voit comme quelqu'un de meticuleux et très prudent, régulier et bosseur. Il serait très surpris de vous voir faire quelque chose d'impulsif ou sur un coup de tête, s'attendant à ce que tu examines soigneusement chaque chose sous tous les angles avant de prendre une décision. Il pense que cette attitude est due en partie à ta nature prudente.

C'est bizarre, je fais toujours des bourdes irréfléchies. C'est tellement gros, que, juste pour ça, j'aurais dû aller à Gryffondor... :roll:
Et bosseur, ah ça...
Potter, voilà encore une de tes ruses
Décidément, tuer les élèves, ça t'amuse...

Mes Potterfictions : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=10646

Lord Chikounet
Lecteur assidu

Message par Lord Chikounet »

JE SUIS A SERPENTARD

Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi.

Et apres on veut pas que j'entre au CFLM je pense que je vais faire les AUTO-CENSURE !
Z+M=4ever
EN SOUTIEN, VOTEZ RUFUS MC CRY EN TANT QUE MISTER GAZETTE 2007 !

Merlinus Mentis
Gardien de la Bibliothèque
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : ProphecyCat
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Bois de pin ; plume de phénix ; 26,75 cm ; dure.
Localisation : Dans un chateau des Carpates, un verre de sang frais à la main...

Message par Merlinus Mentis »

Merlinus Mentis,
tuvas aller à
GRYFFONDOR...
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
Dommage, j'aurais bien aimé être à Serdaigle. :wink: Enfin, c'est bien quand même !
Image Image
:brosse: Un pour tous, tous poussins ! Image

→ Vous aimez écrire ? Participez au jeu des 10 mots !

Jojo1983
Nouveau lecteur

Message par Jojo1983 »

SERDAIGLE

Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie

C'est assez vrai ^^

Hermione77
Nouveau lecteur

Message par Hermione77 »

J'ai fait 2 tests, 1 en anglais, 1 en français, et les deux me mettent à
GRIFFONDOR
YES!

Hamaiah
Amateur de la Gazette

Message par Hamaiah »

je vais à gryffondor :D :D :D :D

Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
Il est un royaume mystérieux ...
Le pays des deux lunes, où amours et combats se melent d'amalyses et de sariclès.
Leilan ...

Que les fées veillent sur vous.

http://hamaiah.skyrock.com/

Supergie
Nouveau lecteur

Message par Supergie »

Moi aussi je suis a Griffondor!

A chaque fois, j'ai ce résultat quand je fais un test de ce genre, donc ça doit être vrai ^^
Mais ça m'étonne a chaque fois car je ne suis vraiment pas "au centre de l'attention", et je suis plutôt réfléchie ;p

Harmione
Lecteur occasionnel

Message par Harmione »

Je suis à Griffindor !!! Apparement, pour le moment, les gens à Griffondor sont majoritaires !
"Where there is no beer, love perishes"

Image

faélia
Amateur de la Gazette

Message par faélia »

Je suis à GRIFFONDOR !!!

otherwise3
Nouveau lecteur

Message par otherwise3 »

Céline
tu vas aller à

GRYFFONDOR

C'est tout à fait moi!! lol
Lα Ŧαιвlєssє нυмαιиє єsт d'ανσιя lα cυяισsιтє d'αρρяєиdяє cє φυ'σи иє νσυdяαιт ραs sανσιя...

/Supprimé/

Message par /Supprimé/ »

Moi je suis à 100% Poufsouffle!!! Tout les tests que j'ai fais m'ont envoyé là bas! Je suis comme le beau Cédric :D

Répondre

Revenir à « Forum Général »