Moi personnellement je pense que je serait un oiseau ( Corbeau ) Mais on ne choisit quel animal on veut etre

Gellert Grindelwald a écrit :Cest pour ça que je n'ose plus poster...
Ben moi je pensais aussi qu'on pouvait choisir quel animagus on voulait être...XiuLi a écrit :Papsou => Je crois qu'on ne choisit pas c'est en fonction du caractere du sorcier non?
En faite je me pose une question...choupi weasley a écrit :moi je pense que je serais un lion, dans le style à bouffer tout le monde quoi...
Je pense que le fait de devenir un animaguq est forcemnt pour ne pas etre reconu et passer inapercu donc il est plus malin de devenir un animal commun plutot qu'un lion ou un tigre par exempleFluffy a écrit :
Es-ce qu'on peut devenir n'importe quel animal??
Je veux dire si ton animagus c'est une baleine dans le genre discret on a fait mieux quoi![]()
Es-ce qu'il faut que ce soit des animaux courants? cerf, rat, chat, chien, ... ou bien ça peut-être un peu plus exotique??
Ouais bon je suis assez d'accord sur le principe sauf qu'un cerf c'est pas génial pour la discrétion en villele pere noel a écrit :Je pense que le fait de devenir un animaguq est forcemnt pour ne pas etre reconu et passer inapercu donc il est plus malin de devenir un animal commun plutot qu'un lion ou un tigre par exempleFluffy a écrit :
Es-ce qu'on peut devenir n'importe quel animal??
Je veux dire si ton animagus c'est une baleine dans le genre discret on a fait mieux quoi![]()
Es-ce qu'il faut que ce soit des animaux courants? cerf, rat, chat, chien, ... ou bien ça peut-être un peu plus exotique??