quel est votre personnage préféré dans harry potter?

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.

quel est votre personnage préféré dans le livre?

sirius black
38
10%
sirius black
38
10%
ronald weasley
13
4%
ronald weasley
13
4%
hermione granger
30
8%
hermione granger
30
8%
harry potter
17
5%
harry potter
17
5%
dumbledore
27
7%
dumbledore
27
7%
autres
59
16%
autres
59
16%

Nombre total de votes : 368

Crazy_Thomock
Lecteur assidu

Message par Crazy_Thomock »

Bon, ze mets ma théorie sur Ollivander, j'ai reçu l'aval de Purple...

GARANTI 100% SANS SPOILERS

Je pense qu'Ollivander sera un élément clé dans les prochains tomes. Il a lui même avoué avoir vendu sa baguette à Voldemort... Il a donc du voir pleins de mangemorts passer chez lui...
Maintenant, je me suis dis que Ollivander fait lui même ses baguettes, il sait comment il les a enchantées, comment ils les a fabriquées. Peut être peut il justement annuler les enchantements des baguettes pendant un certain temps, combat de Harry VS Voldi par exemple...

Avec tous les mangemorts échappés, il me paraît évident qu'il va être contacté par Voldemort pour fournir des baguettes à ses partisans fraîchement liberés. Voldemort est il au courant de cette posibilité? Si oui, compte il dessus pour se débarrasser d'Harry? Ou craint-il cette posibilité?Va t-il mettre sous Imperium Ollivander ou l'empêcher de nuir?

Purplemary
Célestina de la Gazette
Je suis : Une sorcière

Message par Purplemary »

Il est peut-être pas hyper développé mais il est tellement attanchant !!
Le meilleur ami des parents de Harry, qui reste enfermé pendant 12 ans à Azkaban alors qu'il était innocent, qui est poursuivi pendant 3 ans...
Tellement attachant je vous dis. C'est pour ça qu'on l'aime Sirius.
Et puis il avait la classe quand il était à Poudlard, un petit côté mauvais gaçon mais tellement brillant, un gentil vaurien quoi (les fans de Star Wars comprendrons l'allusion ^^).
Ex-Auror
Célestina forever

Toosek
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Localisation : En train de battre le pavé de mes semelles de carton

Message par Toosek »

La galoche! la galoche! la galoche!

Ceci etait la minute de flood spéciale starwars....
"Si le Toosek te dit une gentillesse, cherche bien la vacherie" proverbe gazettien

Bigbenr
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Je suis : Un sorcier

Message par Bigbenr »

Purplemary a écrit :un gentil vaurien quoi (les fans de Star Wars comprendrons l'allusion ^^).
lol :lol:

il a une triste histoire, mais j'ai pas pu m'attacher à lui... je me basais plus sur le présent que sur son histoire passée pour m'en faire une opinion... on va dire que son caractère ne m'a pas marqué, même s'il s'énerve souvent ou déprime tout seul au QG de l'ordre...
C'était vraiment très intéressant.

lucie
Lecteur occasionnel

Message par lucie »

han la honte Drago il est même pas ajouté :shock: :shock: :shock: !! La ti dragonouchet c'est mon préféré ! IL ressemble fort à quelqu'un qui m'est proche dont je ne citerai pas le nom -__-
Image
Image

Elane
Nouveau lecteur

Message par Elane »

En ce qui me concerne.... Et ça c'est un scoop de première, parce que personne n'est encore au courant.... Mon personnage préféré dans Harry Potter est.............. *roulements de tambour* ............. Sirius Black *Tadadammmmmmmmmmmmm*

:lol:

Nan, sérieusement, je trouve que c'est un personnage attachant, et qui a encore beaucoup de secret à révélé. Pour moi, il est bien mystérieux, et c'est dommage qu'il soit mort aussi tôt...
Cast your eyes on the ocean, cast your soul to the sea. When the dark night seems endless, please, remember me

Edwige
Lecteur occasionnel

Message par Edwige »

mon perso préféré c'est sirius meme si il est mort

Endoloris
Amateur de la Gazette
Localisation : Derrière toi en train de fredonner ma formule préférée (une lueur de folie dans le regard)

Message par Endoloris »

Moi je comprends pas un truc.....: pourquoi vous trouvez Sirius attachant... moi je trouve qu'il n' a pas bcq de charisme je préfere largement Rogue au moins lui il a un character bien defini :: il est méchant (mmh j'adore)....
et puis s'il existait pas qui c qui embeterait le pauvre petit Harry parce que franchement je trouve qu'ils sont tous un peu trop culcul avec lui.... Nan en un mot rogue je l'adore... il est fort, il garde ses émotions, il maitrise, il est pas ultra sensible comme les autres "oh le pauvre petit, il a soufert!!" et nianiania!! bordel on dirait tous des famellette.... je croyais que les Gryffondor était courageux on dirai plutot des pleurnichard.... aucune maitrise....

A votre avis si j'etais dans une maison dans laquelle on me metterai
"I am a servant of the Secret Fire, wielder of the flame of Anor. The dark fire will not avail you, flame of Udûn. Go back to the Shadow! You cannot pass."

Bastet
Auror
Auror
Je suis : Une sorcière

Message par Bastet »

Severus Rogue pour moi...

Mais j'aime bien Riry quand même ! :wink:
Image ImageImageImage

Pomfresh
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Localisation : A l'infirmerie de Poudlard ou en train de cueillir des herbes dans la forêt interdite.

Message par Pomfresh »

J'ai répondu autres, car j'ai plusieurs chouchoux que j'adore pour des raisons très particulières à chacun et donc il m'est impossible de choisir.

J'ai beaucoup de tendresse Pour Harry comme pour un petit frère.

Je me retrouve bcp dans Hermione.

Les jumeaux Weasley sont pétillants et leur humour est irremplaçable. Il donne du peps aux livres quand cela devient sombre.

Il y a aussi des personnages croustillants comme Tonks, Luna, Fleur, Rita, ...

D'autres qui sont énervants à baffer comme Percy et Fudge.

D'autres carrément cruels.

Ils sont tous nécessaires selon l'ingrédient qu'on ajoute au livre.

Ceci dit, si j'étais un personnage du livre, j'aurai sûrement au un faible pour Sirius. Mais bon ... Ca ne me rendrait pas heureuse vu son histoire ...
Qui veut un bol de Pimentine??? Effet garanti contre la grippe!
Image

Vegas
Lecteur assidu
Localisation : bah..., faites travailler vos petites cellules grises, ca sert à ca la cervelle!!!

Message par Vegas »

ben alors, personne n'a voté pour ron?? :lol: :wink:
en tout cas, sirius remporte beaucoup de succés à ce que je vois!! il est bien ds le livre mais ds le film..... :roll:
De retour sur la gazette, après un mois d'absence...

Endoloris
Amateur de la Gazette
Localisation : Derrière toi en train de fredonner ma formule préférée (une lueur de folie dans le regard)

Message par Endoloris »

Moi j'aime pas trop Ron.... je trouve qu'il est la un peu parce que l'histoire en a besoin de son style de perso.. et c tout...
"I am a servant of the Secret Fire, wielder of the flame of Anor. The dark fire will not avail you, flame of Udûn. Go back to the Shadow! You cannot pass."

GottferDamnt
Lecteur assidu

Message par GottferDamnt »

Moi je ne trouve pas vraiment Rogue "méchant"... :lol: plutot asocial et très frustré...

Junbob
Nouveau lecteur

Message par Junbob »

C'est vrai que Rogue est un personnage intéressant, mais le personnage que je trouve le plus attachant ,c'est Luna lovegood!J'aime bien aussi Lupin et Tonks autant qu'elle.

Marie Potter
Lecteur inconditionnel

Message par Marie Potter »

Purplemary a écrit :un gentil vaurien quoi (les fans de Star Wars comprendrons l'allusion ^^).
Je ne trouve pas vraiment que harrisson Ford ressemble à Sirius...

Mon perso préféré c'est DD. je l'aime bien, il est un peu fou... mais j'aime bien aussi Rogue qui est un perso interressant.
Irréelle, ma terre, j'atteins l'espace, et les étoiles dansent une valse. Météores et nuages blancs, je vole et le soleil m'attend.

Répondre

Revenir à « Forum Général »