les trois premiers chapitres

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.
maystros
Lecteur assidu
Localisation : Quartier general des Aurors , ministère de la magie

Message par maystros »

vous n'avez pas de hiboux express !!!!!!! :evil: :wink:
Les amis sont pour les hommes se que la pluie est pour les plantes !

Aurore022
Nouveau lecteur

Message par Aurore022 »

A votre avis, ça sera plus ou moins à quel moment que le chapitre trois sera mis en ligne ? :?:

Chino
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette
Je suis : Un sorcier

Message par Chino »

Quand D-Diggle concentera a le mettre en ligne.. quand il viendra
Retraité

Pomfresh
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette
Localisation : A l'infirmerie de Poudlard ou en train de cueillir des herbes dans la forêt interdite.

Topic pour ceux qui ont lu les 2 premiers chapitres du T6

Message par Pomfresh »

Ce topic est réservé à ceux qui ont lu les 2 premiers chapitres traduits par la GDS et RIEN d'AUTRE !!!

Vous pouvez ici poster des THEORIES concernant la suite du livre.

Pour ceux qui ont lu le bouquin en entier, il y a un forum entier qui vous est réservé, donc ne postez pas ici sinon BANNISSEMENT !!!

Je suis sceptique concernant la bonne marche de ce topic mais je ne peux pas empêcher les gens de poster leurs théories. Donc on essaie et au moindre problème, ça barde ...
Dernière modification par Pomfresh le 25 août 2005, 17:56, modifié 1 fois.
Qui veut un bol de Pimentine??? Effet garanti contre la grippe!
Image

mystikcd
Amateur de la Gazette

Message par mystikcd »

merci Pom ^^

donc je me demandait, si justement le sang mélé ça ne serait pas Rogue, parce qu'il a l'air d'avoir un double jeu avec le 2° chapitre.... hum...
Ecoutez de la musique LIBRE!!
http://www.auboutdufil.com

inconsciensius
Lecteur occasionnel

Message par inconsciensius »

edit bastet > c'est pas possible ça !!
Pomfresh vient de dire que ceux qui ont lu le tome en entier ne doivent pas poster ! :evil:

parce qu'on va forcément dire oui ou non à des gens qui n'ont que des théories et qui n'ont pas forcément envie que quelqu'un qui SAIT le leur confirme.

Au prochain message de quelqu'un qui l'a lu en entier, je ferme !
On est vivant tant qu'on est inconscient

Aurore022
Nouveau lecteur

Message par Aurore022 »

Heu.........ceux qui ont lu LE DEUXIEME CHAPITRE ( traduit sur ce site ) peuvent donner leurs théories sur la suite du livre et en effet, dans ce deuxième chapitre, on se rend compte que Rogue a un double visage.

On peut, donc, se demander si ce n'est pas lui le prince ? :?:

linoa42
Nouveau lecteur

Message par linoa42 »

je pence pas que rogue soit le prince c'est forcement quelqun de gentil moi je le voi pas simpa rogue non sa peu pas etre lui si sa se trouve n'a encore jamais entendu parler du prince et on va decouvrir se personnage dans le tome 6

half
Nouveau lecteur

Message par half »

Moi je pensse que rogue n'est pas le prince.

Augustus-Rookwood
Gardien de la Bibliothèque

Message par Augustus-Rookwood »

Pour le prince, j'en sais rien...
Par contre, j'aiune petite idée sur la personne que malefoy doit tuer, ce ne serait pas dumbledore??? Car comme ils ont dit que drago ne peut pas le tuer, que voldy fait ça juse pour se venger etc...
Et comme Rogue va le protéger, à mon avis, a la fin il y aura dumbledore qui tuera rogue et malefoy :lol: vous en pensez quoi?

linoa42
Nouveau lecteur

Message par linoa42 »

ca parait peu probable quand meme non il aurai aucune chance meme rogue ne pourait pas moi je pence plutot quequn comme karkaroff etant donner que vold a dit dans le 4 qu'il allait le tuer

Baloo
Lecteur assidu

Message par Baloo »

Moi je vois Rogue être le Prince au sang mêlé ...JK à mon avis essaie de nous embrouiller avec ce "prince" ...
1) un prince n'est pas forcément jeune !
2) ça pourrait aussi être un surnom au lieu d'un titre ou même un nom de famille ....dans ce cas , si c'est Rogue faudrait voir du côté de sa mère .;;mais ça serait incroyable ! OO

Ensuite pour le mort du 6 comme je vois Rogue être le prince de sang-mêlé , je me dis qu'il sera peut-être tué ou tuera quelqu'un ....avant je ne doutais de soncôté ...mais avec ce chap 2 ...comment ne plus douter ...donc s'il est méchant il pourait en effet tenter de tuer DD ..mais DD est le plus grand sorcier du monde ! se faire tuer par Rogue serait vraiment stupide !! et s'il est du bon côté pourquoi ne tuerait-il pas un mangemort important ???? à voir dans le livre ....toutes ces suppositions sont tirée spar les cheveux mais bon mdr .... ^^ c'est le but des théories ! comment ça non ? ¬¬ mdr !

Aurore022
Nouveau lecteur

Message par Aurore022 »

Selon moi,

Malefoy va tenter de tuer Harry ou Dumbledore et que c'est finalement Rogue qui va tuer Dumbledore ( mais pas Harry ! Harry ne peut pas mourir ! )

Oui bien c'est quelqu'un d'autre qui meurt... :?:

Pfffffff j'en peux plus d'attendre :(

Lorelina
Nouveau lecteur
Localisation : Ala bibliothèque de Poudlard ou sur le terrain de quidditch

Message par Lorelina »

Bon alors pour le prince au sang-mélé je vois plutôt quelqu'un dans le genre de Voldemort , je veux dire quelqu'un qui aurait à la fois du sang de sorcier et de moldu ou comme Hagrid vu qu'il a du sang de sorcier et de géant (et qu'il était censé être ambassadeur auprès des géants. Certes sa tentative a échoué mais Dumbledore comme Hagrid ne laissent pas tomber facilement non?)

Pour ce qui est de ce que Drago doit faire, et je dis bien faire pasque si je me souviens bien il n'est marqué nul part qu'il doit tuer quelqu'un seulement qu'il a une tâche à accomplir, donc ne sautons pas trop vite aux conclusions, cela dit c'est quelque chose que personne n'a réussi à accomplir auparavant, pas même le Seigneur des Ténèbres et ça a rapport avec Poudlard puisque ça peut mettre en danger la couverture de Rogue (je précise en passant que je me doutais qu'il voyait les mangemorts et que selon moi, il est du coté de l'Ordre du phénix après tout Voldemort est peut-être le plus grand des Legilimens mais Rogue est un maître en occlumancie, or c'est effectivement Rogue qui a prévenu l'Ordre du phénix dans le tome V qunad Harry a voulu aller sauver Sirius )
Tout ça pour en revenir au fait que, à première vue j'aurais aussi dit que Drago devait tuer Harry (pasque Dumbledore me paraît trop improbable) mais je pense que c'est trop gros et que si dans la discussion il n'est mentionné nul part que la mission est un assassinat c'est pour une bonne raison.

Ah dernière chose, je me trompe peut-être mais selon moi Rogue n'était absolument pas au courant du plan mais a fait semblant justement pour en apprendre plus. Valà dites moi ce vous en pensez

Vegas
Lecteur assidu
Localisation : bah..., faites travailler vos petites cellules grises, ca sert à ca la cervelle!!!

Message par Vegas »

mystikcd a écrit :merci Pom ^^

donc je me demandait, si justement le sang mélé ça ne serait pas Rogue, parce qu'il a l'air d'avoir un double jeu avec le 2° chapitre.... hum...
c'est exactement ce que je pense!!!!! rogue est parfait dans le role!!! en plus on voit dans le 2 ° chapitre qu'il va avoir un role important!!!( regardez aussi la couverture du livre en anglais!)
De retour sur la gazette, après un mois d'absence...

Répondre

Revenir à « Forum Général »