Albus dumbeldore, voyageur temporel

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.
lavoixdusabre
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 27 mai 2020, 14:47

Albus dumbeldore, voyageur temporel

Message par lavoixdusabre »

Slt vous allez me prendre pour une folle mais hier en regardant les reliques de la mort, une idée complètement dingue met vénus concurnant Albus. Je sais pas si avec l'histoire du vieux sorcier ça pourrait coller. Quand le ministre de la magie donne les objets aux gosses... Je me suis dis mais comment peut il savoir que ça va les aider à part si il est voyant ou médium ? Un truc dans le genre et puis l'idée folle et si Albus était un voyageur temporel qui refuse d'intervenir dans le choix du passé. Comme il dit que Harry ne ressortira pas vainqueur de son combat. Je sais j'occulte complètement l'idée qu'harry est mort une première fois en tant qu horcruxes. Qu'en pensez vous ? Ou c'est trop farfelu ? Sachant que harry a appelé son fils Albus, ça pourrait être lui. Albus serait mort à un instant T et le fils d'harry prend sa place. Me suivez vous ? Vu que dans la pièce le voyage dans le temps est abordé. Il est tout à fait envisageable qu'un personnage venu du futur est remplacé Albus pour poursuivre la quête contre voldemort. Il sait tellement de chose avant tout le monde ! 😊 Si c'est pas Albus Potter ce peut être un autre homme qui ne veut pas du futur qu'il connaît. Il choisit de guider pour éviter l'effondrement du monde des sorciers

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Albus dumbeldore

Message par Pantalaemon »

Il existait une théorie bien avant la parution du tome 7 connue sous le nom de Ronbledore : Dumbledore serait Ron revenu dans le passé.

Le tome 7 nous montre que ce n'est pas le cas, puisqu'on connaît le passé de Dumbledore.

Les voyages dans le temps comme celui de Harry Potter et l'Enfant Maudit contredisent le fonctionnement du voyage dans le temps de Harry Potter 3 (et du fonctionnement du temps lui-même dans l'univers de la saga), donc on ne peut pas se baser là-dessus ;)

Dumbledore savait que les objets aideraient Harry, Ron et Hermione, parce qu'il était à la manœuvre, et qu'il les connaissait bien.
  • Le vif d'or : il sait qu'il a mis la pierre de résurection dedans et qu'elle aidera Harry au moment de sa mort (comme les "fantômes" de ses parents l'ont aidé dans le cimetière)
    L'épée de Gryffondor : Dumbledore sait qu'elle peut détruire des horcruxes
    Les contes de Beedle sont utiles pour que Harry comprenne l'acceptation de la mort et les intentions de Voldemort
    Le déluminateur : Dumbledore sait que Ron s'est plusieurs fois disputés avec Harry, et risque de se laisser dépasser par sa jalousie, mais qu'il cherchera toujours à revenir
Pas besoin qu'il soit un voyageur temporel pour justifier son leg ;)
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Verrouillé

Revenir à « Forum Général »