Recettes Harry Potter.

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.
Avatar de l’utilisateur
Magnolia
Nouveau lecteur
Messages : 18
Inscription : 05 août 2011, 23:48
Je suis : Une sorcière
Mes informations Pottermore : Ravenclaw-Thunderbird
Localisation : Hôtel des Nonmourrants (Grande Cité de Qarth)

Re: Recettes Harry Potter.

Message par Magnolia »

Génial ! Merci bien ! ^^
J'ai montré la vidéo a mon amie, je pense qu'on va la tenter dans pas longtemps...
Et effectivement c'est une affaire de goût comme toujours, j'imagine qu'on ne sera pas nombreux a son mariage a tenter l'expérience Bièraubeurre, c'est pour ça que je nous voyais plus séparer la bière du beurre. Je vois d'ici toutes ces pauvres bières gâchées... :cry: N'empêche si je dois me transformer en Mme Rosmerta l'été prochain, ça m’embêterais de ne pas servir une vraie Bièraubeurre u_u
Merci encore Pantalaemon ! :ok:
Sous les fleurs d'un monde flottant
Avec mon riz brun
Et mon saké blanc

Basho
Image

Avatar de l’utilisateur
Arnold
Lecteur assidu
Messages : 127
Inscription : 21 mars 2013, 21:04
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : EspritLeviosa15422
Mes informations Pottermore : Je suis dans la maison Serdaigle, ma baguette 31.25cm, le bois : Tremble , le cœur : dragon , et le degré de souplesse : Raisonnablement souple.
Localisation : Առջեւ համակարգչի համար.
Contact :

Re: Recettes Harry Potter.

Message par Arnold »

Je suis tout à fait d'accord avec Pantalaemon c'est une question de dosage et de goût personnel. Personnellement, j'ai goûté les deux celle de Warner et la vrai, et les deux m'ont plus à par celle de Warner qui au bout d'un moment devient "écœurante" mais qui m'a assez plus quand même :D . Sinon, essaye quand même de rester sur la recette dite "original" de la bière au beurre :P
Si tu as d'autres questions sur certaines recettes, n'hésite pas à me poser des questions :wink:
Arnold Bondupois Membre du B.R.A.S.
Brigade de Réparation des Accidents de Sorcellerie.


Image

Verrouillé

Revenir à « Forum Général »