Et en ce dimanche 4 décembre, c’est Strawberry qui découvre le tableau de :
Spoiler (cliquez pour révéler) :
Victor Krum !
En l’honneur de Strawberry, il entonne cette chanson tout en l’entrainant dans quelques pas de rock.
Avant de lui tendre un paquet joliment enrubanné, avec une petite carte “Pour toi, ma charmante libératrice, ce modeste cadeau à l’emblème de Drumstrang”
Un duel acharné entre Bastet et Randalthor s’engagea. Mais la déesse fit un faux départ et c'est Randal qui ouvrit le tableau du 5 Décembre pour découvrir...
Rita Skeeter !
portrait a écrit :Oh, salut trésor! Merci de me faire prendre un peu l'air. Dis-moi tout : qu'as-tu commandé au Père Noël ? À ce propos, si tu hésites sur le cadeau à m'offrir cette chanson devrait t'inspirer. Hi hi hi !
Puis son numéro de danse terminé...
portrait a écrit : Voilà c'est tout.... Mais non, je te fais marcher. Ha ! tiens voici ton cadeau.
Et elle offrit à Randalthor...
De l'encre corrosive !
Fabriquée par Rita elle-même avec des ingrédients dont elle garde jalousement le secret. Ta plume sera acerbe à souhait.
Demain, mardi 6 décembre, le top sera à : 12h42
Merci de m'avoir permis de rencontrer de nouveaux amis que je n'aurais jamais connu si je ne m'étais pas égarée par ici.
L’heureux gagnant du jour est Gellert qui découvre qui se cachait derrière cette toile mauve. Et il s’agit de :
Lavande Brown !
Celle-ci lui saute au cou en le couvrant de baisers.
Merci ! Tu es mon héro Gellert ! Je savais que mon prince charmant viendrait pour moi, pour moi toute seule !!! Alors, rien que pour toi, voici ma chanson de Noël préférée !
Ah ! On dirait que cette chanson a été écrite pour nous !!! Tu ne dis rien ? Je sais, c'est tellement d'émotions !!! Tiens, mon Gellertounet, prends ce cadeau que j’ai fait pour toi avec tout mon amour !!!
Tu le porteras, pas vrai mon petit koala adoré ! Dans ta signature ! Oh, non, plutôt comme avatar, ce sera tellement beau que notre amour soit ainsi clamé à la face du monde.
Et elle se remet à l’embrasser frénétiquement en l’affublant de petits surnoms.
Alors que Gellert peine à essayer de se débarrasser de Lavande, deux gargouilles surgissent et, chacune attrapant solidement la jeune fille par un bras, emmènent cette dernière au loin, au fond du tableau.
Mon Gellertinouchet d’amour !!!! Je t’aime ! Attends moi, nous serons bientôt réunis à nouveau ! Mon petit Goalaaaaaaa !!!!!
Demain, Mercredi 7 décembre, le top sera à : 22h22