Trouver "Les Animaux fantastiques"

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.
Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Trouver "Les Animaux fantastiques"

Message par Pantalaemon »

Weslape a écrit :Si les deux premiers sont disponibles sur Amazon
Pense à passer par la boutiquede la Gazette, ça lui permet de vivre :P
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Avatar de l’utilisateur
Weslape
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 30 août 2009, 12:15

Re: Trouver "Les Animaux fantastiques"

Message par Weslape »

J'ai trouvé mon "Les animaux fantastiques" à la FNAC, il y a quelques années...
Il est aussi indiqué comme indisponible sur le site de la FNAC. Je ne pense pas qu'il soit encore édité.

Au pire, la version anglaise, "Fantastic Beasts and Where to Find Them" est toujours disponible. Mais je préfère en français, si ça peut se trouver.
Pense à passer par la boutique de la Gazette, ça lui permet de vivre :P
C'est le même prix ? C'est exactement comme si j'achetais sur le site d'Amazon ? Vous y gagnez quoi ?

Abraxan
Lecteur fanatique
Messages : 2260
Inscription : 05 sept. 2008, 21:02
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : HallowAsh103
Mes informations Pottermore : Serpentard

Re: Trouver "Les Animaux fantastiques"

Message par Abraxan »

Ils ont 2 ou 3% sur la vente, je crois.
Ça arrange tout le monde: la gazette pour avoir un peu de tunes et Amazon pour avoir une vitrine ciblée.
Sinon, ils ont été réédités dernièrement en Anglais. La version française suivra p-ê. :wink:
Dernière modification par Abraxan le 30 août 2009, 13:28, modifié 1 fois.
Image Image
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
Weslape
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 30 août 2009, 12:15

Re: Trouver "Les Animaux fantastiques"

Message par Weslape »

D'accord, j'y penserai quand j'achèterai les deux livres (bientôt). On peut ensuite suivre la commande (etc...) sur le site d'Amazon ?

Des idées pour trouver Les Animaux Fantastiques, sinon ? Et pour ma question sur l'encyclopédie ?

Avatar de l’utilisateur
Nox
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 338
Inscription : 06 sept. 2008, 13:33
Localisation : Regardez sur la carte du Maraudeur ...
Contact :

Re: Trouver "Les Animaux fantastiques"

Message par Nox »

Pour Les Animaux Fantastiques tu peux essayer Ebay , vas-y souvent et tu peux tomber dessus par hasard .

Pour l'encyclopédie ce n'est qu'une rumeur sans aucune info :)
ImageImage

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !

Avatar de l’utilisateur
Weslape
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 30 août 2009, 12:15

Re: Trouver "Les Animaux fantastiques"

Message par Weslape »

Pour Les Animaux Fantastiques tu peux essayer Ebay , vas-y souvent et tu peux tomber dessus par hasard.
Pour l'instant, il n'y est pas. C'est vraiment bête de ne plus trouver ce livre. :cry:
Pour l'encyclopédie ce n'est qu'une rumeur sans aucune info :)
Ok, juste à attendre, alors.

Eli
Lecteur occasionnel
Messages : 99
Inscription : 12 févr. 2004, 20:33

Re: Trouver "Les Animaux fantastiques"

Message par Eli »

Merci Weslape pour ton topic. J'étais comme toi à la recherche de ce livre et très déçue car je ne parvenais pas à le trouver.

Je cherchais à le trouver en anglais. Mais, je ne connaissais pas le titre original. Grâce à ton topic, je vais pouvoir avoir ce livre.

Sinon, vous avez des idées de livres "encyclopédie Harry Potter" en attendant une éventuelle sortie d'un livre officiel par ce sujet sur JKR?

Merci d'avance pour vos suggestions.
Ma fic, Harry Potter et la lumière d'or: http://www.gazette-du-sorcier.com/potte ... php?id=331

Avatar de l’utilisateur
Weslape
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 30 août 2009, 12:15

Re: Trouver "Les Animaux fantastiques"

Message par Weslape »

Je pense que je vais moi aussi l'acheter en anglais, puisqu'il est introuvable autrement. :x

+1 pour la question sur d'autres encyclopédies "non-officielles". :P

Abraxan
Lecteur fanatique
Messages : 2260
Inscription : 05 sept. 2008, 21:02
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : HallowAsh103
Mes informations Pottermore : Serpentard

Re: Trouver "Les Animaux fantastiques"

Message par Abraxan »

Il y a celle du Lexicon qui est sortie fin juin en français et est disponible sur la page de la gazette/Amazon
Allez y faire un tour, je suis sur qu'il doit y avoir d'autres choses intéressantes.
Image Image
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Eli
Lecteur occasionnel
Messages : 99
Inscription : 12 févr. 2004, 20:33

Re: Trouver "Les Animaux fantastiques"

Message par Eli »

Weslape a écrit :Je pense que je vais moi aussi l'acheter en anglais, puisqu'il est introuvable autrement. :x

+1 pour la question sur d'autres encyclopédies "non-officielles". :P
Oh, tu sais il faut se forcer et ça fait pas de mal de lire en anglais. J'ai commencé à lire des livres en anglais grâce au tome 6 de Harry Potter. Je ne pouvais pas attendre la sortie du livre en français.

Et, les Harry Potter se lisent assez bien en anglais
Ma fic, Harry Potter et la lumière d'or: http://www.gazette-du-sorcier.com/potte ... php?id=331

Eli
Lecteur occasionnel
Messages : 99
Inscription : 12 févr. 2004, 20:33

Re: Trouver "Les Animaux fantastiques"

Message par Eli »

Abraxan a écrit :Il y a celle du Lexicon qui est sortie fin juin en français et est disponible sur la page de la gazette/Amazon
Allez y faire un tour, je suis sur qu'il doit y avoir d'autres choses intéressantes.
Merci. Je vais y jetter un coup d'oeil.

Je pensais peut être prendre "le guide complet de l'univers magique de harry potter" qui est aussi sur la page de la gazette. Mais, je ne sais pas trop ce qu'il vaut. Quelqu'un le connait?
Ma fic, Harry Potter et la lumière d'or: http://www.gazette-du-sorcier.com/potte ... php?id=331

Avatar de l’utilisateur
Weslape
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 30 août 2009, 12:15

Re: Trouver "Les Animaux fantastiques"

Message par Weslape »

Oh, tu sais il faut se forcer et ça fait pas de mal de lire en anglais. J'ai commencé à lire des livres en anglais grâce au tome 6 de Harry Potter. Je ne pouvais pas attendre la sortie du livre en français.

Et, les Harry Potter se lisent assez bien en anglais
Pour l'instant, j'ai lu un livre en anglais (de Dan Brown). Ça m'a paru plutôt simple, donc ouais, je devrais y arriver. Mais je ne pense pas que je lirai les tomes d'Harry Potter en anglais. Je ne vais pas les racheter, et je ne peux en trouver nul part près de chez moi.

Avatar de l’utilisateur
Wendy
Rédacteur
Messages : 3820
Inscription : 02 nov. 2005, 14:24
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique
Localisation : dans les nuages ^^"

Re: Trouver "Les Animaux fantastiques"

Message par Wendy »

Ce livre ne doit-il pas être réédité et remis à jour ? ça expliquerait pourquoi tu ne trouves pas l'ancienne version.
Je ne me souviens plus où j'avais vu cette information... :? sur le forum sans doute, mais je ne trouve pas l'article.
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Eli
Lecteur occasionnel
Messages : 99
Inscription : 12 févr. 2004, 20:33

Re: Trouver "Les Animaux fantastiques"

Message par Eli »

Weslape a écrit :
Oh, tu sais il faut se forcer et ça fait pas de mal de lire en anglais. J'ai commencé à lire des livres en anglais grâce au tome 6 de Harry Potter. Je ne pouvais pas attendre la sortie du livre en français.

Et, les Harry Potter se lisent assez bien en anglais
Pour l'instant, j'ai lu un livre en anglais (de Dan Brown). Ça m'a paru plutôt simple, donc ouais, je devrais y arriver. Mais je ne pense pas que je lirai les tomes d'Harry Potter en anglais. Je ne vais pas les racheter, et je ne peux en trouver nul part près de chez moi.
si tu es arrivé avec dan brow, tu n'auras pas de problème. Pour les Harry Potter, je n'ai lu que le 6 et le 7 en anglais. Les autres je les ai lu en français. Et je les ai trouvé à la fnac près de chez moi dès leur jour de sortie.

Depuis, j'ai eu l'occasion de lire brisingr de la saga eragon car je n'avais pas envie d'attendre la sortie du livre en français.
Ma fic, Harry Potter et la lumière d'or: http://www.gazette-du-sorcier.com/potte ... php?id=331

Avatar de l’utilisateur
Weslape
Nouveau lecteur
Messages : 7
Inscription : 30 août 2009, 12:15

Re: Trouver "Les Animaux fantastiques"

Message par Weslape »

Ce livre ne doit-il pas être réédité et remis à jour ? ça expliquerait pourquoi tu ne trouves pas l'ancienne version.
Je ne me souviens plus où j'avais vu cette information... :? sur le forum sans doute, mais je ne trouve pas l'article.
Effectivement, ça pourrait expliquer la chose. Même si je crois que J.K. Rowling avait déjà inventé beaucoup d'animaux dedans, non ? Si jamais tu trouves l'info, je suis preneur. :)
Depuis, j'ai eu l'occasion de lire brisingr de la saga eragon car je n'avais pas envie d'attendre la sortie du livre en français.
Trop tard, je me suis forcé à patienter un peu, et j'ai déjà les trois tomes en français. :mrgreen: Je ne vais pas les racheter une seconde fois. :?

Verrouillé

Revenir à « Forum Général »