Ici s'affronte incontestablement, la paisible famille de weasley, contre les griffes des Malefoy . . . Alors pour vous c'est plutot manoir et balai de luxe, ou chasse au gnome et maison modeste ? a vous de decider . . . !
Je vote Weasley ! ! !
Je suis impatient que le diner arrive, la mere de ron le prepare avec ptience elle . . . huuummmm demain on se promenera a balai dans les alentours
on se demande vraiment pourquoi...
nan franchement le sadisme des Malefoy et leur froideur c bon juste un moment (for fun and sex in CFLM) mais une semaine je préfère la famille weasley + marrante - prise de tête et + sympathique !!
C'est pas parce que tu vas aller chez les weasley que tu vas pas te prendre la tête ... avec fred et georges ...
Plus symptahique ? Les malefoy ne se détestent pas entre eux donc je ne vois pas trop pourquoi tu dis ça ...
oh avec ma soeur, fred et georges à coté c rien ! donc de ce point de vue là pas de problème ! en disant + sympa je voulais dire par là + cool, - coincé...
c sûr et c pour ça qu'un mix des 2 familles ça m'irait bien aussi ou alors une semaine les Malefoy pour faire de nouvelle expériences spéciales... et une semaine avec les Weasley pour tripper !
j'ai voté pour les wheasley
rien que pour visiter leur maison ça vaut le coup et puis j'adore les grandes familles
mais j'irais pas chez les Malfoy,je ne veux pas etre servie par un elfe de maison esclave,vive la SALE!
Moi, j'ai voté les Weasley parce que je n'aime pas Lucius Malfoy et que je préfèrerais jouer au Quidditch avec leur famille et être avec eux. Ca serait plus drôle. Mais je pense aussi que les Malfoy ont une vision du monde sorcier qu'il serait intéressant de connaître telle la magie noire mais certainement pour leurs convictions sociales.
Un seul Sev vous manque et tout est dépeuplé.
Carpe diem ad vitam eternam.