Et oui, je suis jalouse que tu paries avec Wyvern et pas avec moi

de même que Rogue bon/Rogue mauvais pour moinamour a écrit :D'ailleurs pour Ron on a bien "30 %" de chance que ça arrive
c'est pas vraiment pour ça en fait, c'est que comme je le répète souvent, pour Rogue, je n'en sais rien du tout, je défends juste "Rogue mauvais" car beaucoup sont trop catégoriques en ce qui concerne "Rogue gentil", et donc si j'ai parié là dessus avec Wyvern, c'est juste qu'au cas où Rogue ne serait pas fidèle à l'ODP (et on en est loin, j'en conviens tout à fait) je veux avoir mon pot de nut rien que pour avoir été un des seuls à ne pas avoir écarté presque totalement cette hypothèselapin a écrit :Mais ça je comprend, cette théorie doit baeucoup plus à Wyvern qu'à moi
j'aimerais bien connaître le lecteur du tome 7 qui acceptera de parier avec Zini sachant qu'il a tort (a priori, tout lecteur du tome 7 qui parierait avec Zini saurait que Zini est dans le faux, donc Zini saurait qu'il s'est planté : ça ne lui donnerait pas la bonne réponse dans son intégralité mais quand même de grosses tendances).viviane a écrit :Et puis Zini peut parier avec ceux qui ont lu le T7, tant qu'on ne lui donne pas les réponses avant qu'il aie lu !
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter
Sauf si le fameux lecteur du Tome 7 parie avec lui justement parce qu'il a raison pour faire à croire Zini qu'il a tort alors qu'il est dans le vrai, pour ainsi le rediriger vers un autre lecteur qui penserait avoir tort sans en avoir l'air en sachant que Zini, lui, se plante pour de bon...dolby a écrit :a priori, tout lecteur du tome 7 qui parierait avec Zini saurait que Zini est dans le faux, donc Zini saurait qu'il s'est planté : ça ne lui donnerait pas la bonne réponse dans son intégralité mais quand même de grosses tendances.
ZiNi59 a écrit :
Spoiler (cliquez pour révéler) :
je vois que ça risque d'être le casviviane a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiète Zini, je ne suis pas loin !ZiNi59 a écrit :voilà, mais je remarque quand même que sur les paris où j'avais le plus de chances de gagner, les forumeurs en question, bah on les vois plus tropvoili voila, je tiendrai mes paris, même si pour cela je dois me ruiner en colis chronopost