Page 9 sur 32

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Publié : 09 déc. 2008, 18:41
par Cazeaux
C'est vrai que les critères sont arbitraires (je n'ai jamais joué à un jeu HP même si je n'ai que 19 ans) mais c'est le problème de tous les sondages :? .

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Publié : 15 déc. 2008, 22:52
par negers71
68% c'est pas mal :P

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Publié : 16 déc. 2008, 18:37
par Ariane Potter
Pruneau a écrit : Pruneau : 96%
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

On peut pas faire mieux :o

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Publié : 17 déc. 2008, 11:38
par cristaldauphin
pour moi c'est 52%

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Publié : 17 déc. 2008, 12:09
par Nam
39%¨^^

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Publié : 20 déc. 2008, 22:14
par Hermiione
Je suis fan à 100000000%

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Publié : 22 déc. 2008, 20:33
par Jade-Allison
41% pas mal...faut dire que les avoir lu en anglais a remonté le score.

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Publié : 23 déc. 2008, 18:48
par vertclos9
45 % ! Je ne suis pas folle de Harry Potter, pas encore inquiétante ! :lol:
Je crois que je suis fan raisonnable pour l'instant ! vive le 15 juillet !!

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Publié : 24 déc. 2008, 02:02
par Titi06
J'l'ai refait après la sortie des Contes de Beedle le Barde et je passe de 44 % à 34 % par rapport à la dernière fois :scratch: :scratch:
J'dois avoir la mémoire qui flanche :lol:

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Publié : 27 déc. 2008, 20:30
par lasuperfandH.P
moi c'est 66% mais ca ne saurait tarder a augmenter car il y a des trucs que je tente de faire dans pas longtemps, je referai le test apres. mais je suis contente du resultat

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Publié : 27 déc. 2008, 21:25
par MoonyPaddy
Je suis fan à 56% :D !!!

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Publié : 27 déc. 2008, 22:57
par littlemimi
Je suis fan à 54 %
Entre 51 et 75% : Votre entourage commence à s'inquiéter pour vous. Est-ce vraiment normal d'être fan à ce point ? Ne vous en faites pas, la réponse est "oui".
Le truc c'est que certaines personnes de mon entourage commencent vraiment à s'inquiéter :lol:

Je vais refaire ce test quand j'aurais réussi à m'acheter tout les livres en VO (je veux le joli coffret américain ^^).

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Publié : 27 déc. 2008, 23:11
par Yagaelle
littlemimi a écrit :Je suis fan à 54 %
Entre 51 et 75% : Votre entourage commence à s'inquiéter pour vous. Est-ce vraiment normal d'être fan à ce point ? Ne vous en faites pas, la réponse est "oui".
Le truc c'est que certaines personnes de mon entourage commencent vraiment à s'inquiéter :lol:

Je vais refaire ce test quand j'aurais réussi à m'acheter tout les livres en VO (je veux le joli coffret américain ^^).
Bon courage... Perso, j'ai opté pour l'achat séparé... mes parents mettront plus de temps à s'inquiéter XD

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Publié : 28 déc. 2008, 20:41
par marjulaine
46 %

Entre 31 et 50% : Un fan, un vrai. Quand vous avez fini de relire Harry Potter 6, vous relisez Harry Potter 4, pour changer.
Ouais, ça me correspond bien ! Fan des livres au point de les lire et relire, mais pas trop des produits dérivés ...

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Publié : 06 janv. 2009, 21:05
par Merlinus Mentis
Merlinus Mentis a écrit :61%, j'aurais pensé plus... :lol:
69%, à présent...

Il me reste à acheter les Contes de Beedle de Beedle le Barde en français, à lire les tome 2 à 6 en anglais, de même pour Quidditch through the ages et Fantastic Beasts & where to find them ! :lol: