À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.
Avatar de l’utilisateur
Lola Black
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 718
Inscription : 06 mars 2003, 21:51
Localisation : Par monts et par vaux...

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Message par Lola Black »

Starbury a écrit :
Lola Black a écrit :
Starbury a écrit :Vous êtes fan à 26%.
Je suis fan à 29%
Tu m'as battue, jsuis jalouse.
Et pourtant j'étais à Londres et j'ai rencontré une des actrices (pas pour son rôle dans HP par contre) :lol:
Mais bon, je n'ai jamais joué aux jeux, pas lu les livres 5 fois (je n'ai même pas lu le 5 en français), ce n'était pas mon premier livre en anglais, pas pleuré aux morts, pas écrit aux acteurs, et piwi m'a dit qu'elle n'était pas l'amour de ma vie alors que je l'ai rencontré lors d'une soirée entre fans^^
Pareil pour les trucs "pas faits" (sauf relire 5 fois les livres, à Noël pendant les partiels, moment où tu as besoin de pauses où tu ne réfléchis pas c'étaient mes livres de chevets préférés).
Et les trucs que tu as faits, je ne les ai pas faits.
(trop de faits dans ce paragraphes :? )

Bref, à 3% près je ne vais pas chipoter, je reste dans la même catégorie et ça me satisfait amplement.
En plus LMA nous a tous explosés. :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Ryrynie
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 02 avr. 2008, 23:59
Localisation : Montréal, Québec...là où la Ville est Hockey ;)
Contact :

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Message par Ryrynie »

93%... Bah, on dit bien jamais 2 sans 3, non? Alors avec la fièvre des habs et une vraie tenace, manquait plus que la confirmation de celle-là! :lol:

J'ai l'avantage de la fan de longue date (je me gelais déjà les doigts en Novembre 2000, pour la CdF) qui ne parlait pas un bloody mot d'anglais au départ... Et je/j'ai fais presque tous les trucs de fans... J'ai aussi coché les trucs -comme la décoration et le wallpaper- qui ont été vrais durant 4-5 ans... maitenantlehockeyetlemoyenageontprislerelaisshameonmeshameonme

«Vous avez écrit des chansons sur Harry Potter. »... Moui, à 13 ans, une parodie d'«Astérix le Gaulois». Je me tuais à déchiffrer comprendre les expressions françaises :lol: Je viens de réparer ça, des années plus tard *toute fière* :mrgreen:
Pour ce qui est des surnoms... Je viens de retrouver une scène que j'avais gribouillée dans mon (très) ancien agenda scolaire... «Marie», qui était à l'enregistrement de la RITM à Mtl, me demandait «depuis quand je (Harry) portais les trucs de maths de Pansy Parkinson (une autre élève)...» Je lui avais répondu du tac au tac «depuis que je porte le lapin rose en peluche de Lucius Malefoy!!»... le sien, donc. Elle s'en servait comme sac, cette semaine-là... je crois qu'il a fini vampirisé et tout plein de marqueur noir, avec une cicatrice en forme d'éclair sur le front :lol: Je n'y étais pour rien, en passant :wink:
Sinon en gros je n'ai jamais rien fait au niveau acteurs/jk, avants-premières et j'ai arrêté les jeux vidéos à la CdS/QWC...
http://www.le3.ca =»SVP!
Image
«Le bien et le mal naissent dans l'homme tel le poussin dans l'oeuf»;Peline Eline
« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, bien plus que nos aptitudes»; JKR

Avatar de l’utilisateur
Lily59
Nouveau lecteur
Messages : 47
Inscription : 04 août 2007, 10:22

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Message par Lily59 »

45%
j'aurais pensé à plus que ça quand même, disons juste que je suis plus axée sur les livres et moins sur tous les produits dérivés, et euh à vrai dire je n'avais jamais songé à écrire une chanson sur HP :D Je me souviens en tout cas que je comptais vraiment acheté le septième tome en anglais le jour de sa sortie mais il y'a eu rupture de stock, j'étais hyper dégoutée car le mec juste avant moi a pris le dernier livre qui restait en me faisant un énorme sourire, espèce de cr***** bref donc je n'ai pas pu coché certaines cases! :(
Ca serait bien de refaire ce genre de test mais avec des questions précises sur le contenu de l'histoire.
L'éternité? C'est l'instant présent.
Le passé et le futur ne sont que des vues de l'esprit.

Alan Milton
Nouveau lecteur
Messages : 9
Inscription : 05 oct. 2008, 11:36

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Message par Alan Milton »

40%

Je suis content !

Je n'ai lu aucun livre en anglais, acheté aucun livre la nuit de la sortie. Cela fait déjà baissé.

Avatar de l’utilisateur
rhonin
Lecteur occasionnel
Messages : 68
Inscription : 14 janv. 2008, 16:26
Localisation : Bordeaux

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Message par rhonin »

erf que 53% non encore ca va lol sachant que je n'ai fait aucune avant première ni queue party...

Bon au moins HP 7 a été mon premier livre en anglais^^
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer...

Avatar de l’utilisateur
ginyweasley
Nouveau lecteur
Messages : 27
Inscription : 22 juin 2007, 00:32
Localisation : Sous ma couette, pleurant toutes les larmes de mon corps ! (Je suis en train d'inonder la maison !)
Contact :

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Message par ginyweasley »

Moi je ne suis qu'à 38 % :cry: :cry: :cry:
"riséd elrue ocnot edsi amega siv notsap ert nomen ej"
Dumbledore : "il ne nous montre rien d'autre que le désir le plus profond, le plus cher, que nous ayons au fond de notre coeur."

Avatar de l’utilisateur
Titi06
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette
Messages : 941
Inscription : 22 juin 2006, 18:54
Localisation : NICE la plus belle ville du monde !!!
Contact :

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Message par Titi06 »

44 % mais bon j'm'attendais plus à 20 %, tant mieux^^
Image
Harry Potter et la Clef de la Paix

ykyrya
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 31 juil. 2005, 11:45

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Message par ykyrya »

Salut,


37%.

Je suis trop nulle en anglais pour gonfler mon score avec ça.

Avatar de l’utilisateur
luna-L
Lecteur assidu
Messages : 192
Inscription : 16 juin 2008, 18:34

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Message par luna-L »

56%. ça fait pas autant que je pensais.
je n'ai jamais écris à JKR ou essayé de rencontrer les acteurs; en plus j'ai rejoins l'aventure en cours de route alors il n'y a pas beaucoup de livres que j'ai acheté le 1° jour ou que j'ai lu en anglais ( puisqu'ils étaient déjà en français).

Avatar de l’utilisateur
Bergo Livley
Nouveau lecteur
Messages : 15
Inscription : 04 déc. 2008, 16:24
Contact :

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Message par Bergo Livley »

Moi je dis ceux qui ont + de 80 sont des menteurs!
Pour ma part, j'ai 53!

Avatar de l’utilisateur
Cazeaux
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 383
Inscription : 23 juil. 2007, 16:23
Je suis : Un sorcier

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Message par Cazeaux »

Bergo Livley a écrit :Moi je dis ceux qui ont + de 80 sont des menteurs!
Pour ma part, j'ai 53!
Qu'es ce qui te fais dire ca?? Le fait que tu n'ai eu que 53 :?
Surtout que tu es plutot jeune sur ce forum, et que tu n'as peux etre toujours pas rencontré de gens vraiment fan. :chut:
Underpalme du membre qui poste depuis 2 ans tous les jours mais qu'on se dit à chaque fois "Mais c'est qui ?"
Image

Avatar de l’utilisateur
Purplemary
Célestina de la Gazette
Messages : 3563
Inscription : 21 mars 2003, 17:18
Skype : Purplemary
Je suis : Une sorcière
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Message par Purplemary »

Bergo Livley a écrit :Moi je dis ceux qui ont + de 80 sont des menteurs!
Désolée de te contredire mais connaissant bien Pruneau, je peux te dire qu'il n'a pas menti lorsqu'il a rempli le questionnaire et qu'il a eu ses 96% !!!
Ex-Auror
Célestina forever

Avatar de l’utilisateur
D-Diggle
Directeur de la Publication
Messages : 1757
Inscription : 15 févr. 2003, 19:00
Contact :

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Message par D-Diggle »

80% pour moi.
Attention : Je suis très peu disponible en ce moment. Les délais de réponse peuvent être importants. Désolé !

Avatar de l’utilisateur
Bergo Livley
Nouveau lecteur
Messages : 15
Inscription : 04 déc. 2008, 16:24
Contact :

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Message par Bergo Livley »

En fait, ce questionnaire n'est pas très représentatif du degré de fanatisme de HP, car quelqu'un qui n'est pas bilingue ne peut pas avoir lu les livres en anglais par exemple...

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: À quel point êtes-vous fan de Harry Potter ?

Message par Pantalaemon »

Bergo Livley a écrit :En fait, ce questionnaire n'est pas très représentatif du degré de fanatisme de HP, car quelqu'un qui n'est pas bilingue ne peut pas avoir lu les livres en anglais par exemple...
Je te répondrai que les fans "au sommet" on parfois commencé à lire l'Anglais juste pour Harry Potter :wink: Comme pour moi, HP fut mon premier livre en Anglais. Je n'étais pas bilingue, je ne le suis toujours pas, mais je me débrouille pour le paraître.
Dernière modification par Pantalaemon le 07 déc. 2008, 18:56, modifié 1 fois.
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Verrouillé

Revenir à « Forum Général »