31%
Et après mon frère ose me dire : "HAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH c'est le fan le plus fan d'Harry Potter, la honte quoi !" -__-' (Parce que lui n'a jamais lu une seule ligne d'Harry Potter, et il n'a jamais vu 1 seule minute d'un film )
Bonjour chère Zaza,
Il te suffit pour ça de cliquer sur la première page de cette discussion. Au tout début, Pruneau te propose un lien... Tu n'as plus qu'à répondre au questionnaire avant de savoir à quel point tu es folle FAN de la saga.
Ah, c'est exact, ça ne marche plus... Ni Firefox, ni Internet Explorer... Peut-être y a-t-il un autre lien ? Sinon, tu peux toujours essayer le MP à un modo, qui pourra te diriger vers le bon site. Curieux, c't' affaire...
Toute petite mise à jour du quiz, pour prendre en compte le film 6 et le jeu vidéo 6. Vous allez être beaucoup à gagner 1 ou 2 points.
J'en suis maintenant à 99%. http://www.gazette-du-sorcier.com/A-que ... fan-de,811
Attention : Je passe très peu sur la Gazette en ce moment. Les délais de réponse peuvent être très importants. Désolé !
J'ai refait le test et j'obtiens désormais 60%
Je l'imaginais pas, mais j'ai accompli un bon nombre de ces objectifs depuis la dernière fois que j'ai fait ce test