Quel est votre couple préféré?

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.
Avatar de l’utilisateur
Ariane Potter
Lecteur assidu
Messages : 178
Inscription : 07 sept. 2008, 18:15
Localisation : Dans la lune...

Re: Quel est votre couple préféré?

Message par Ariane Potter »

Tu as raison, ils sont marrant :)
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Sam potter
Lecteur assidu
Messages : 151
Inscription : 13 sept. 2008, 17:20
Localisation : Dans les cabinets de Poudlard en train de vomir mon petit-dejeuner

Re: Quel est votre couple préféré?

Message par Sam potter »

Ariane Potter a écrit :Tu as raison, ils sont marrant :)
Oui mais ce n'est pas un couple :bduh: ... ( Dommage :mrgreen: )
Image

Avatar de l’utilisateur
lyra malefoy
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 30 oct. 2008, 15:54
Localisation : voisins le btx 78

Re: Quel est votre couple préféré?

Message par lyra malefoy »

Alors dans les livres et films mon couple préféré est sans aucun doute Ron/Hermione, que j'adort et trouve très mignon dans leur facon de s'engueuler mais ils sont proche comme même. (Cest une peut du n'importe quoi se que je dit) Enfin bref...
Mais -je sais que ce n'est pas la question, mais bon- dans les fanfiction mon couple préféré est (roulement de tambours)

Drago Malefoy et Hrmione Granger!!!

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ce couple, quand les fic sont bien écritent s'entent, à vraiment une profondeur. Sais un couple modit en quelque sorte, et il n'en resort que plus beau.

Bref se n'est que mon avie !!! :silence: :D :roll:
lyra Malefoy

Avatar de l’utilisateur
Ariane Potter
Lecteur assidu
Messages : 178
Inscription : 07 sept. 2008, 18:15
Localisation : Dans la lune...

Re: Quel est votre couple préféré?

Message par Ariane Potter »

Ron et Hermionne sont un couple interressants c'est vrai mais tu ne me fait pas changer d'avis :P
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Harry P0tter
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 378
Inscription : 03 janv. 2008, 12:47

Re: Quel est votre couple préféré?

Message par Harry P0tter »

Ariane Potter a écrit :Ron et Hermionne sont un couple interressants c'est vrai mais tu ne me fait pas changer d'avis :P
En même temps, on ne te demande pas de changer d'avis, chacun donne juste son couple préféré :wink:
Tu n'as pas non plus besoin de commenter le couple préféré de chacun... surtout si c'est pour le critiquer car ton préféré à toi c'est Harry/Ginny...

Ce qui m'étonne c'est que tu n'ais pas fait un sondage avec le topic, toi qui adore en créer pour toutes les occasions... :mrgreen:
lyra malefoy a écrit :Mais -je sais que ce n'est pas la question, mais bon- dans les fanfiction mon couple préféré est (roulement de tambours)
Drago Malefoy et Hermione Granger!!!
Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ce couple, quand les fic sont bien écritent s'entent, à vraiment une profondeur. Sais un couple maudit en quelque sorte, et il n'en resort que plus beau.
Exactement LE couple que je détèste dans les fics, le coup du bon prince Serpentard bien riche qui tombe amoureux de la sang-de-bourbe Gryffondor intello de la classe alors qu'ils se sont toujours détesté... je peux pas, ça me bloque complétèment, c'est tellement lourd :roll: .

Mais bon, Emma Watson aurait eu les longues dents et les épais cheveux bruns d'Hermione, on n'en ferrait moins tout un patacaisse... les films influencent trop les gens et c'est bien dommage... bref revenons au but original de ce topic: les couples dans HP.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ixolevias
L.I.O.N de la Gazette
Messages : 731
Inscription : 19 juin 2008, 21:18
Localisation : Au fond d'une grotte, à apprendre les bonnes manières..
Contact :

Re: Quel est votre couple préféré?

Message par Ixolevias »

Harry P0tter a écrit : Exactement LE couple que je détèste dans les fics, le coup du bon prince Serpentard bien riche qui tombe amoureux de la sang-de-bourbe Gryffondor intello de la classe alors qu'ils se sont toujours détesté... je peux pas, ça me bloque complétèment, c'est tellement lourd :roll: .
Sans parler de couples plus "drôles" diront nous: Snape/Hermy, Sirius/Hermy.. Non mais franchement..
Snape de l'OdP..

Image

Avatar de l’utilisateur
lyra malefoy
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 30 oct. 2008, 15:54
Localisation : voisins le btx 78

Re: Quel est votre couple préféré?

Message par lyra malefoy »

Je voulais juste préciser que j’adore les Drago/Hermione, pour le goût interdit de leur liaison.
Ils sont tellement uniques tous les deux, tellement opposés et fort dans leurs sentiments. En fait, je pense qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble. Dans ma tête, ils sont nés pour ce faire mal, pour se détester mais malheureusement, ils tombent aussi amoureux. C'est tragique leur histoire ! Et c'est pour ça que je les aime... Ils ne peuvent se haïr que dans l'extrême et s'aimer que dans l'extrême... Et c'est que je trouve passionnant.
Malheureusement, je ne trouve plus de fcs dignes d’être lues. il n'y a que des Hermione limite pute et un Drago qui se rend compte qu’il ressent pour la belle Lionne des sentiments super profonds, et que par Merlin, que va dire son père s’il voit qu’il est fou amoureux d’une Sang-de-Bourbe avec des strings jusqu’aux épaules…. Les fics DM/HG sont de vraies perles qui se savourent. On peut faire d'eux des choses formidables, ils ont tous les deux une psychologie très intéressante, mais justement ils sont tellement uniques qu’il ne faut pas tomber dans le cliché .

Enfin bref, voilà. C'est tout se que j'ai a dire.
lyra Malefoy

Avatar de l’utilisateur
Wendy
Rédacteur
Messages : 3820
Inscription : 02 nov. 2005, 14:24
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique
Localisation : dans les nuages ^^"

Re: Quel est votre couple préféré?

Message par Wendy »

lyra malefoy a écrit :Je voulais juste préciser que j’adore les Drago/Hermione, pour le goût interdit de leur liaison.
Ils sont tellement uniques tous les deux, tellement opposés et fort dans leurs sentiments. En fait, je pense qu'ils ne sont pas fait pour être ensemble. Dans ma tête, ils sont nés pour ce faire mal, pour se détester mais malheureusement, ils tombent aussi amoureux. C'est tragique leur histoire ! Et c'est pour ça que je les aime... Ils ne peuvent se haïr que dans l'extrême et s'aimer que dans l'extrême... Et c'est que je trouve passionnant.
Malheureusement, je ne trouve plus de fcs dignes d’être lues. il n'y a que des Hermione limite pute et un Drago qui se rend compte qu’il ressent pour la belle Lionne des sentiments super profonds, et que par Merlin, que va dire son père s’il voit qu’il est fou amoureux d’une Sang-de-Bourbe avec des strings jusqu’aux épaules…. Les fics DM/HG sont de vraies perles qui se savourent. On peut faire d'eux des choses formidables, ils ont tous les deux une psychologie très intéressante, mais justement ils sont tellement uniques qu’il ne faut pas tomber dans le cliché .

Enfin bref, voilà. C'est tout se que j'ai a dire.
En gros tu adores Harry Potter version Roméo et Juliette :lol:

Mais bon, le pire c'est bien Harry/Rogue :peur: J'ai eu un jour le malheur de lire un chapitre d'une potterfiction sur ce "couple" (non franchement, ce mot ne va même pas avec ces deux personnages, allez, je vais qualifier ça de "bizarrerie") et je n'ai pas pu la continuer. (J'en aurais presque fait des cauchemars. :peur: )

Non, mon couple préféré, c'est décidé, c'est Molly/Arthur. Ils sont mignons tout plein tous les deux ! :D
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Avatar de l’utilisateur
Ariane Potter
Lecteur assidu
Messages : 178
Inscription : 07 sept. 2008, 18:15
Localisation : Dans la lune...

Re: Quel est votre couple préféré?

Message par Ariane Potter »

Ce qui m'étonne c'est que tu n'ais pas fait un sondage avec le topic, toi qui adore en créer pour toutes les occasions... :mrgreen:
Je n'en ai pas fait car je pensais que les personnes avaient beaucoup d'idée, qu'ils auraient des couples que l'on oublie tellement (comme Rogue et Lily) et vraiment bizarre (comme drago et hermionne) de plus j'ai remarqué que l'on ne peut pas faire de sondage dans le Forum général et pour finir je n'en avait envie puisque je trouve que j'en ai fait trop et que regardé les résultat 10 fois par semaine ça m'embétait, NON je ne suis pas parresseuse c'est juste que regarder lesw couples ou il 'y a rien me fait bizarre (les pauvres) et oui, je suis étrange :mrgreen:
Image Image

Avatar de l’utilisateur
jamelisa
Amateur de la Gazette
Messages : 256
Inscription : 18 déc. 2006, 03:14
Localisation : au Pays d`Edwidge

Re: Quel est votre couple préféré?

Message par jamelisa »

Moi j'aime bien le couple Rusard et Mme Pince.
J`aime beaucoup les suçacides

Avatar de l’utilisateur
Sam potter
Lecteur assidu
Messages : 151
Inscription : 13 sept. 2008, 17:20
Localisation : Dans les cabinets de Poudlard en train de vomir mon petit-dejeuner

Re: Quel est votre couple préféré?

Message par Sam potter »

jamelisa a écrit :Moi j'aime bien le couple Rusard et Mme Pince.
Et ben dis donc te de drôle de gout !! :o :brosse:
Image

Avatar de l’utilisateur
Pierro
Nouveau lecteur
Messages : 38
Inscription : 06 nov. 2008, 18:19

Re: Quel est votre couple préféré?

Message par Pierro »

Sam potter a écrit :
jamelisa a écrit :Moi j'aime bien le couple Rusard et Mme Pince.
Et ben dis donc te de drôle de gout !! :o :brosse:
Moi aussi je les aime bien, ils sont complémentaire.

Avatar de l’utilisateur
Sam potter
Lecteur assidu
Messages : 151
Inscription : 13 sept. 2008, 17:20
Localisation : Dans les cabinets de Poudlard en train de vomir mon petit-dejeuner

Re: Quel est votre couple préféré?

Message par Sam potter »

AH BON !!! et ben dis donc vous êtes tout les deux bizarre
Image

Avatar de l’utilisateur
jamelisa
Amateur de la Gazette
Messages : 256
Inscription : 18 déc. 2006, 03:14
Localisation : au Pays d`Edwidge

Re: Quel est votre couple préféré?

Message par jamelisa »

Je disais ça pour rire, mais je trouve ça bien que Rusard ait pu trouver l'amour dans le monde des sorciers.
J`aime beaucoup les suçacides

Avatar de l’utilisateur
Sam potter
Lecteur assidu
Messages : 151
Inscription : 13 sept. 2008, 17:20
Localisation : Dans les cabinets de Poudlard en train de vomir mon petit-dejeuner

Re: Quel est votre couple préféré?

Message par Sam potter »

jamelisa a écrit :Je disais ça pour rire, mais je trouve ça bien que Rusard ait pu trouver l'amour dans le monde des sorciers.
Tu a raison il est vraiment trop moche !! 8-) :mrgreen:
Image

Verrouillé

Revenir à « Forum Général »