Hum...
J'hésite entre "Nymphadora et Rémus" et "Bill et Fleur".
Je vais dire Bill et Fleur, parce que c'est un couple surprenant et que Fleur apparait enfin comme une fille intelligente et puis parce que j'aime bien le contexte de formation du couple, avec Molly qui râle et tout...
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010
Le couple qui m'a le plus touché est sans hésiter Alice et Frank Londubat. Leur histoire m'a vraiment amenée aux larmes quand je lisais. Pour moi c'est le plus beau couple malgré leur terrible histoire.
Yagaelle a écrit :Je vais dire Bill et Fleur, parce que c'est un couple surprenant et que Fleur apparait enfin comme une fille intelligente et puis parce que j'aime bien le contexte de formation du couple, avec Molly qui râle et tout...
Ben moi je dirais HArry/Hedwige car sa chouette c'est un de ses premiers contact avec le monde de la magie , c'est sa confidente , sa premiere amie , et de plus il la perd tragiquement .
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises !
Yagaelle a écrit :Je vais dire Bill et Fleur, parce que c'est un couple surprenant et que Fleur apparait enfin comme une fille intelligente et puis parce que j'aime bien le contexte de formation du couple, avec Molly qui râle et tout...
Fleurk??? Bill/???
Enfin, chacun ses gouts
bah, je trouve que c'est un couple interessant, parce qu'il est un peu symbolique des incidences de la guerre et que c'est un couple vivant... Je m'entends, Fleur et Bill sont deux sorciers de deux nationalités différentes je trouve ça chouette =). Ils traversent une période de doute et doivent un peu prouver leur amour... Surtout face à Molly et même face à toute la famille Weasley... Et puis j'ai tellement ce passage à l'infirmerie avec Fleur et Molly qui tombent dans les bras l'une de l'autre^^
Masterpalme de la meilleure potterfiction 2009
Masterpalme du meilleur dosplay 2009
Magic Award de la plus fan de Harry Potter 2010
Fleurk??? Bill/???
Enfin, chacun ses gouts
bah, je trouve que c'est un couple interessant, parce qu'il est un peu symbolique des incidences de la guerre et que c'est un couple vivant... Je m'entends, Fleur et Bill sont deux sorciers de deux nationalités différentes je trouve ça chouette =). Ils traversent une période de doute et doivent un peu prouver leur amour... Surtout face à Molly et même face à toute la famille Weasley... Et puis j'ai tellement ce passage à l'infirmerie avec Fleur et Molly qui tombent dans les bras l'une de l'autre^^
Grmmbl...
Il et peut-être simbolique mais pas la peine de me contredire et puis... come j'ai dit chacun ses gout, na!
C'est pas mon genre de verser dans le côté fleurs bleues, mais bon... je vais dire Rogue et Lily... (ils sont touchants !)...
Sinon, j'aime beaucoup Drago et Pansy Parkinson (belle trouvaille de mettre ces deux monstres ensemble !)...
Alors choix difficile... Je dirai Molly et Arthur, car c'est le couple modèle, stable, fidèle et solide! Sinon j'adore Harry et Ginny, ainsi que Ron et Hermione, qui se complètent vraiment. Lupin et Tonks sont pas mal eux aussi ^^
"je ne m'inquiète pas, Harry, répondit Dumbledore, la voix ferme malgré l'eau glacée. Je suis avec toi"