Des noms ou surnoms tirés de Harry Potter?

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.
Splash-slash
Rédacteur
Je suis : Un sorcier

Re: Des noms ou surnoms tirés de Harry Potter?

Message par Splash-slash »

Moi, une fois (plusieurs en fait) des gens dans la rue m'ont dit un truc du genre "Hé Harry Potter, t'a ta baguette magique?"
et un jour un type m'à dit ça et j'avais justement une de mes baguettes que j'avais taillée dans un bâton et je suis arrivé vers lui avec un air menaçant et alors, il est parti vite fait!^^
Un jours aussi j'ai placé "pour le plus grand bien" dans une dissert d'histoire de la magie et c'est passé comme une lettre à la poste!
le chiens de mes voisin, je l'appelait patmol mais il est mort (je sais pas si il est pas passé derrière un voile d'ailleurs... :scratch: je vais vérifier!)
Image
Un pour tous, tous poussins ! Image

Barthemius
Lecteur fanatique
Mes informations Pottermore : Poufsouffle

Message par Barthemius »

Content de te revoir, Splash/ !!
Image
Gazetteur le plus vert de la St Patrick & Recrue de l'Année 2010

jo0ceane
Nouveau lecteur

Message par jo0ceane »

Moi, il m'arrive de chiper des p'tites affaires à ma soeur, et quand elle demande où elles sont passées,
je lui réponds que ça doit être un coup des Nargoles 8-), ou bien qu'elle a tellement de Joncheruines qu'elle ne sait plus où
elle les a laissé, ses affaires. Oui, je sais, c'est affligeant...

Sinon quelques Accio par ci, par là, sans réussite jusqu'à présent sauf pour mon chien qui a courru vers moi en me voyant avec un bâton à la main en criant ACCIOOO CHIEEEN :lol:
"La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge"

Splash-slash
Rédacteur

Message par Splash-slash »

Barthemius a écrit :Content de te revoir, Splash/ !!
moi de même, ravi, enchanté, enchanteur même (sur un forum de magie, c'est affligeant comme blague non?)

d'ailleurs aujourd'hui il faisait tellement froid et gris que j'ai bien tenté de lancé un sortilège de patronus avec mon effaceur mais je ne comprend toujours pas pourquoi sa n'à pas marché...
Image
Un pour tous, tous poussins ! Image

Irina
Nouveau lecteur

Message par Irina »

Alohomora fait pratiquement parti de mon quotidien. (Contrairement à tous, ça a marché. Y'avait juste ma mère qui ouvrait la porte au même moment mais laissons là ce détail sans importance.)
Si je croise une personne avec des lunettes identiques à celles d'Harry, il y a de fortes chances pour que je pense à un "Harry PotPot". Ouais, c'est étrange.
Une personne dérangée du ciboulot aura le droit à un "Mais elle est complètement Bellatrix celle-là!"
J'ai eu le droit à "Hermione" pendant quelques temps; petite, je lui ressemblais (plutôt à Emma en fait).

Pattemolle
Nouveau lecteur

Message par Pattemolle »

Quand mon neveu m'énerve, je lui lance un "Spèce de Moldu", & tout de suite, ça le calme! MOUHAHAHA
Sinon le "Accio" & "Wingardium Leviosa" ainsi que le "Expelliarmus" sortent souvent tout seul... lôl :roll:
Il m'arrive aussi de sortir un "Reparo" ou un "Petrificus Totalus". :D

nymphadorablack
Nouveau lecteur

Message par nymphadorablack »

J'ai une chatte son nom est «Minerva» :D
et quand je ordonne ma sœur d'apporter quelque chose et elle ne veut pas je dit imperium :D
Dernière modification par nymphadorablack le 23 janv. 2011, 13:43, modifié 1 fois.
Ne m'appelle pas Nymphadora, Remus ! Mon nom, c'est Tonks.
- Nymphadora Tonks à Remus Lupin.
Harry Potter et L'Ordre du phénix

Eli Williams
Lecteur occasionnel
Je suis : Une sorcière

Message par Eli Williams »

Je regarde souvent mes photos en attendant qu'elle se manifeste et qu'elle me fasse un petit coucou mais non jamais...
Affligeant ! :shock:
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants...

Plumette Fizwizbiz

Message par Plumette Fizwizbiz »

Moi, je m'amuse à donner des surnoms tirés de HP à l'équipe éducative de mon établissement scolaire (l'année prochaine j'entre en seconde, ça va être beau :roll: )
Par exemple, en 3ème, ma prof de physique était Ombrage, le principal Tickness, la documentaliste McGonagall ...
Et, en expression au quotidien, pour éviter les gros mots moldus, je dis, parfois "par le caleçon de Merlin" (personne ne comprends, ça fait rire tout le monde) dix it Ron :ok:

Répondre

Revenir à « Forum Général »