Selon vous avec qui Hermione aurait été la mieux ?

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.
Répondre

Selon vous, avec qui Hermione aurait été la mieux ??

Harry
20
5%
Harry
20
5%
Ron
107
28%
Ron
107
28%
Drago Malefoy
25
6%
Drago Malefoy
25
6%
George
1
0%
George
1
0%
Percy
5
1%
Percy
5
1%
Neville
11
3%
Neville
11
3%
dolby
15
4%
dolby
15
4%
autres (à préciser)
10
3%
autres (à préciser)
10
3%

Nombre total de votes : 388

yasoavril
Nouveau lecteur

Re: Selon vous avec qui Hermione aurait été la mieux?????

Message par yasoavril »

moi je lé tjr vu ac ron etre eux ca colle si b1 c assé evident et comme on di celui qui aime b1 chati b1 et comm on sait ts tres b1 quils narretent po de se chamailler tt le temps c petetr paskils ont tjr été amoureux l'un de l'autre mé aucun d'eux n'as osé de l'avouer chacun avé peur de la reaction de l'autre vs comprenez?
yasoavril a écrit :moi je l'ai toujours vue avec Ron : entre eux ça colle si bien, c'est assez évident et, comme on dit, celui qui aime bien châtie bien. Et comme on sait tous très bien qu'ils n'arrêtent pas de se chamailler tout le temps c'est peuttre parce qu'ils ont toujours été amoureux l'un de l'autre mais aucun d'eux n'a(pas de s) osé l'avouer, chacun avait peur de la réaction de l'autre, vous comprenez ?
edit by dolby : :shock: :shock: :shock: Eh ben, va falloir faire un sacré effort si tu veux que l'on puisse comprendre quelquechose. Merci de ne pas écrire en style SMS, attention à l'orthographe, à la conjugaison, etc...
Dernière modification par dolby le 07 août 2008, 19:30, modifié 1 fois.
Raison : écriture SMS, orthographe, conjugaison...

Merlinus Mentis
Gardien de la Bibliothèque
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : ProphecyCat
Mes informations Pottermore : Serdaigle.
Bois de pin ; plume de phénix ; 26,75 cm ; dure.
Localisation : Dans un chateau des Carpates, un verre de sang frais à la main...

Message par Merlinus Mentis »

:peur:

* fait une crise cardiaque à la vue du post précédent et se voit ainsi dans l'incapacité de fournir une réponse détaillée sur ce topic. *

:peur:
Image Image
:brosse: Un pour tous, tous poussins ! Image

→ Vous aimez écrire ? Participez au jeu des 10 mots !

Gryff'Alexol
G.U.I.D.E. de la Gazette

Message par Gryff'Alexol »

yasoavril a écrit :moi je lé tjr vu ac ron etre eux ca colle si b1 c assé evident et comme on di celui qui aime b1 chati b1 et comm on sait ts tres b1 quils narretent po de se chamailler tt le temps c petetr paskils ont tjr été amoureux l'un de l'autre mé aucun d'eux n'as osé de l'avouer chacun avé peur de la reaction de l'autre vs comprenez?
Langage adapté:
Tuh sét koit tois? issi sé 1 forroum hou le lankag essemesse hé ainterdi! Sét presk quilisibl! Dc rectifi t post en 1 langag korrekte hortografikeme! Mci!

Langage pour les gens civilisés:
Tu sais quoi, toi? Ici c'est un forum où le langage SMS est interdit! C'est presque illisible! Donc rectifie ton poste en un langage correcte orthographiquement. Merci

Et puis, c'est avec Ginny que ça colle mieux pour Hermione.

Edit: ah j'oubliais:
é buis sé ac Gini kesa khol mx pr Hermy!

albus dumbledore 37
Lecteur assidu

Message par albus dumbledore 37 »

moi perso,j'aurais bien vue hermione avec harry ,car tout le long de la saga ils s'entende bien et arrive a se comprendre,tandis que ron et hermione se dispute tout le temps donc je ne l'es aurait pas vue ensemble. :D
le pouvoir ne veut pas forcément dire le savoir!!

Image Image

Image

luna-L
Lecteur assidu

Message par luna-L »

j'aurai bien aimé que Hermione soit avec Harry parce qu'ils font partis de mes personnages préférés. j'ai voté pour lui. mais bon elle a préféré Ron et je me demande toujours pourquoi; ils sont très différents et pas vraiment complémentaires.

plus objectivement je l'aurai casée avec Roger Davies.

MoonyPaddy
Nouveau lecteur
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : IfFelicis5687
Mes informations Pottermore : Gryffondor, Baguette en bois d'érable, 30.5 cm, plume de phénix

Message par MoonyPaddy »

Avec Roger Davies ? C'est original :D
Non, moi je fais dans le classique, je l'aurais surtout pas vue avec Drago (quelle horreur :shock: !!).
Ron est très bien pour elle, ils vont super bien ensemble...Mais dans de nombreuses fanfictions on voit Hermione avec Harry ou Drago :P
Pourquoi pas avec Harry, mais Ron allait pas sortir avec Ginny :lol:
Image
Hufflepuff Rules !

giinny01
Lecteur assidu

Message par giinny01 »

ludera18 a écrit :Bonjours à tous moi hermione je ne la voyait pas trop avec Ron je ne sais pas pourquoi je la voyait avoir une histoire avec Malefoy!!! Ils auraient été si bien ensemble!!!
Donnez moi votre avis!!!

je suis désolée mais je ne suis pas d'accord avec toi : moi je trouve les couples de harry potter sont très bien, d'ailleurs en particulier harry et ginny (mais on ne parle pas d'eux je sais) donc voila moi je trouve ron et hermione sont très bien et si hermione et drago auraient été ens(un seul s)emble ça serait sorti(pas de t) du concept(pas de e) ! et alors drago n'aurait certainement pas la même pers(un seul s)onalité qu'il a dans les livres ( ou films).voilà ! bsx
Dernière modification par dolby le 16 août 2008, 15:42, modifié 1 fois.
Raison : attention à l'orthographe, la grammaire et la conjugaison !!
La guerre ne fait que commencer!

giinny01
Lecteur assidu

Message par giinny01 »

yasoavril a écrit :moi je lé tjr vu ac ron etre eux ca colle si b1 c assé evident et comme on di celui qui aime b1 chati b1 et comm on sait ts tres b1 quils narretent po de se chamailler tt le temps c petetr paskils ont tjr été amoureux l'un de l'autre mé aucun d'eux n'as osé de l'avouer chacun avé peur de la reaction de l'autre vs comprenez?
yasoavril a écrit :moi je l'ai toujours vue avec Ron : entre eux ça colle si bien, c'est assez évident et, comme on dit, celui qui aime bien châtie bien. Et comme on sait tous très bien qu'ils n'arrêtent pas de se chamailler tout le temps c'est peuttre parce qu'ils ont toujours été amoureux l'un de l'autre mais aucun d'eux n'a(pas de s) osé l'avouer, chacun avait peur de la réaction de l'autre, vous comprenez ?
edit by dolby : :shock: :shock: :shock: Eh ben, va falloir faire un sacré effort si tu veux que l'on puisse comprendre quelquechose. Merci de ne pas écrire en style SMS, attention à l'orthographe, à la conjugaison, etc...
giinny01: on écrie en style sms si on veu d'ailleur on é pa la pour parler de sa ok! merci
La guerre ne fait que commencer!

Lindsay Groar
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : AurorCiel19640
Mes informations Pottermore : Serdaigle,
Baguette : 25 cm, If, Plume de Phénix, Légèrement élastique

Message par Lindsay Groar »

giinny01 a écrit :
giinny01: on écrie en style sms si on veu d'ailleur on é pa la pour parler de sa ok! merci
Vas lire la charte, merci.
Image Image
Bienvenue au merveilleux bureau des Candidatures Spontanées de la Flander's Company: lieu de Joie et d'Hamonie, d'Ulcères et d'Infarctus. Que puis-je faire pour vous cher monsieur ?
Mon Blog~

dolby
B.C.B.G. de la Gazette

Message par dolby »

giinny01 a écrit :giinny01: on écrit en style sms si on veut d'ailleurs on n'est pas là pour parler de ça ok! merci
:lol: une rebelle ^^

Tu es toute nouvelle sur le forum, et apparemment tu as oublié d'en lire la charte : Sujet: Charte du forum

Sans être pour autant un as de la langue française, une écriture correcte et soignée est demandée, et sur tout pas de langage SMS, que ça te plaise ou non. ^^

La modération fera pendant quelques posts en sorte de corriger les fautes et de te prévenir, ensuite, nous supprimons les posts sans les corriger.
Image "Don't mess with the dogs"
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter :evil:

Gryff'Alexol
G.U.I.D.E. de la Gazette

Message par Gryff'Alexol »

dolby est un modérateur, donc, c'est lui qui a la parole la plus forte que la tienne, ginny01! na!

Darth Archangel
Lecteur assidu

Message par Darth Archangel »

Elle aurait été mieux dans son lit oui

Chloé Granger
Nouveau lecteur

Message par Chloé Granger »

perso j'ai voté Drago parce que elle "aurait été la mieux" avec lui dans une histoire à la roméo et juliette, mais je suis ravie qu'elle finisse avec Ron, et même si c'était le couple le plus attendu de la série, il faut avouer que JKR nous a bien fait patienter jusqu'au bout, et a su y mettre des hautes et des bas. Malheureusement, en jeune fille romantique et influencée par le drago des livres (AAAAH tom felton *bave*... hum!hum!), avouons qu'une histoire Drago/Hermione serait l'histoire d'amour: après tout c'est pas pour rien qu'on dit que shakespeare est un géni, Roméo et Juliette c'est le shéma idéal, mais ça finit mal.

Bref j'ai l'imrpession de m'embrouiller, reprenons point par point:

Avec Harry, impossible pour moi, ils sont comme frères et soeur, imaginer un couple Harry/Hermione ça revient à de l'inceste pour moi! No way!En plus j'adore Hermione, tandis que Harry me tape sur le système... ça irait pas!
Avec Ron: c'est fait et très bien fait, ils sont mignons comme tous et leurs disputes n'étaient qu'une preuve de plus de leur amour ^^ Ron est fait pour elle, elle est tellement sérieuse qu'il lui faut un peu de fraîcheur, ce que Ron peut lui apporter.
Avec Drago: le mythe de Roméo et Juliette, ça aurait été craquant, mais ça se serait obligatoirement mal fini
Avec Percy: Arf la pauvre! Ne lui faites pas ça! Je veux bien qu'elle soit agaçante, mais pas à ce point!
Avec Neville: ça aurait été mignon, mais pas crédible.
Avec Dolby: pour lui faire plaisir, oui, malheureusement elle est passée à côté du grand amour en choisissant Ron ^^
Avec George: Impossible, leurs caractères sont tous sauf compatibles. Lui il déprimerait et ferait des blagues, et elle passerait son temps à lui crier dessus. George a déjà une maman pour ça...
ImageImage

Ginnerva
Amateur de la Gazette

Message par Ginnerva »

Je ne la vois qu'avec Ron. Harry la considère comme une soeur et c'est pareil de son côté, George est beaucoup trop cool pour elle, Percy est trop sérieu, bien qu'elle l'est aussi, Dobby, elle a toujours défendu les elfes, mais de là à mettre le grapin sur eux, Malefoy, mais ça va pas; il la traite toujours de Sang-de-Bourbe, Neville, pourquoi pas, mais elle est beaucoup mieu avec Ron. Ils sont trop mignons ensemble et puis ils se disputent toujours pour un oui ou pour un non, un vrai couple quoi ! :amour:
Louis Sachar a écrit :Tu observes ton reflet
Mais tu ne sauras jamais
que ton imperfection est le secret de ta beauté...
Image Image

lili07
Lecteur occasionnel

Message par lili07 »

Je voyais aussi Hermione avec Harry au début de la saga.

Mais à partir du tome 3, quand on la voit se disputer sans arrêt avec Ron, on commence à comprendre qu'ils vont peut être finir ensemble.
Comme l'ont déjà dit certains: qui aime bien châtie bien.
Ok pour les enfers, contre un peu de paradis sur Terre.

Répondre

Revenir à « Forum Général »