Posez VOS questions à Daniel, Rupert, Emma et les autres

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.
Avatar de l’utilisateur
maelle45h
Lecteur occasionnel
Messages : 98
Inscription : 27 juil. 2007, 09:43
Skype : www.mama3000.skyblog.fr
Localisation : Gryffondor le dortoir des filles
Contact :

Re: Posez VOS questions à Daniel, Rupert, Emma et les autres

Message par maelle45h »

Daniel
quel était ta reaction lorsque Sirius est mort?


Evanna
Quel est ta reaction lorsque que tu est arrive sur le plateau?

jef8200
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 31 oct. 2007, 16:39

Re: Posez VOS questions à Daniel, Rupert, Emma et les autres

Message par jef8200 »

j'aimerai savoir ce qu'à ressenti emma lorqu'elle a apprit qu'elle devait embrassée Ron dans le tome 7 ???

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Posez VOS questions à Daniel, Rupert, Emma et les autres

Message par Pantalaemon »

jef8200 a écrit :j'aimerai savoir ce qu'à ressenti emma lorqu'elle a apprit qu'elle devait embrassée Ron dans le tome 7 ???
:roll: Mon dieu... On va faire un rappel à chaque page...
Pumpkin a écrit :je crois que c'est peine perdue que de demander aux lecteurs ici présents de RESTER SUR LE 5e FILM !!!!, si ça n'est pas trop demander... Et c'est bête, pq ce ne sont pas les questions que je retiendrai en premier pour les interviews....

Franchement, est-ce si compliqué ? Je voudrais signaler aussi que c'est questions passent par un journaliste, donc qu'elles sont triées ; si vous voulez que votre question soit posée, il faut qu'elle respecte la consigne citée ci-dessus. Les acteurs ne passeront pas ici pour répondre à vos questions, le journaliste s'en chargera, et retirera celles qu'il ne juge pas utiles... C'est pour vous qu'on dit ça, pour que vous ayez une chance que votre question soit posée...

encore un petit coup : Le questions doivent porter sur le film 5, "Harry Potter et l'Ordre du Phénix" !
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Pumpkin
Nouveau lecteur
Messages : 8
Inscription : 29 oct. 2007, 12:40

Re: Posez VOS questions à Daniel, Rupert, Emma et les autres

Message par Pumpkin »

si ça n'est pas du matraquage ça ! Plus d'excuses ! :)

Autant que ça soit VOS questions... les miennes risquent de ne pas vous plaire, ce sera dommage (encore une fois...)
Juste un rappel : vous avez jusqu'à demain après midi (jeudi 1er nov.) (16H MAXIMUM) pour déposer vos questions. Ensuite, je ne les prendrai plus...

Encore merci à vous tous !

greg
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 355
Inscription : 01 sept. 2007, 00:39
Localisation : 37 intdre et loire

Re: Posez VOS questions à Daniel, Rupert, Emma et les autres

Message par greg »

- Daniel Radcliffe (Harry Potter)

qu'est ce que sa vous a fait d'avoir "je ne dois pas mentir" sur le poignet quand ombrage vous pose une heure de colle ?
La victoire ou la victoire !

Avatar de l’utilisateur
Mîrmegil
Ⓐdmin
Messages : 1951
Inscription : 19 oct. 2005, 15:08
Localisation : Dans les tuyaux

Re: Posez VOS questions à Daniel, Rupert, Emma et les autres

Message par Mîrmegil »

A David Yates:

Le cinquième film m'a paru bien court au cinéma. J'aimerais bien savoir si vous avez dû couper beaucoup de scènes et si oui lesquelles ?

NB: J'ai parcouru le topic et je ne crois pas avoir vu cette question posée.

Sinon, Panta, t'aurais du être nommé modo, si c'est pas du sacrifice ce que tu fais là! :lol:

Et merci aux journalistes qui s'intéressent aux questions des fans :wink:, ainsi qu'à la GdS qui les transmet.
Image

pink-tonks
Lecteur occasionnel
Messages : 52
Inscription : 30 oct. 2007, 09:43

Re: Posez VOS questions à Daniel, Rupert, Emma et les autres

Message par pink-tonks »

Une ptite question pour David Yates

Quelles sont les scènes tournées sur fond bleu et sont elles plus difficile à tourner que les scène avec un décor réel ?

Aux acteurs

Est ce que les scènes de combat (ex : aux ministere mangemort/ordre du phénix) sont dure a tourner en raison de l'absence des traces lumineuses des sortilèges ?

La cape d'invisibilité est elle juste un tissu bleu ?
Dernière modification par pink-tonks le 31 oct. 2007, 17:39, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Messages : 7013
Inscription : 29 juin 2007, 16:49
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35
Localisation : Parmi les ruines de vers brisés.
Contact :

Re: Posez VOS questions à Daniel, Rupert, Emma et les autres

Message par Pantalaemon »

Je viens de penser à une question :

David Yates ; comment avez-vous choisi les détails que vous avez fait figurer dans le film ? Par exemple, le miroir de Sirius n'apparait pas et à une grande importance par la suite. Le choix de ne pas le faire apparaître était-il purement arbitraire ou mûrement réfléchi ? apparaissait-il dans les scènes qui ont été supprimées ou pas ?
Mîrmegil a écrit :Sinon, Panta, t'aurais du être nommé modo, si c'est pas du sacrifice ce que tu fais là! :lol:
Justement, il ne m'ont pas nommé modo parce qu'ils voyaient que j'accomplissais déjà cette tâche sans en avoir le titre :lol:
Mîrmegil a écrit :Et merci aux journalistes qui s'intéressent aux questions des fans , ainsi qu'à la GdS qui les transmet.
+1
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

Hogwarts
Nouveau lecteur
Messages : 10
Inscription : 27 août 2007, 18:02

Re: Posez VOS questions à Daniel, Rupert, Emma et les autres

Message par Hogwarts »

A David Yates aussi :

Il est compréhensible que pour les besoins d'un film, le script diffère du livre. Pourtant, dans le cas de la trahison de l'AD, on a carrément changé le traître. Cho Chang n'a jamais trahi l'AD...Ma/mes question/s est/sont donc :

Pourquoi lui avoir fait endosser ce rôle ? Y a-t-il un but ? Si oui, lequel ?

J'aimerais également connaître la réaction des acteurs face à ce genre de libertés. Comment ont-ils réagi ?

Voilou, c'était ma question. Vous l'aurez compris, ça m'ennuie que la vraie traîtresse soit epargnée :wink:

Stefan
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 31 oct. 2007, 18:51

Re: Posez VOS questions à Daniel, Rupert, Emma et les autres

Message par Stefan »

To Emma Watson (Hermione Granger) :

Can you describe a typical day on the shooting of Harry Potter and the Order of the Phoenix?

To David Yates (réalisateur) :

What was your reaction when Warner Bros offers to you, David Yates, known in England but who were unknown to the rest of the world, to realize the fifth opus of the adventures of Harry Potter?

Avatar de l’utilisateur
Scorpius
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 31 oct. 2007, 20:54

Re: Posez VOS questions à Daniel, Rupert, Emma et les autres

Message par Scorpius »

Salut !!!!
Questions pour Daniel en particulier mais aussi pour Emma et Rupert:

A partir du 5e tome, Harry est plein de haine, il se met très souvent en colère, alors que dans les précédents tomes, ce n'était pas le cas:

Comment Dan as-tu réussi à jouer cela ? est-ce que cela a été dur de jouer quelqu'un autant en colère, surtout avec ses amis qui, selon lui, ne comprennent rien à ce qu'il vit ??

Et ma question pour Emma et Rupert: comment ont ils interprété leur personnages face à Harry qui se montre tant agressif ??
DRACO DORMIENS NUNQUAM TITILLANDUS

Avatar de l’utilisateur
It's me !
Sorcier Angoissé de Répondre aux Sujets
Messages : 1212
Inscription : 30 août 2004, 12:52
Je suis : Un sorcier

Re: Posez VOS questions à Daniel, Rupert, Emma et les autres

Message par It's me ! »

Pour Emma Watson : T'es-tu faite limer les dents pour le tournage ? :scratch:

(ne rien y voir de mal... je me pose juste la question depuis aujourd'hui )

Avatar de l’utilisateur
Starbury
Lecteur inconditionnel
Messages : 586
Inscription : 20 mai 2006, 21:02

Re: Posez VOS questions à Daniel, Rupert, Emma et les autres

Message par Starbury »

J'ai pas tout lu mais elle a (sans doute) dû être posée:
Daniel Radcliff :
C'était une vraie baffe? Si oui, ça t'a fait mal? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
s0suspici0us
Nouveau lecteur
Messages : 1
Inscription : 31 oct. 2007, 23:49
Localisation : Quelque part en France, du côté des fous des crêpes...

Re: Posez VOS questions à Daniel, Rupert, Emma et les autres

Message par s0suspici0us »

A Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint, Bonnie Wright, Matthew Lewis :

En arrivant pour la première fois sur le plateau (Aha, ça commence à dater ! xD), pensiez-vous que l'histoire de l'innocent petit Harry aurait pu avoir une telle fin ? Que pensiez-vous de vos rôles à ce moment là ?

A tous (Ainsi que le réalisateur) :

Est-ce qu'en lisant les livres, à certains moments, vous vous imaginez la scène qui sera tournée pour le film ?

A Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint, Bonnie Wright :


Dans les tomes 5/6/7, il y a plus de couples (Particulièrement Harry/Ginny et Ron/Hermione ou même Ron/Lavande), ça ne vous fait pas bizarre de jouer des scènes de ce genre avec des amis que vous connaissez depuis un certain moment (Surtout les embrasser) ?

A Bonnie Wright :

T'arrive-t-il de regarder la scène où tu es à King's Cross avec Julie Walters (Molly Weasley) dans le 1er HP, toute rougissante devant le beau Harry (xD Je gagatise, les amis, il est 0h40..) et te dire "Waouuuh, il y a eu du changement !" ? Que penses-tu de ton rôle dans l'histoire à partir du tome 2 (Evolution, caractère, place dans l'histoire et dans la vie d'Harry en particulier) ?

A David Yates :

Après avoir lu le dernier tome de HP, où de nombreuses choses sont expliquées, il y a-t-il des scènes que vous "regrettez" d'avoir coupé en vous disant qu'elles ne seraient pas forcément utiles selon vous, dans le 5 ? Dans ce cas, sur le coup, avez-vous demandé de l'aide à JK Rowling, afin qu'elle vous dise si c'est inutile ou s'il vaut mieux garder telle ou telle scène ?

J'espère qu'on aura la réponse à nos questions :)
J'espère avoir été assez explicite. Je relirais ça dans quelques heures on sait jamais ^^
Merci ! :)
Plus tard, j'initierai ma descendance à Harry Potter.
Non je ne suis pas une psychopathe (Au passage... :D)

Pumpkin
Nouveau lecteur
Messages : 8
Inscription : 29 oct. 2007, 12:40

Re: Posez VOS questions à Daniel, Rupert, Emma et les autres

Message par Pumpkin »

Et bien voilà... j'ai récupéré toutes vos questions. Certaines m'ont fait sourire (ou même rire), d'autres étaient plus qu'intéressantes (qui compenseront celles qui l'étaient beaucoup moins). A moi de faire le tri maintenant ! :shock:

Mais juste une précision, ne vous attendez pas forcément à avoir des réponses à TOUTES les questions, en particulier celles qui concernent le film 6 et le tome 7. J'ai aussi de mon côté, des consignes à respecter dans mon travail... Alors ne soyez pas trop déçus. Mais en tant que fan moi-même, je vais tenter de les poser, SI ON M'EN DONNE LE TEMPS....

Mais sachez que je suis ravie d'avoir eu autant de retours et de pouvoir "faire plaisir" aux vrais fans. Les lecteurs passent avant tout dans mon métier !

Une dernière précision : vous ne pourrez pas lire les réponses à vos questions à mon retour car, vous imaginez bien, que j'ai des consignes de "confidentialité" quant au contenu des journaux pour lesquels je travaille. Donc vous ne les aurez qu'après leur publication et la diffusion des images sur le Câble et Internet, dont je ne manquerai pas de donner les liens aux Membres de GdS en temps voulu.

ENCORE MERCI A VOUS TOUS !

Verrouillé

Revenir à « Forum Général »