Posez VOS questions à Daniel, Rupert, Emma et les autres

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.
Style-of-lost
Nouveau lecteur

Re: Posez VOS questions à Daniel, Rupert, Emma et les autres

Message par Style-of-lost »

A Daniel, Rupert et Emma.

Salut les trois! Deja vous dire que je suis une grande fan !
Que pensez-vous de ce dernier film ? Trouvez-vous qu'il était digne du livre ? Personnellement j'ai beaucoup aimé.
Le destin n'existe pas, ce sont nos choix qui détermine ce que l'on est

pink-tonks
Lecteur occasionnel

Message par pink-tonks »

Salut à tous, alors une petite question pour tous les acteurs et aussi pour le réalisateur :

Pensez vous que les films sont assez complets par rappport aux relations entre les personnages et aux détails de l'histoire.
N'avez vous pas trouvés le cinquième film trop court avec des scènes très rapide (exemple : dans la pensine)

Une autre question pour David Yates cette fois
Vous avez réalisé le cinquième et le sixième, envisagez vous de réaliser le dernier ?

Pumpkin
Nouveau lecteur

Message par Pumpkin »

Peux tu être plus explicite kuukakusama ?

rup-attitud3
Nouveau lecteur

Message par rup-attitud3 »

Rupert , Emma

Appréhendez-vous le baiser dans le 7éme film ?
< Quoi !? Qui êtes-vous ? Q'avez-vous fait d'Hermione Granger !? > xD

Pantalaemon
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Je suis : Un sorcier
Mon pseudo Pottermore : CielSombral35

Message par Pantalaemon »

rup-attitud3 a écrit :Rupert , Emma

Appréhendez-vous le baiser dans le 7éme film ?
Je dirais même plus : Emma, si le film 7 suit bien le livre, vous devrez embrasser non seulement Rupert mais aussi Daniel (scène où Ron détruit le médaillon), qu'attendez-vous de ces scènes ?

Mais comme on demande des questions sur le film 5...

Pour Matthew Lewis : Le Tome 5 est le livre du réveil de Neville, pour vous, le film retransmet-il bien cet état d'esprit dans lequel votre personnage se trouve ?

Pour Katie Leung : Cho perd de son importance dans les Tomes suivants, il est même envisageable, vu la suppression des informations de moindre importance, qu'elle se retrouve supprimée des prochains films, comment envisagez-vous cette possibilité ? que retirerez-vous de cette expérience que beaucoup vous envient et que ressentireriez-vous si elle venait à s'arrêter ?
Image
You don’t have sex near unicorns. It’s an ironclad rule. It’s tacky. (JK Rowling)
Known. Some. Call. Is. Air. Am.

boiseime
Nouveau lecteur

Message par boiseime »

Daniel, regrettes-tu que la scène de fin avec Dumbledore ait été rognée de sorte que tu n'aies pas joué ton "explosion" de colère? et comment as-tu appréhendé la scène où Voldemort rentre en toi, après le combat entre ce dernier et Dumbledore?

Kri07kri
Nouveau lecteur

Message par Kri07kri »

Pour Daniel et Bonnie :

Les fans et votre entourage vous mettent t-ils la pression pour la fameuse scène du baiser ? Stressez-vous à l'idée de décevoir des milliers d'adolescents si vous n'arrivez pas à reproduire la scène magique du livre ?

Pour Rupert :

As-tu l'impression qu'on accorde plus d'attention au personnage qu'interprète Emma (qui est pourtant plus secondaire) qu'à ton personnage ? Comment le vis-tu pendant le tournage et en lisant les scripts ? Es-tu déçu, amusé ?

Pour Emma :

Comment vis-tu ta célébrité croissante dans ta vie quotidienne ? Cela te fait peur ou, au contraire, te pousse à te surpasser ?

Pour Matthew :

Que penses-tu de la prise de risque et de l'évolution de ton personnage ?

Pour Evanna :

Est ce que tu t'es adaptée facilement à la rigueur d'un plateau de tournage ? Est ce que tu t'es longuement préparer pour te mettre au niveau de Daniel, Rupert et Emma ?

faivre
Nouveau lecteur

Message par faivre »

Daniel, rupert, emma:

On vous interwiew toujours sur vos personnages que vous interprete. J'avoue que moi meme je serai lassé. Quelles sont les motivations qui vous font continuer les tournages.....Vous arrive-t-il d'explosé d'exasperation en entendant des questions repetitives a propos de vos personnages.

Est ce que l'un de vous souhaiterai faire une carriere dans un corps de metier du cinema? Si oui, lequel? Et quelle touche auriez vous apporter dans le 5eme film si vous auriez eu votre mot a dire.

Quel element de votre personnalité metterai vous dans le role que vous interpreter si l'ocassion vous en été donner.

Si vous deviez refaire une sequence du film (le 5 ou precedent) en tant que scenariste ou realisateur: qu'est ce vous feriez de different?

Si vous avez un mot a dire en tete a tete en bien (avertissement, encouragement, remerciement) ou en mal (menace..) à un personnage de la saga? Cela serai qui et quoi?

Qu'elle est votre etat, la veille, quand vous tourner une sequence majeur?

Si un plateau de tournage etait en vente au enchere (salle commune de griffondor, la grande salle, le bureau de dumbledore....). Seriez-vous acquereur? Si oui, lequel?

Daniel:

- Si tu pouvais enlever une epreuve douloureuse a ton personnage (seulement une, je sais que cela est dur). Quelle serait elle?
- Aspire tu autant que harry a fonder une famille aimante et discrete ou au contraire une brillante carriere international?

Emma:

- Regrettes-tu que le scripte des films harry potter manque de fond concernant le role d'hermione. Si oui, quel sequence voudrai tu changer, amelorer ou ajouter pour lui donner de l'epaisseur.

Rupert:

- Si tu devais seduire hermione (pas emma apres tout fait comme tu veux..)comment-y prendrai tu?
- Si Ron avait un spin off, quel serait l'histoire et le titre. Ron Wealey et la robe a froufrou maudite....?

Evanna:

- En quel animal ton personnage voudrait il se reincarner? Scrout, ronflac, phenix, sombralt..

Matthew:

- Ce film parle de vengeance, de qui voudrai tu te venger... discretement et comment t'y pendrai tu avec une bagette (le sort)?

Katie:

- Regrettes tu de ne pas avoir eu l'occassion de faire une bonne crise de jalousie a harry alias daniel au café de pres au lard?

Imelda:

- Etait-il jouissif de faire souffrir des enfants dans une tenue de barbies? Les enfants sont -ils aussi chaleureux avec vous apres ce role international antipathique?

David:

- La recente revelation de jkr concernant l'avenir de chaque personnage et la publication du 7eme tome vous a fait-il changer la maniere d'aborder la psychologie des personnages avec vos comediens?
- Regrettez vous que la sequence concernant le medaillon de serpentard n'a pu etre tourné a force de vouloir rendre le film plus court pour le jeune public.

mia-chan
Nouveau lecteur

Message par mia-chan »

Question à KATIE LEUNG (CHO CHANG) :
Bonjour, KATIE, dans HP5, ton personnage "CHO" prend de l'importance mais dans HP7 moins d'importance !!Que penses-tu de cela, aurais-tu aimer que "CHO" ai aussi de l'importance dans HP6, HP7 ???

hermy93150
Nouveau lecteur

Message par hermy93150 »

I have a question for Emma.
Before to ask the question, I introduce me: My name is Solène, I am 18 years old and I come from France (Paris suburbs).
I know you speak french I want to know if you want to act on a french play in France (that was a rumour).
Thanks
Solène
PS: sorry for my english.

Mades
Nouveau lecteur

Message par Mades »

Bonnie Wright (Ginny Weasley)

Avez-vous conscience qu'avec ce film, les moldus du genre masculin, qui aimait déjà votre personnage, aime à présent non seulement Ginny, mais aussi vous?
Si oui, comment le vivez-vous?
Ha si j'étais un homme, moi aussi j'aurai déposé ma demande en mariage en même temps!!!

Matthew Lewis (Neville Londubat)

Votre personnage prend de plus en plus d'importance à partir de ce cinquième film, et il en va de même pour les livres suivants, comment avez vous abordé cette mise en avant ?
"demain il y aura bien un demain tout nouveau!"

macha
Nouveau lecteur

Message par macha »

cette question est pour tous les acteurs

Lorsque vous avez lu le livre harry potter et l'ordre du phénix y a-t-il des scène que vous vouliez faire mais qui n'ont malheureusement pas été dans le script? si oui, lesquels? :D

je voulais aussi tous vous féliciter pour votre performance dans ce film! :D

Godkilledthequeen
Nouveau lecteur

Message par Godkilledthequeen »

Petite question pour Daniel, Emma et Rupert:
J'aimerais savoir si le personnage que vous jouez respectivement vous a apporté quelque chose dans votre vie quotidienne, si oui quoi?

Pour David Yates:
Quelles ont été les scènes les plus difficiles à tourner dans ce film et pourquoi?
Listen to good music: Louis XIV, Sex Pistols, U2, Police...

snowlyowl
Amateur de la Gazette

Message par snowlyowl »

A Emma,

Est tu triste que dans les films, on ne montre pas le combat d'Hermione pour la libération des elfes de maison ?

A Rupert,

Est tu triste que dans le film, on ne voit pas Ron qui entre dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor et la fameuse chanson "Weasley est notre Roi" ?

Est tu triste que dans le film il n'y ai pas la scène à Sainte Mangeouste où toute la famille Weasley est regroupée autour d'Arthur Weasley blessé par le serpent de Voldemort ? Est ce que c'était bien de tourner les scènes où la famille Weasley est réunie partiellement ou en totalité (sans Bill, Charlie et Percy) ? Est ce que tu as préféré tourner sur le plateau représentant le 12, square Grimmauld ou le plateau representant la maison des Weasley, le terrier ?

A Daniel,

Ne trouves tu pas que les scènes où Harry est avec Dumbledore ou Snape sont trop courtes et peu nombreuses ? As tu hâte de jouer les scènes avec Snape dans le film 6 ?

Est ce que la scène de la possesion de Harry par Voldemort a été dure à tourner ?

A Daniel, Emma et Rupert,

Quel est votre tome d'HP préféré ?
"And he knew, without knowing how he knew it, that the phoenix had gone, had left Hogwarts for good, just as Dumbledore had left the school, had left the world...had left Harry."

Sirius02
Nouveau lecteur

Message par Sirius02 »

A emma:

Emma est-ce que vous êtes vraiment devenue celibataire ou est-ce simplement une idée des mediats? :oops:

Verrouillé

Revenir à « Forum Général »