Je suis d'accord avec Starbury, c'est vrai que ce n'est pas l'idéal pour discuter, surtout qu'en général, une fois là-bas (enfin, c'est mon cas) la seule chose que je veux faire ce sont les attractions type roller coaster avec des looping et ce genre de chose, donc je reprends là l'avis de Starbury, pour dialoguer, pas évident évidentStarbury a écrit :Même si cela serait vraiment sympa (je précise avant sinon on va dire que je suis méchant), je ne pense pas que cela soit le bon endroit pour une rencontre.
C'est assez dur de se parler dans le Space Moutain.
Exemple de dialogue:
"-Hey Starbury j'ai adoré ton post d'hier soir!!! T'es trop drôle!!!! T'es célibataire?![]()
-Attend je vomis et on en parle ensuite...![]()
beurp![]()
- Personne n'a un chewing-gum?"![]()
je vais passer pour une petite nature moi...
De plus, il est très facile d'y aller avec la Gazette pour avoir le tarif préférentiel dont tu parles dans ton premier post et d'ensuite s'y perdre volontairement (d'ailleurs j'ai 13 amis qui doivent venir avec moi car ma maman ne veut pas que je rencontre des gens du Net tout seul).J'en rajoute une couche: train + entrée + nourriture = trop de dépenses pour certaines personnes.

Petite note en passant, pour le passage en gras, cpoain !!! Moi aussi ma mère est assez stricte avec ça ! lol Alalala, les parents !