Sortie Disney

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.
Harmione
Lecteur occasionnel

Re: Sortie Disney

Message par Harmione »

Starbury a écrit :Même si cela serait vraiment sympa (je précise avant sinon on va dire que je suis méchant), je ne pense pas que cela soit le bon endroit pour une rencontre.
C'est assez dur de se parler dans le Space Moutain.

Exemple de dialogue:
"-Hey Starbury j'ai adoré ton post d'hier soir!!! T'es trop drôle!!!! T'es célibataire? :yeux:
-Attend je vomis et on en parle ensuite... :malade:
beurp :chienbattu:
- Personne n'a un chewing-gum?" :brosse:
je vais passer pour une petite nature moi...

De plus, il est très facile d'y aller avec la Gazette pour avoir le tarif préférentiel dont tu parles dans ton premier post et d'ensuite s'y perdre volontairement (d'ailleurs j'ai 13 amis qui doivent venir avec moi car ma maman ne veut pas que je rencontre des gens du Net tout seul).J'en rajoute une couche: train + entrée + nourriture = trop de dépenses pour certaines personnes.
Je suis d'accord avec Starbury, c'est vrai que ce n'est pas l'idéal pour discuter, surtout qu'en général, une fois là-bas (enfin, c'est mon cas) la seule chose que je veux faire ce sont les attractions type roller coaster avec des looping et ce genre de chose, donc je reprends là l'avis de Starbury, pour dialoguer, pas évident évident :wink:

Petite note en passant, pour le passage en gras, cpoain !!! Moi aussi ma mère est assez stricte avec ça ! lol Alalala, les parents !
"Where there is no beer, love perishes"

Image

Skara
Tonks de la Gazette
Tonks de la Gazette

Message par Skara »

Je ne suis pas trop d'accord, on a fait une des premières sorties gazettes au parc Astérix et contrairement à ce que dit starbury on a largement le temp de discuter vu qu'on passe 1h dans une fille d'attente pour une attraction de 2 minutes. Donc il y a beaucoup de temps pour discuter...

Sinon je trouve l'idée bonne, même si je ne sais pas si je pourrais venir.

Purplemary
Célestina de la Gazette
Je suis : Une sorcière

Message par Purplemary »

Tout à fait d'accord avec toi (forcément, c'était les mêmes sorties^^).

Dans un parc d'attraction, on passe son temps à marcher et à faire la queue. Comme je suis encore dans mon effet-Londres, j'adore faire la queue, c'est trop top lol !
Mais franchement c'est pas le temps cumulé des attractions, genre 15 minutes en tout et pour tout, qui peut vous empêcher de papoter.
Le seul truc qui peut éventuellement poser problème c'est que tout le monde ne veuille pas faire les mêmes attractions... "Non moi je monte pas dans Space Montain"...
Ex-Auror
Célestina forever

Hamaiah
Amateur de la Gazette

Message par Hamaiah »

c'est pas un problème, il y a le café avec le spectacle la légende du roi lion juste à côté. (comment ça je parles en connaissance de cause ? C'est pas vrai ! :oops: )
Il est un royaume mystérieux ...
Le pays des deux lunes, où amours et combats se melent d'amalyses et de sariclès.
Leilan ...

Que les fées veillent sur vous.

http://hamaiah.skyrock.com/

Samael
S.E.R.P.E.N.T de la Gazette

Message par Samael »

Le parc Walt Disney est bof comparé a celui d'Asterix je trouve personellement. Asterix serait beaucoup plus fun.

Lily 3vans
Lecteur assidu
Localisation : Les pieds sur Terre, mais la tête dans les nuages...

Message par Lily 3vans »

Oui mais Asterix, c'est essentiellement des attractions aquatiques, alors c'est beaucoup mieux l'été, d'ailleurs il n'est pas ouvert toute l'année. Or on n'aura jamais le temps de préparer ça et de le faire en Aout.
Moi je pense que Disney c'est très bien, surtout si certains ont déjà fait une sortie Astérix, il faut mieux changer ;), enfin ce n'est que mon avis, si vous choisissez Astérix, je serai toute aussi partante ! Même si, comme Starbury et Harmione, il faudra que je me dépatouille de mes parents ^^'

lexi
Nouveau lecteur

Message par lexi »

wonderful a écrit :si ça se fait, comment on fait pour se reconnaître ? :roll:

on se donnera un rdv devant les portes ,au bout d'un moment si tu vois des gens délurés qui parlent de magie c'est que tu t'es pas trompé :lol:
Image

wonderful
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par wonderful »

lool ok j'pensais à un truc du style tout le monde en tee shirt blanc avec son pseudo épinglé dessus... nan je rigole :D
La Théorie Du Lien Fraternel

* Marathonienne * =)

Lily 3vans
Lecteur assidu
Localisation : Les pieds sur Terre, mais la tête dans les nuages...

Message par Lily 3vans »

Je pense que ça ne sera pas un grand problême, bon on va peut-être pas s'épingler notre pseudo comme pour les évènements HP, mais si il y a un rassemblement devant les portes, on se manquera pas ;)

Eged
Lecteur occasionnel

Message par Eged »

Je trouve que c'est une supère idée, mais pour moi, je me vois mal dire à mes enfants "Bon, à ce soir les enfants, moi je vais à Disney land" :lol: :lol:
Si j'amène ma petite famille, financièrement je pense que ça va chiffrer :cry: , et puis, financièrement pour nous, ce n'est pas trop le moment ...

bluedragoon
Lecteur assidu

Message par bluedragoon »

Idée sympa, je pense que j'en serait.
D'accord avec vous les filles.... meme dans le cas ou il y a peu de files d'attentes, c'est 2minutes d'attraction pour au min 10 minutes d'attente et y a le trajet entre les attrations et le repas, je pense qu'on aura le temps de faire connaissance Star, toutes les filles auront le temps de tomber amoureuse de toi avant que tu .... nous montre ton petit dej t'inquietes ^^
Du lundi au dimanche,
mes jours sont des nuits blanches

Image
Mister gazette et membre de l'APCEM ? Oo
--------------------- soutienteur du L.U.P.I.N.
Bluedragoon

Hamaiah
Amateur de la Gazette

Message par Hamaiah »

Oui le parc c'est géniale en groupe, même si il pleut à torrent et que l'on a tous la crève 2 jours après. :lol:
Il est un royaume mystérieux ...
Le pays des deux lunes, où amours et combats se melent d'amalyses et de sariclès.
Leilan ...

Que les fées veillent sur vous.

http://hamaiah.skyrock.com/

Starbury
Lecteur inconditionnel

Message par Starbury »

bluedragoon a écrit :toutes les filles auront le temps de tomber amoureuse de toi
Et pas toi? :chienbattu:
Bon je reviens sur mon post alors.

dolby
B.C.B.G. de la Gazette

Message par dolby »

de toute façon, Starbury, il a peur de Minnie Mouse...

Image
Image "Don't mess with the dogs"
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter :evil:

Répondre

Revenir à « Forum Général »