Spécial pari- nos convictions

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.
Viviane
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette

Spécial pari- nos convictions

Message par Viviane »

Eh bien c'est l'heure de vérité ! Pour ceux qui avaient posté des prédictions, je vous invite à les chercher sur : viewtopic.php?f=35&t=9283&st=0&sk=t&sd=a et à les vérifier ici !
viviane a écrit :Mes prédictions pour le tome 7 :

1- Hermione est la soeur de Harry. Raté ! "as a sister" seulement !
2- Hermione le sait depuis longtemps. Raté! forcément, 2 va avec 1 !
3- Rogue est loyal à Dumbledore. Il l'a tué dans le tome 6 à la demande de Dumbledore lui-même (car sinon, c'est lui qui serait mort à cause du Serment Inviolable). Bingo !
4- La raison pour laquelle Rogue a fait le Serment Inviolable avec Narcissa est qu'il devait à tout prix gagner la confiance de Bellatrix Bingo !
5- Rogue a jadis aimé Lily Evans.Bingo !
6- R.A.B. est Régulus Black.Bingo !
7- Harry communiquera, d'une manière ou d'une autre, avec "l'autre coté" du Voile.plutôt juste ! Les "Deathly Hallows" sont soit les objets (comme le Voile) qui lui permettront de communiquer avec l'au-delà, soit les personnes (ses parents, Dumbledore...) avec lesquelles il communiquera. Raté ! mais je ne sais pas si quelqu'un avait trouvé !
8- Harry sera vivant à la fin.Bingo !
9- Hermione sera vivante à la fin.Bingo !
10- Percy Weasley va trahir et s'enrôler dans les mangemeorts Là franchement loupé
11- Severus Rogue va mourir.Bingo !
12- Voldemort ne va pas mourir mais revenir au même état qu'au début du tome 1, son Avada rebondira sur Hermione qui aura une cicatrice Bon plutôt raté; j'avais quand même dit que Harry ne tuerait pas Voldemort et que celui ci serait l'artisan de sa propore destruction donc à moitié juste
13- Harry et Ginny finiront ensemble.Bingo !
14- Ron et Hermione finiront ensemble - sous réserve que Ron survive, ce dont je ne suis pas sûr. Bingo !
Allez, je me mets 10/14, pas mal !
la Dame du Lac
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Le blog d'Adam
Image

merlin455
A.I.G.L.E de la Gazette

Re: Spécial pari- nos convictions

Message par merlin455 »

Voici mes prédictions... Il y a la TLF bien sûr, mais pas seulement.

Mes prédictions pour le tome 7 :

1- Hermione est la soeur de Harry.
2- Hermione le sait depuis longtemps.
3- C'est la présence d'Hermione - donc du sang de Lily - qui a protégé Harry contre Quirrell/Voldemort à la fin du tome 1.
4- Voldemort a tout faux quand il croit avoir maintenant en lui la trace du sacrifice de Lily : aucun pouvoir ne lui a été transféré quand il a pris le sang de Harry à la fin du tome 4. C'est là la signification du "regard de triomphe" de Dumbledore.

5- Rogue est loyal à Dumbledore. Il l'a tué dans le tome 6 à la demande de Dumbledore lui-même (car sinon, c'est lui qui serait mort à cause du Serment Inviolable).
6- La raison pour laquelle Rogue a fait le Serment Inviolable avec Narcissa est qu'il devait à tout prix gagner la confiance de Bellatrix - qu'il soupçonne être la gardienne d'un des Horcruxes de Voldemort.
7- Rogue a jadis aimé Lily Evans. C'est lui 'l'horrible garçon" dont se rappelait Pétunia dans le tome 5.

8- R.A.B. est Régulus Black.

9- Harry communiquera, d'une manière ou d'une autre, avec "l'autre coté" du Voile. Les "Deathly Hallows" sont soit les objets (comme le Voile) qui lui permettront de communiquer avec l'au-delà, soit les personnes (ses parents, Dumbledore...) avec lesquelles il communiquera.

10- Harry sera vivant à la fin.
11- Hermione sera vivante à la fin.
12- Le professeur Chourave va mourir.
13- Severus Rogue va mourir.
14- Voldemort va mourir - et tout à la fin, il réalisera - mais trop tard pour lui - dans quel état épouvantable il a mis son âme (enfin, ce qu'il en reste)...

15- Harry et Ginny finiront ensemble.
16- Ron et Hermione finiront ensemble - sous réserve que Ron survive, ce dont je ne suis pas sûr.
1-2-3 : non.
4 : pas clair... le rôle du sang de Harry est toujours confus pour moi.
5 : oui (sauf que le Serment n'est pas vraiment la cause).
6 : non.
7 : oui.
8 : oui.
9 : oui pour la communication avec l'autre monde. En partie vrai pour les DH (l'un des 3 permet effectivement de parler aux morts, mais aucun rapport avec le voile).
10 : oui.
11 : oui.
12 :non.
13 : oui.
14 : oui pour sa mort, mais il n'a rien réalisé du tout.
15 : oui.
16 : oui.

Je me compte donc en gros 9 bonnes réponses sur 16...

Sauf que dans mon esprit, le numéro 1 "compte" pour 1000 au moins...

Viviane
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette

Message par Viviane »

merlin455 a écrit :
Voici mes prédictions... 5- Rogue est loyal à Dumbledore. Il l'a tué dans le tome 6 à la demande de Dumbledore lui-même (car sinon, c'est lui qui serait mort à cause du Serment Inviolable).
6- La raison pour laquelle Rogue a fait le Serment Inviolable avec Narcissa est qu'il devait à tout prix gagner la confiance de Bellatrix - qu'il soupçonne être la gardienne d'un des Horcruxes de Voldemort.
6 : non
Je dirais plutôt oui et oui à cette proposition : Refuser de faire le serment inviolable, c'était perdre définitivement la confiance de Bellatrix; et les Lestrange étaient bien les gardiens de la coupe ?
la Dame du Lac
Le blog d'Adam
Image

merlin455
A.I.G.L.E de la Gazette

Message par merlin455 »

Mais apparamment, Rogue ne savait rien des Horcruxes.
Dumbledore a très bien "fragmenté" les informations qu'ils donnait aux uns et aux autres : Rogue savait des choses que Harry ignorait (la cicatrice), mais il ignorait la nature de la mission laissée à Harry.

Sp000uT
Lecteur assidu

Message par Sp000uT »

Sp000uT a écrit :Bon... Voici donc mes convictions. Ou plutôt mes semi-convictions parce que je suis encore indécise sur beaucoup de sujets... !!!

- Harry et Hermione ne sont PAS frère et soeur. Gagné!!
- Sirius ET Dumbledore sont morts et ne "reviendront" pas. J'ai l'impression que Dumbledore a encore un rôle à jouer auprès de Harry mais je ne sais pas trop encore comment. Et NON je ne crois pas à la théorie de l'animagus ni de la réincarnation en phénix ni de Fumseck = Dumbledore... J'aime bien l'idée des tableaux ou de la Pensine. Bref, c'est encore confus! Gagné aussi!
- J'aime bien l'idée d'une histoire entre Rogue et Lily au moment de leur études. Amour peut-être mais à sens unique, sinon amitié entre les deux. Wow, 3 en 3!
- Ron ne trahira PAS Harry de quelque façon que ce soit. Il est loyal et le restera. Merci Ron!
- Il pourrait se sacrifier (j'aime bien l'idée de symétrie des tomes) mais cela n'implique pas qu'il va mourir. Après tout, il pourrait être seulement blessé, comme au ministère dans le 5. Mouais... il ne se sacrifie pas mais il est légèrement blessé. Je suis pas sure que ca compte! Alors raté!
- Je ne sais pas encore s'il va mourir. J'aime beaucoup l'idée de garder le trio uni jusqu'à la fin (un peu de joie serait pas un luxe...) mais je ne suis pas encore fixée sur la question. Mais j'espère de tout mon coeur qu'il restera en vie. Wahou!!!
- Ron et Hermione sortiront ensemble Trop facile celle-là :lol:
- Fort probablement idem pour Ginny et Harry à un moment x du livre! Encore gagné
- Le mariage de Fleur et Bill devrait avoir lieu et se dérouler relativement normalement... So, pas de Mangemorts. Oups... The Ministry has fallen. Scrimgeour is dead. They are coming.
- J'aime l'idée des Weasley descendant de Gryffondor mais je la trouve un peu tirée par les cheveux. Après tout, il me semble qu'avoir un sorcier de cette trempe dans la famille, ca se saurait non?! Bien!
- RAB = Regulus j'y crois jusqu'à un certain point. J'avoue que je ne vois pas vraiment qui d'autre pourrait l'être et j'aime bien l'idée qu'il ait été aidé par Kreattur. Encore bon!
- Draco retournera probablement -disont plutôt peut-être- sa veste. Mais risque de mourir. Et je ne pense pas le voir "sympathiser" avec Harry non plus. Mmm. Pas vraiment!
- Je voudrais bien que Snape soit gentil. J'ai beaucoup de doute mais je vois mal Dumbledore se tromper autant sur quelqu'un. Bref, je suis toujours indécise sur cette question. Bon je voulais VRAIMENT qu'il soit gentil alors ca compte non?!
- Je pense que Hagrid va mourir et j'arrive pas a choisir quelqu'un d'autre. J'aimerais bien que tout le monde reste vivant Bon alors je dis Crabe et Goyle et Pansy Parkinson ehhehe Bon, s'il faut vraiment choisir je dis p-e Mr Weasley (BasTa!!!) et Maugrey tiens... Bon alors Hagrid: Non. Crabe: :lol: oui... Goyle et Pansy Parkinson: Non. Mr Weasley: Non et Maugrey: Oui. So 2/6- Je pense que Neville va avoir un rôle important à jouer. Il a trop évolué depuis le 1er livre pour "tomber dans l'oubli". Je pense qu'il aidera Harry d'une façon ou d'une autre et j'espère fortement qu'il prendra sa revanche sur Bellatrix, quoique... Je pense qu'on peut dire qu'il a joué un rôle important! :D

Sp000uT a écrit :- Sinon, je pense aussi qu'on risque de revoir Dobby. Je ne sais pas trop comment ni 'pourquoi' mais je pense bien qu'il risque d'aider Harry lui aussi, d'une quelconque façon heheh Incontestablement...
- Et je pense aussi que Luna risque de jouer un rôle important. Mmm. Important?! Je ne sais pas trop. Je dirais... .5?!
- Et le médaillon dans la maison des Black, je doute qu'il soit l'horcruxe. Dumbledore l'aurait eu sous le nez sans jamais s'en rendre compte?! Reste que c'est dans le domaine du possible mais j'ai de gros gros doutes. Alors là c'est franchement raté! :lol:
Score Final: 14.5/23 --> Pas trop mal, je m'attendais à pire!!
à TouT ceUx qUi cr0ieroNT Nav0ir rieN CoMPris à La FiN de Mes divagaTioNs je diS: Ne PaNiqUez Pas, iL NY a rieN à c0MPreNdre, je prôNe L'iNc0HéreNce, L'aBsUrdiTé eT Le cHa0s PaSSiF -Pierre Lap0iNTe-

Nianianizm
M.A.G.N.U.M. de la Gazette

Message par Nianianizm »

viviane a écrit :car sinon, c'est lui qui serait mort à cause du Serment Inviolable
ah non ça c'est faux!^^
Snape a tué Dumbledore parce qu'il était de toutes façons condamné et n'e avait tout au plus que pour un an à vivre... et qu'il voulait lui éviter l'humiliation et la douleur.Il a fat le serment inviolable en sachant très bien que Dumbledoe allait mourir quoi qu'il arrive.
G.R.O.A.R. du CFLM
Image ImageImage Image

Torgull
Nouveau lecteur

Message par Torgull »

Torgull a écrit :Quelques unes de mes convictions
- Bien que ça soit elle qui m'ait attiré sur le site au départ, je ne pense pas que la TLF soit vraie oui
- Rogue n'est pas du côté de Voldemort oui
- Harry et Ginny vont se remettre ensemble sans doute même dès le début du tome 7 oui, le baiser pour l'anniversaire d'Harry, il compte ou pas... 0,5
- Ron et Hermione se mettront ensemble eux-aussi assez rapidement pas trop, il faut attendre la fin
- Dumbledore est réellement mort mais aura laissé à Harry des souvenirs dans la Pensine pour lui donner quelques indications sur les Horcruxes non
- J'ai peur que Ron meurt à la fin (symétrie avec le tome 1 et son sacrifice sur l'échiquier) non
- chez les gentils, mourront d'ici la fin : plusieurs Wesleys (mais pas Ginny), un seul
- Rogue avait des sentiments pour Lilly oui
- Lilly n'a jamais été violée (cf une théorie quelque part sur ce forum) par Rogue ou quelque autre Mangemort que ce soit évidemment
- Drago finira du bon côté pas trop non, même s'il a pas combattu dans la 2ème partie de la bataille
- Bellatrix sera tuée soit par Harry soit par Neville (avec un avantage pour Neville) non
- Narcisse sera tuée par Voldemort pour avoir joué avec la vie de Rogue avec le Serment Inviolable (c'est une de mes théories que j'aime bien et que j'ai vue nulle part, faudra que j'en fasse un post complet si personne ne l'a encore évoquée) non
- RAB est Regulus A (Alphard ?) Black oui, mais c'est Arcturus
- Pétunia aura un rôle important à jouer dans les premières pages du livre non
- McGonnagal sera Directrice de Poudlard on va dire non
- Poudlard réouvrira à la rentrée oui
- Harry décidera finalement d'y retourner non, mais oui 0,5
- il n'y a pas d'Horcruxe à Poudlard non
- le Médaillon de Serpentard est celui qui était dans la maison des Black dans le volume 5 oui
- Slughorn conserve son poste de professeur en potions et la tête de Serpentard oui
- Maugrey (re)prend le poste de professeur de DCFM non
- quelqu'un va reprendre la Métamorphose (Tonks ?) et le poste de Directeur de Griffondor (mais faut trouver quelqu'un dont on soit sûr de sa présence à Griffondor pendant ses études) non
- pendant qu'on parle de Tonks, Lupin finira par lui dire oui oui
- le mariage de Bill et Fleur va bien se passer, sans attaque de Mangemorts - quoique j'en sois pas convaincu à 100% sur celui-là techniquement, c'est vrai, les Mangemorts ont pas attaqué ceux qui étaient au mariage, mais bon... 0,5
- le Tome 7 sera le livre le plus vendu au Monde en 2007 on sait pas encore
- Je pense que je devrais être couché depuis quelques temps déjà aussi :D on s'en fout :D

J'éditerai si j'en trouve davantage un peu moins tard dans la nuit :)
10,5 / 24 je suis pas un bon pronostiqueur moi...

Joanna
Lecteur assidu

Message par Joanna »

Mes paris :

1.Rogue est dans le camp des gentils mais ne pourra plus rien faire maintenant que plus personne à l'OdP ne lui fait confiance (sauf si Dumbledore avait pris des précautions dans ce sens? bref ce n'est pas une topic de spéculations donc je me tais)

2.Malfoy fils va mourir ou revenir dans le camp des gentils

3.La TLF est fausse, cela va sans dire

4.Percy va rester en froid avec sa famille jusqu'au dernier moment (par exemple mort d'un Weasley)

5.Sirius et Dumbledore mort POUR DE BON, en revanche je parie sur la présence d'une lettre (ou quelque chose du genre) laissée par Dumbledore avec quelques explications du type de celles qu'il avait pour coutume de donner à Harry à la fin de chaque année

6.Pour ce qui est des morts, je ne saurais dire qui va mourir de la main de qui mais je crains une hécatombe dans le camp de gentils (le camp des gentils, le camp des méchants..on se croitait en maternelle !!)

7.Enfin je pense que Voldemort va bien sur mourir...mais pas Harry
1. Oui !!
2. Non...
3.Oui
4.Oui
5. Oui
6. Oui mais c'était un peu évident alors ça ne compte pas. En plus je pensais que ce serait Hagrid et Neville qui mourraient...tout faux !
7. Oui !

Donc 5/6, pas mal! Même si je ne m'était pas trop avancée... En plus je croyais que Harry était un horcrux, mais comme je crois que je n'avais rien posté de ce genre sur le forum je me tais, ça ferait mauvaise joueuse !
Why Are You Worrying about You-Know-Who?
You SHOULD Be Worrying About
U-NO-POO
the Constipation Sensation
That's Gripping the Nation!

Viviane
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette

Message par Viviane »

Joanna a écrit :
Mes paris :
4.Percy va rester en froid avec sa famille jusqu'au dernier moment (par exemple mort d'un Weasley)
4.Oui
Le 4, je ne te l'accorde pas, il revient parmi sa famille avant la mort de Fred !
la Dame du Lac
Le blog d'Adam
Image

Bastet
Auror
Auror
Je suis : Une sorcière

Message par Bastet »

Aloooors ! Verdict :D
Bastet a écrit :- Harry survivra et Voldemort meurt. ça, c'est fait !
- Hermione et Ron survivent aussi et vont enfin sortir ensemble. ça aussi
- Harry et Hermione ne sont pas frère et soeur ! également !
- Le trio retournera à Poudlard. Ok !
- Edwige ne trahira pas Harry. Et pour cause... :cry:
- L'Echoixrpe magique ne remplacera pas le Choixpeau !Je le savais ! :lol:
- Dumbledore et Sirius sont MORTS et ne reviendront pas. Bon, alors certes ils sont réapparus mais ils sont bien MORTS et c'est ce que je voulais dire.
- Snape est loyal à l'ODP et va mourir en voulant sauver Harry (j'en suis tellement persuadée mais je ne veux pas, veux pas, veux pas ). Loyal à l'ODP et mort. Pas exactement en sauvant Harry dans les faits mais bon... Snapichou. :cry:
- Hagrid va mourir. Bah non
- Charly Weasley va mourir. Bah non non plus
- Bellatrix va mourir tuée par Neville. 1 demi point. Bellatrix bien morte mais tuée par une ménagère de moins de 50 ans !
- Aucun des jumeaux Weasley ne va mourir, ni les deux, ni un seul . Pfiouu. J'arrive pas à croire qu'elle a été assez cruelle pour ça. Franchement, tuer un jumeau, c'est trop nul. :cry:
- Kingsley Shacklebolt va mourir. Bah non
- Le professeur Flitwick va mourir. Non plus ! :lol:
- Lucius survit. Yeah !
- RAB est bien Regulus Black. Re-Yeah !
- Snape est un vampire. Ouais, bon, d'accord... Bon, il ne s'est pas transformé en poussière à sa mort, alors je dois en déduire que non. Je le savais mais ça m'aurait bien plu quand même ! ^^
- Lupin… Suis partagée. La logique voudrait qu’il meurt mais bon, on va dire qu’il termine l’aventure vivant et se met en couple avec Tonks. La logique avait raison... Mais il s'est bien mis en couple avec Tonks avant ! J'ai mon demi point.^^
- Pettigrow va tuer Greyback avec sa main en argent pour acquitter sa dette envers Harry au moment où celui-ci attaque Hermione. Ou Ginny.Et bien non
- Et je suis sûre qu’il est suffisamment vermine pour survivre à tout ça.Crève vermine !
- Ollivander va refaire une apparition. Pour mourir ensuite.Réapparition ok mais pas mort. 1/2 point
- Snape aimait Lily. Ah !
- Un des horcruxes se trouve à Gringotts. Re-ah !
Soit un résultat de : 13½ sur 23.
Bon, beaucoup de ceux que je prévoyais mort sont finalement vivants, c'est ça qui fait plonger mon score !
Image ImageImageImage

Joanna
Lecteur assidu

Message par Joanna »

viviane a écrit :
Joanna a écrit :
Mes paris :
4.Oui
Le 4, je ne te l'accorde pas, il revient parmi sa famille avant la mort de Fred !
PAR EXEMPLE...fait toute la différence !
Mais bon j'avoue la formulation n'est pas claire. Je m'accorde 0.5 ^^
Why Are You Worrying about You-Know-Who?
You SHOULD Be Worrying About
U-NO-POO
the Constipation Sensation
That's Gripping the Nation!

zril
Nouveau lecteur

Message par zril »

Nianianizm a écrit :
viviane a écrit :car sinon, c'est lui qui serait mort à cause du Serment Inviolable
ah non ça c'est faux!^^
Snape a tué Dumbledore parce qu'il était de toutes façons condamné et n'e avait tout au plus que pour un an à vivre... et qu'il voulait lui éviter l'humiliation et la douleur.Il a fat le serment inviolable en sachant très bien que Dumbledoe allait mourir quoi qu'il arrive.
euh pas tout à fait

Rogue était obligé de tuer DD car il avait promis dans le serment inviolable de terminer la mission de Drago si ce-dernier n'y arrivait pas. D'ailleurs Rogue a fait ce serment car il savait deja que DD allait mourrir dans peu de temps. En effet DD subit la malediction entre le 5 et le 6 et Rogue fait le serment au début du 6. Bref tout concorde, c'était un plan bien préparé et rondement mené par ce cher duo DD/Rogue :D

Wyvern
Lecteur fanatique

Message par Wyvern »

Je reprend mes convictions pour faire le point.
Wyvern a écrit :Les miennes :
1 - Hermione N'est PAS la soeur de Harry. C'est la vraie fille des Granger.
2 - Rogue a tué Dumby à la demande de ce dernier.
3 - Rogue a aimé Lily Evans. C'est lui "l'horrible garçon".
4 - Son amour pour Lily est une part importante de l'explication de la confiance totale de Dumby pour Rogue.
5 - RAB est Regulus Black.
6 - Harry sera vivant à la fin
7 - Rogue mourra.
8 - Voldemort va mourir.
9 - Ginny va mourir.
10 - Une traitrise dans l'OP sera à l'origine de cette mort. Peut-être une traitrise de Ron (je sais, risqué et gratuit, mais fo prendre qq risques aussi ;))
1. Et oui ! ;) "as a sister" ;)
2. Oui
3. Oui aussi pour l'amour. Pour "l'horrible garçon", ça semble correspondre en tout cas.
4. Oui encore.
5. Oui toujours.
6. Oui
7. Oui... et d'une horrible façon.
8. Oui ;)
9. Ah ben non.
10. Non (malgré quand même un écart de Ron qui fera trembler Zini quand il le lira).

=> 8/10. Je suis plutôt content de moi. :)
(bon, heureusement que je n'ai pas parié sur ma conviction que Harry ne pouvait pas être un horcruxe de Voldemort ;))
4- Voldemort a tout faux quand il croit avoir maintenant en lui la trace du sacrifice de Lily : aucun pouvoir ne lui a été transféré quand il a pris le sang de Harry à la fin du tome 4. C'est là la signification du "regard de triomphe" de Dumbledore.
...
4 : pas clair... le rôle du sang de Harry est toujours confus pour moi.
Pour moi, Voldemort sait parfaitement qu'il avait pris la trace du sacrifice... mais il ignorait complètement ce que cela impliquait : du fait que Harry contenait un bout d'âme de Voldemort, transférer la trace du sacrifice à Voldy doublait le lien Harry-Voldy. Ajouté aux baguettes jumelles, ça faisait un lien tellement fort que la baguette de Harry le protégeait contre Voldemort. D'où la lueur de triomphe
"On apprend tout de ses souffrances. Moi, j'ai su deux choses après toi.
Le pire est au bout de l'absence. Je suis plus vivant que je crois."

aslenera
Lecteur assidu

Message par aslenera »

Les miennes:
1. Hermione n'est pas la soeur de Harry bingo
2. Severus Rogue est méchant jusqu'au bout raté... et heureusement, c'est beaucoup mieux comme ça
3. Il n'a pas aimé Lily Evans et il n'y a eu aucune relation entre eux raté et heureusement aussi
4. Ron et Hermione seront ensembles bingo
5. Harry et Ginny seront ensembles bingo
6. Le trio survit bingo
7. Harry survit (ok c'est lié avec le 6, mais pas tout à fait la même chose...) bingo
8. Harry n'est pas un Horcruxe, ni lui, ni sa cicatrice raté
9. Il n'y a aucun héritier de Gryffondor, ou si il y en a un, on s'en fout royalement bingo
10. Peter Pettigrow rend la dette qu'il devait à Harry bingo
Pas mal quand même, hein? 7/10

Mais pour Rogue je me suis complètment plantée... C'est bizarre, je croyais avant de le lire que si Rogue était bon finalement je serais super déçue, hé ben, ça a été tout le contraire!!!
Dernière modification par aslenera le 29 juil. 2007, 16:45, modifié 1 fois.
Ah, tu verras, tu verras,
Tout recommencera, tu verras, tu verras...

Le Survivant18
Lecteur assidu

Message par Le Survivant18 »

Rogue était obligé de tuer DD car il avait promis dans le serment inviolable de terminer la mission de Drago si ce-dernier n'y arrivait pas.
- Certes mais le fait est là Dumby a empecher Drago de le tuer, pour ne pas mutilé son ame qui etait encore propre... Il a donc demandé Rogue de le tuer, comme le dit plus haut un membre, pou evité qu'on s'amuse de lui, et etc... Ici le serment inviolable ne sert a rien dans un sens !

D'ailleurs Rogue a fait ce serment car il savait deja que DD allait mourrir dans peu de temps.
- Il me semble lors de ma lecture, que Rogue est fait son serment avant la reunion de DD et lui, car il me semble il lui au moment où dumby parle de sa mort qui serait dans un an (Je peux me tromper)... et la tout s'enchaine la suite qu'on connait
Là lumière est chaleur, et l'eau est la déchaleur...

Répondre

Revenir à « Forum Général »