À LIRE : pour ceux qui ont déjà lu le tome 7

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.
Pruneau
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Mon pseudo Pottermore : HawthornQuill123
Localisation : "On est dans l'invisible, on est dans l'impalpable."

À LIRE : pour ceux qui ont déjà lu le tome 7

Message par Pruneau »

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous ont déjà lu le tome 7, ou du moins une partie. Comme vous le savez, cette lecture provient d'un téléchargement illégal d'une copie illégale du livre.

Toute personne postant des révélations sur le tome 7 sera bannie du forum sans autre forme de procès. L'IP, qui permet de déterminer exactement qui a posté, sera transmise aux autorités compétentes qui prendront les mesures légales qu'elles jugeront nécessaires.

En un mot : si vous avez déjà lu le tome 7, TAISEZ VOUS ! Nous ne voulons rien savoir et nous réagirons avec vigueur.
Attention : Je passe très peu sur la Gazette en ce moment. Les délais de réponse peuvent être très importants. Désolé !

lafandehp
Lecteur occasionnel
Localisation : Réfléchit au pourquoi du comment les maths on pû un jour s'écraser sur cette bonne Terre

Re: À LIRE : pour ceux qui ont déjà lu le tome 7

Message par lafandehp »

Mais comment le TOME VII peut il etre sur internet et qui pourrait le lire ce n'est pas possible ?! il n'y a que quelques rares prvilégiés qui ont pu le lire mais a cause de la couverture du livre audio et des choses comme ça !
Il n'est pas encore en librairie je ne comprend pas coment il pourrait etre deja sur internet ...

J'aurais besoin d'etre eclairée sur le sujet .. :shock:
"Ron regarda Harry en fronçant les sourcils comme pour lui reprocher son manque de tact. Harry ne trouva rien à dire notamment car il était très inhabituel que Ron donne des leçons de tact.."

Moi le sorcier
Lecteur inconditionnel

Message par Moi le sorcier »

Il est déja dans les bibliothèque je croit pour mettre à jour leur fichier avant la sortie ou quelque chose comme ça

lafandehp
Lecteur occasionnel
Localisation : Réfléchit au pourquoi du comment les maths on pû un jour s'écraser sur cette bonne Terre

Message par lafandehp »

Les bibliotéquaires sont ils assez idiot pour le mettre sur Internet ? je les voyais plus intelligents .. etant donnés qu'ils disaient justement qu'il les avaient enfermés pour que personnes pmeme pas eux ne puissent etres tentés ..
"Ron regarda Harry en fronçant les sourcils comme pour lui reprocher son manque de tact. Harry ne trouva rien à dire notamment car il était très inhabituel que Ron donne des leçons de tact.."

Pot'Pot'
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par Pot'Pot' »

Sans compter que les livraisons des livres dans les librairies doivent être efectué vu le tirage du livre.
Il suffit qu'un livreur avec une main baladeuse ou quelque chose dans le genre...
Enfin bref, VIGILANCE CONSTANTE pour ne pas être spoiler.

Captain'Jack
Lecteur occasionnel

Message par Captain'Jack »

En fait ce sont des photos de chacunes des pages de la version US et elles sont toutes dispo donc la fin risque d'etre reveler avant la sorti officielle du Tome donc comme dit Pruneau "VIGILANCE CONSTANTE!!!! ;)
Image

lafandehp
Lecteur occasionnel

Message par lafandehp »

Ces livreurs sont aussi idiot que les bibliothéquaire !!
En plus ils doivent pas savoir lire :P sinon ils auraient compris sur les cartons "ne pas ouvrir avant le 21 juillet 2007"

edit by dolby : j'enlève ton lien vers le blog, surtout en ce moment, ça ne le fait pas :?

Nam
B.C.B.G. de la Gazette

Message par Nam »

C'est un jeune homme né en 1986 qui a mis les photos du livre sur internet :P

C'est un lien en bittorrent qu'on peut télécharger, de 46mo avec les 495 premières pages...

Le type a dû s'amuser... prendre 495 photos de chaque page du livre...

Tubudu :P

Piro
Nouveau lecteur

Message par Piro »

Bah y'en qui nont pas grand chose a faire aparement pour tué le temps^^

Captain'Jack
Lecteur occasionnel

Message par Captain'Jack »

Caliméro a écrit :C'est un jeune homme né en 1986 qui a mis les photos du livre sur internet :P

C'est un lien en bittorrent qu'on peut télécharger, de 46mo avec les 495 premières pages...

Le type a dû s'amuser... prendre 495 photos de chaque page du livre...

Tubudu :P
Attention une version avec toute les pages pesant environ 80 Mo est aussi dispo. Le prologue est donc dispo fait gaffe! (je me repete mais sa me ferai chi*r que quelqu'un le mette sur le net et encore pire sur le forum)
Image

gogotte
Lecteur assidu

Message par gogotte »

ouaip c'est bien nul et puis on n'est plus a 3 jours pret. En plus ou est le plaisir de tenir le livre dans ses mains et de feuilleter les pages............

albusjoe13
A.I.G.L.E de la Gazette

Message par albusjoe13 »

Se sont des égoiste qui font cela.
Il ne pense qu,a leur petites blague stupide, sa me révolte.
Et quand je pense que certain sont assez ***** pour gachez le plaisir des spoiler. je vais enlevé le lien de mon site au cas ou un utilisateur ferait un spoiler, s'est plus prudent et surtout plus respectueux.
Québécoise universellement incomprise et prise.

Sans point ni coup sur, mais avec ben des bleus, hein Sara?

lafandehp
Lecteur occasionnel

Message par lafandehp »

albusjoe13 a écrit :Se sont des égoiste qui font cela.
Il ne pense qu,a leur petites blague stupide, sa me révolte.
Tout à fait D'accord avec Albusjoe13, mais tout le monde ne résonnep pas de la meme façon, tout le monde n'est pas doté de la meme capacité à réfléchir normalement ^^ Il faut y penser à ça aussi :P

ChoJulian
Nouveau lecteur

Message par ChoJulian »

Certains d'entre vous ont déjà lu le tome 7, ou du moins une partie.
mince ca existe des tarés pareils ? faut osé le copier illégalement :(

merci pour la mise en garde, spoiler sa arrive sans en faire expres desfois oops :wink:
Cho Chang ! pourquoi cette fille me fait elle rêver ?

espoir
Nouveau lecteur

Message par espoir »

votre attitude frise l'hystérie... Il n'y a pas mort d'homme et chacun est libre de faire ce qu'il souhaite a ses risques et périls. Personnellement, ne sachant pas lire l'anglais, je veux avoir quelques infos avant octobre. D'autres veulent attendre et c'est leur choix. Rien n'empeche quiconque d'acheter les bouquins et un épilogue n'empeche pas la nature de l'histoire a se réveler éblouissante.
Je suis surpris par vos réactions, cela devien pratiquement du fétichisme, un force sacrée et possédante. Une élite qui se distingue contraire a la morale des HP a mon sens !!!Cela m'éffraie.
Je vous rassure, je ne souhaite pas révéler a qui que ce soit quoi que ce soit mais je suis pour que chacun ait acces aux infos quand il le souhaite.
Ne suis - je pas discriminé ne lisant pas l'anglais??? A votre avis, n'es-ce pas légitime que je veuille savoir ce qu'il c'est passé en même temps que tout le monde ou du moins les anglos saxons ...
Bref, la terre continue de tourner mes amis
Boudjema
COUCOU,

Répondre

Revenir à « Forum Général »