Albus dumbeldore

Forum général pour parler de l'univers de Harry Potter.
lavoixdusabre
Nouveau lecteur

Albus dumbeldore

Message par lavoixdusabre »

Slt vous allez me prendre pour une folle mais hier en regardant les reliques de la mort, une idée complètement dingue met vénus concurnant Albus. Je sais pas si avec l'histoire du vieux sorcier ça pourrait coller. Quand le ministre de la magie donne les objets aux gosses... Je me suis dis mais comment peut il savoir que ça va les aider à part si il est voyant ou médium ? Un truc dans le genre et puis l'idée folle et si Albus était un voyageur temporel qui refuse d'intervenir dans le choix du passé. Comme il dit que Harry ne ressortira pas vainqueur de son combat. Je sais j'occulte complètement l'idée qu'harry est mort une première fois en tant qu horcruxes. Qu'en pensez vous ? Ou c'est trop farfelu ? Sachant que harry a appelé son fils Albus, ça pourrait être lui. Albus serait mort à un instant T et le fils d'harry prend sa place. Me suivez vous ? Vu que dans la pièce le voyage dans le temps est abordé. Il est tout à fait envisageable qu'un personnage venu du futur est remplacé Albus pour poursuivre la quête contre voldemort. Il sait tellement de chose avant tout le monde ! 😊 Si c'est pas Albus Potter ce peut être un autre homme qui ne veut pas du futur qu'il connaît. Il choisit de guider pour éviter l'effondrement du monde des sorciers

Répondre

Revenir à « Forum Général »