VI-26 (06/06) La caverne

12 mai - 10 juin
Avatar de l’utilisateur
Cazeaux
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 383
Inscription : 23 juil. 2007, 16:23
Je suis : Un sorcier

Re: VI-26 (06/06) La caverne

Message par Cazeaux »

Ce chapitre est vraiment horrible et glauque. JKR nous avez dit que quelqu'un pourrai mourrir. J'était certain que ce serait Dumbledore, mais la on le voit sortir vivant et la je me dit "Génial il y aura pas de mort"
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 

Avatar de l’utilisateur
Harry P0tter
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 378
Inscription : 03 janv. 2008, 12:47

Re: VI-26 (06/06) La caverne

Message par Harry P0tter »

Chapitre assez bizarre et effrayant, j'ai du mal a imaginer Dumbledore en train de nager (ça me tarde de le voir dans le film je suppose qu'il y aura une musique inquiétante avec beaucoup d'obscurité pour que ça ne paraisse pas comique :lol: ), sinon une chose que je me demande, c'est comment Voldemort a eu l'dée d'aller dans cet caverne avec les enfants moldu ? comment il savait qu'elle était la ? que leur a t-il fait ? comment les a t-il forcés à le suivre.... Sinon le pauvre Harry est très effrayés par les inféris (ça aussi ça risque de faire peur). Sinon il y a les questions pour lesquels on s'interroge mais on sait que l'on aura pas de réponse: Pourquoi Harry n'a pas essayé de faire une autre coupe pour donner à boire à Dubledore, pourquoi plutôt que la boire Dumbledore ne jettait pas la potion bizarre une fois qu'il avait réussi à la prendre avec la coupe de cristal...

Une chose qui m'a fait sourire alors que ça n'est pas du tout drôle c'est
- QU'ON ME TUE !
- Ce... cette coupe vous tuera !
On dirait un adulte qui essaie de donner à manger à un bébé qui refuse de se laisser nourrir :lol: .
Image

Répondre

Revenir à « Tome VI : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé »