V-26 (29/04) vu et imprévu

4 avril - 11 mai
Avatar de l’utilisateur
Gellert Grindelwald
Messages : 3291
Inscription : 16 nov. 2007, 17:33
Je suis : Un sorcier
Localisation : Centre de retraitement des paradoxes par-delà l'arc-en-ciel.

V-26 (29/04) vu et imprévu

Message par Gellert Grindelwald »

Un chapitre mouvementé... Harry prend un cours de tact avec Hermione, les Gryffondor se font massacrer par les Poufsouffle, l'interview de Harry, aussitôt publiée, est interdite, Harry reçoit beaucoup de courrier de la part de gens qui lui disent soit qu'ils le croient, soit qu'ils ne le croient pas, soit qu'ils le croient mais n'en ont pas envie (sont un peu ennuyeux...), Harry fait à nouveau un rêve où il ilncarne Voldy, en train de punir Avery et donner des ordres à Rookwood, Hermione le réprimande pour avoir fait ce rêve, Harry réussit enfin à retourner la situation à son avantage lors d'un cours d'occlumancie, Trelawney est virée, et Firenze engagé.

Je laisse le soin à d'autres de commenter ça, je reviendrais plus tard^^
⑨ - Image - Censé bosser... Image
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
/人‿‿人\

Avatar de l’utilisateur
pate de poule
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 866
Inscription : 04 mars 2008, 23:35
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : VioletRain
Mes informations Pottermore : Maison : Poufsouffle
Baguette : 29,5 cm, acacia et dragon, fragile
Localisation : Melun

Re: V-26 (29/04) : Vu et imprévu

Message par pate de poule »

Alala....Je me rappelle que la 1ère fois que j'ai lu ce chapitre j'étais tellement contente que Dumbledore arrive à contrer Ombrage en embauchant Firenze que j'avais sauté partout dans ma chambre...Après je me suis vu dans le miroir en train de faire ça et je me suis dit "ça y est, je suis folle"...Mais franchement ça fait du bien que pour une fois elle arrive pas à avoir ce qu'elle veut je trouve.. :twisted:
Image
Portugal em força

Avatar de l’utilisateur
Esther
Lecteur inconditionnel
Messages : 559
Inscription : 11 janv. 2007, 19:53

Re: V-26 (29/04) : Vu et imprévu

Message par Esther »

Harry prend un cours de tact avec Hermione,
On voit d'ailleurs que c'est une fine psychlogue.
Harry réussit enfin à retourner la situation à son avantage lors d'un cours d'occlumancie, Trelawney est virée, et Firenze engagé.
Horreur un hybride :mrgreen: ! Et je viens de m'apercevoir en lisant sa description que Firenze est un cousin de Mon petit poney :mrgreen: !
Harry fait à nouveau un rêve où il ilncarne Voldy, en train de punir Avery et donner des ordres à Rookwood,
Oui, c'est bizarre on se croirait dans le tome 7. Harry a complètement accès à l'esprit de Voldemort. C'est sûr que c'est dangereux (notamment quand on voit ce qui se passe à la fin) mais Harry peut aussi l'utiliser comme une arme, comme il le fait dans le tome 7.

On sent que les jumeaux commencent à être très chauds :lol: ...

Et puis on entre aussi dans l'esprit de notre mystérieux maître de potion préféré : un père cinglé et violent, une adolescence solitaire à tuer les mouches. Par contre on a jamais su qui était la fille qui riait en le voyant sur un balai :roll: .
Rogue se rend compte que Harry entre dans l'esprit de Voldemort et voit par ses yeux. Il a peur de perdre son job (c'est mon travail :mrgreen: !), on dirait presque qu'il est jaloux... Mais on comprend mieux ces scènes maintenant qu'on sait que Harry est un Horcruxe, beaucoup mieux :roll: . Doù l'intérêt de relire la série et de faire le Marathon :D ...
"Dobby has no master ! Dobby is a free elf !"
" Il se crée des liens particuliers lorsqu'on fait ensemble certaines choses. Abattre un troll de quatre mètres de haut, par exemple."

Avatar de l’utilisateur
dolby
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1730
Inscription : 03 janv. 2007, 21:10
Localisation : six pieds sous chaussettes

Re: V-26 (29/04) : Vu et imprévu

Message par dolby »

Ah ben il était temps qu'on aborde les sujets sensibles de ce chapitre capital ! :shock:

Ce sont les deux gros secrets de la saga qui sont abordés ici :
1/
Esther a écrit :
Harry fait à nouveau un rêve où il ilncarne Voldy, en train de punir Avery et donner des ordres à Rookwood,
Oui, c'est bizarre on se croirait dans le tome 7. Harry a complètement accès à l'esprit de Voldemort.
ça va même un petit peu plus loin que ça :
- De quoi tu parles ? demanda Ron effrayé.Tu veux dire...que tu viens de voir Tu-Sais-Qui ?
- J'étais Tu-Sais-Qui, répondit Harry.
J'étais, bien en italique dans le texte. Je me demande encore comment les partisans de la thèse Harry=Horcruxe ont fait pour passer à côté d'arguments comme celui-ci pour étayer leur position. Je n'en faisais pas partie (mea culpa), je trouvais cette hypothèse intéressante mais sans plus, je m'attendais à un truc plus...euh...plus quoi, je ne sais pas, mais plus en tout cas :lol: . Marrant les détails qu'on omet quand on n'est pas partisan d'une théorie, un peu comme Harry d'une certaine manière, d'ailleurs, qui affirme son identité voldemoresque sans en tirer les conclusions qui s'imposent ; en même temps, il ne connaît pas encore l'existence des horcruxes, c'est vrai, mais je reprends cette citation capitale du dialogue Dumbledore-Harry dans le tome 2 :
- Voldemort m'a transmis un peu de lui-même ? dit Harry, atterré.
- C'est bien ce qu'il semble.
A sa décharge, on peut dire aussi que, même en s'en doutant un petit peu, c'est une vérité qui doit être bien difficile à avaler Image

2/
Esther a écrit :Et puis on entre aussi dans l'esprit de notre mystérieux maître de potion préféré : un père cinglé et violent, une adolescence solitaire à tuer les mouches. Par contre on a jamais su qui était la fille qui riait en le voyant sur un balai :roll: .
Aaaaaaaaaaah ! :D

Là par contre, y'avait des partisans ! :D

N'en déplaise à mamie viviane qui trouvait cette hypothèse "échevelée" :roll: et qui préfèrait se concentrer sur des théories beaucoup plus sérieuses comme la théorie du lien fraternel (..... :lol: :lol: :lol: ), les partisans de Rogue du côté de Dumbledore parce qu'amoureux de Lily l'avait souligné. Et je redirai la même chose d'ailleurs : scène surprenante à plus d'un point, puisqu'elle ressemble à celle où Rogue farfouille dans le cerveau de Harry et où Harry le stoppe parce qu'il va toucher à quelquechose de trop précieux, Cho. C'est d'ailleurs juste après que pour la première et la dernière fois dans la saga, Rogue complimente Harry (il devait être sacrément ébranlé pour faire un truc pareil :lol: ). On le voit d'ailleurs après regarder dans la Pensine pour être sûr que rien n'y manque. On notera aussi la puissance de ce grand sorcier, puisqu'il fait reculer Harry de plusieurs mètres en le sortant de sa mémoire alors qu'il n'a plus sa baguette en main (la grande classe, Snape 8-) ).
Image "Don't mess with the dogs"
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter :evil:

Avatar de l’utilisateur
Gellert Grindelwald
Messages : 3291
Inscription : 16 nov. 2007, 17:33
Je suis : Un sorcier
Localisation : Centre de retraitement des paradoxes par-delà l'arc-en-ciel.

Re: V-26 (29/04) : Vu et imprévu

Message par Gellert Grindelwald »

Esther a écrit :Et puis on entre aussi dans l'esprit de notre mystérieux maître de potion préféré : un père cinglé et violent, une adolescence solitaire à tuer les mouches. Par contre on a jamais su qui était la fille qui riait en le voyant sur un balai :roll: .
Je préfère Sluggy, il a un surnom rigolo, pi j'aime bien les morses^^

Et pour la fille, c'est p't'être une élève de Poudlard pendant les cours de balai volant en 1ère année ;p
⑨ - Image - Censé bosser... Image
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
/人‿‿人\

Avatar de l’utilisateur
Esther
Lecteur inconditionnel
Messages : 559
Inscription : 11 janv. 2007, 19:53

Re: V-26 (29/04) : Vu et imprévu

Message par Esther »

J'étais, bien en italique dans le texte. Je me demande encore comment les partisans de la thèse Harry=Horcruxe ont fait pour passer à côté d'arguments comme celui-ci pour étayer leur position. Je n'en faisais pas partie (mea culpa), je trouvais cette hypothèse intéressante mais sans plus, je m'attendais à un truc plus...euh...plus quoi, je ne sais pas, mais plus en tout cas . Marrant les détails qu'on omet quand on n'est pas partisan d'une théorie, un peu comme Harry d'une certaine manière, d'ailleurs, qui affirme son identité voldemoresque sans en tirer les conclusions qui s'imposent ; en même temps, il ne connaît pas encore l'existence des horcruxes, c'est vrai, mais je reprends cette citation capitale du dialogue Dumbledore-Harry dans le tome 2 :
Moi, je n'y ai cru que trois jours pendant les deux années qui ont séparé la publication du tome 6 et du tome 7 : ça m'a semblé évident pendant trois jurs ... Comment expliquer autrement la connexion Harry/ Voldy ? Ce qui m'a aveuglée le reste du temps (c'est à dire les 700 autres jours environ :mrgreen: ) , c'est le mensonge par omission de Dumby (je croyais cet homme plus honnête :mrgreen: ) et le fait que je ne voyais qu''un seul moyen de détruire cet Horcruxe : la mort de Harry à laquelle je n'ai jamais cru. Pourant c'est bien ce que JKR a fait : elle a tué Harry mais lui a redonné vie. Elle est allée beaucoup plus loin que quiconque ne l'avait imaginé.
- Voldemort m'a transmis un peu de lui-même ? dit Harry, atterré.
Oumpf, le méchant indice :oops: :lol: !
C'est d'ailleurs juste après que pour la première et la dernière fois dans la saga, Rogue complimente Harry (il devait être sacrément ébranlé pour faire un truc pareil ).
Oui, j'ai été choquée de le voir si bon avec Harry. Mais à force de regarder dans les yeux de Lily... Peut-être que... Bon je sors...
On notera aussi la puissance de ce grand sorcier, puisqu'il fait reculer Harry de plusieurs mètres en le sortant de sa mémoire alors qu'il n'a plus sa baguette en main (la grande classe, Snape ).
Je me pâme :roll: !


Ca fait trois jours que j'attends le THE chapitre celui de la Pensine :mrgreen: !


Quel bel avatar Dolby :mrgreen: !
"Dobby has no master ! Dobby is a free elf !"
" Il se crée des liens particuliers lorsqu'on fait ensemble certaines choses. Abattre un troll de quatre mètres de haut, par exemple."

Avatar de l’utilisateur
Harry P0tter
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 378
Inscription : 03 janv. 2008, 12:47

Re: V-26 (29/04) : Vu et imprévu

Message par Harry P0tter »

Un très bon chapitre, avec enfin un peu de joie dans la vie de Harry (il faut en parler quand même :D ) dut à la parution de son interview dans le Chicaneur. Ombrage se sent vraiment péteuse, alos que tout le monde soutient Harry: Mme Chourave donne 20 pts à Gryffondor lorsque Harry lui passe l'arrosoir :lol: :lol: (ca rattrape pas les 50 enlevés par Ombrage). Trelawney lui prédit une longue vie, une carrière de ministre de la magie et 12 enfants :lol: :lol: et même Seamus et Cho viennent s'excuzer. Luna est persuadé que les ventes du magazine sont dus au Ronflak Cornu :roll: :roll: ... mais bon tout le monde ne croit pas Harry quand même.

Sinon, il y a malheureusement la défaite de Gryffondor en quidditch contre les Poufsouffles (on parle toujours de Serpentard, mais ca fait 2 fois que les Poufsouffles les battent :? ). Et le pauvre Ron qui prend une série de but :( , Ginny attrape quand même le Vif donc la défaite n'est pas si importante :? , d'alleur la petite Ginny elle continue de s'épanouir et ca fait plaisir :D :D .

Concernant Hermione, juste deux citations:
- Tu devrais écrire un livre, un truc qui donne la traduction des idioties que font les filles pour que les garçons puissent comprendre à quoi ça rime
-C'est vrai ! Ce n'est qu'en même qu'un jeu ne l'oublions pas
- Hermione tu t'y connais peut-être très bien en sentiments et en trucs comme ça mais tu n'as jamais rien compris au Quidditch.
:mrgreen: :mrgreen:

Encore une petite vision pour Harry, pas très rassurante, comme quoi ses cours d'Occlumencie ne sont pas une réussite. On comprend mieux le lien Harry/Voldy. Le cour d'Occlumencie, comme deja dit ne se passe pas super bien, la question est: Est-ce que la fille qui se moque de Rogue est Lilly ??? (moi je ne pense pas, on a aucun indice sur cela :? :? ).

Et pour la 1° fois, on soutient la pauvre Trelawney (sur le moment j'ai cru que le désordre était celui créé par les Jumeaux mais Non c'est plus loin :roll: :roll: ) mais Dumby ne peut pas la laisser partir puisque c'est elle qui a fait la prophétie et qu'il ne faut pas qu'elle tombe entre les mains de Voldynouchet. Quel plaisir que Dumby ferme sa geule de Crapaud a Ombrage en engageant Firenze, elle qui déteste les hybrides, la voila servie :lol: :D .
Image

Avatar de l’utilisateur
Gellert Grindelwald
Messages : 3291
Inscription : 16 nov. 2007, 17:33
Je suis : Un sorcier
Localisation : Centre de retraitement des paradoxes par-delà l'arc-en-ciel.

Re: V-26 (29/04) : Vu et imprévu

Message par Gellert Grindelwald »

Harry P0tter a écrit :Luna est persuadé que les ventes du magazine sont dus au Ronflak Cornu :roll: :roll: ... mais bon tout le monde ne croit pas Harry quand même.
Il ne me semble pas que les Ronflaks Cornus soient dans le même numéro que l'interview ??? :?
Harry P0tter a écrit :la question est: Est-ce que la fille qui se moque de Rogue est Lilly ??? (moi je ne pense pas, on a aucun indice sur cela :? :? ).
Non, passque Lily ne s'est jamais moquée de Rogue. Ils sont amis jusqu'à la fin de la 5ème année :scratch:
⑨ - Image - Censé bosser... Image
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
/人‿‿人\

Avatar de l’utilisateur
dolby
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1730
Inscription : 03 janv. 2007, 21:10
Localisation : six pieds sous chaussettes

Re: V-26 (29/04) : Vu et imprévu

Message par dolby »

Esther a écrit :Quel bel avatar dolby :mrgreen: !
Le pouvoir séducteur d'Yvette Horner est incommensurable ! 8-)
Gellert Grindelwald a écrit :
Harry P0tter a écrit :la question est: Est-ce que la fille qui se moque de Rogue est Lilly ??? (moi je ne pense pas, on a aucun indice sur cela :? :? ).
Non, passque Lily ne s'est jamais moquée de Rogue. Ils sont amis jusqu'à la fin de la 5ème année :scratch:
Mais qu'est-ce qui vous dit qu'elle se moquait (méchamment)de lui ? ^^
Une fille riait en voyant un jeune homme efflanqué essayer de monter sur un balai qui ruait comme un cheval.
Quand on sait le peu d'informations délivrées par JKR sur Snape, on a du mal à prendre celles-ci (les trois) à la légère. Et elle a sûrement dû en donner beaucoup en en disant peu ;
la première nous montre de la tristesse, la seconde de l'ennui, la troisième (je crois) est un instant de bonheur, et comme dit au-dessus, c'est justement parce que Harry allait non seulement toucher à quelquechose d'encore plus intime que son enfance misérable mais découvrir qui en était l'objet que Snape a eu une telle réaction. Comment expliquer autant de troubles dans ce qui suit si ce n'est parce que Harry à failli voir un moment de bonheur partagé avec sa mère ?

Je ne pense pas que JKR se soit amusée à nous lâcher une info minable à un moment si cruciale ; la question mériterait d'être posée :wink:

(Ne l'a-t-elle pas déjà été ? :scratch: sais pas, ferai une petite recherche)
Image "Don't mess with the dogs"
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter :evil:

Avatar de l’utilisateur
Gellert Grindelwald
Messages : 3291
Inscription : 16 nov. 2007, 17:33
Je suis : Un sorcier
Localisation : Centre de retraitement des paradoxes par-delà l'arc-en-ciel.

Re: V-26 (29/04) : Vu et imprévu

Message par Gellert Grindelwald »

Une fille riait en voyant un jeune homme efflanqué essayer de monter sur un balai qui ruait comme un cheval.
Comme tu le soulignes, il n'est pas explicitement dit que la fille se moque, mais l'emploi d'essayer tend quand même à montrer que ce qu'elle voit l'amuse. Ce n'est peut-être pas une moquerie, mais plutôt, effectivement, un rire devant une situation amusante. Mais, volontaire ou pas, moi, je prendrai ça comme une moquerie... :wink:
⑨ - Image - Censé bosser... Image
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
/人‿‿人\

Avatar de l’utilisateur
dolby
B.C.B.G. de la Gazette
Messages : 1730
Inscription : 03 janv. 2007, 21:10
Localisation : six pieds sous chaussettes

Re: V-26 (29/04) : Vu et imprévu

Message par dolby »

Allez, admettons (on va pas pinailler pendant des heures, c'est improductif), et quand bien même ce serait de la moquerie ?

J'ai précisé au-dessus "méchamment", parce que comme dans toute chose, il y a des degrés : ne vous-êtes vous jamais moqué gentiment de votre meilleur(e) ami(e) dans une situation où il n'y a pas mort d'homme, dans un jeu, une épreuve de sport, etc.. où il/elle se vautre lamentablement ? :mrgreen:
Image "Don't mess with the dogs"
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter :evil:

Avatar de l’utilisateur
Esther
Lecteur inconditionnel
Messages : 559
Inscription : 11 janv. 2007, 19:53

Re: V-26 (29/04) : Vu et imprévu

Message par Esther »

Je ne pense pas que JKR se soit amusée à nous lâcher une info minable à un moment si cruciale ; la question mériterait d'être posée

(Ne l'a-t-elle pas déjà été ? sais pas, ferai une petite recherche)
Je crois qu'elle n'a jamais été posée. Pour moi, il est impossible de savoir si la fille est Lily ou non...
Mais c'est quand même possible. Parce qu'il serait particulièrement humiliant pour Severus de ne pas arriver à tenir sur un balai alors que son rival -James Potter y arrive et plus que bien ! Ce ne serait donc pas un bon souvenir. Et Lily pourrait rire sans que ce soit vraiment méchant.
Et comme le dit très justement Dolby, Rogue réagit peut-être à ce moment de l'intrusion de Harry dans son esprit car il est près de percer son secret.

A noter quand même que, malgré ce que disent les mauvaises langues, Rogue tient sur un balai. On le voit dans le tome 7. Il arrive même à le lâcher pour lancer un sort. Plus tard il arrive à voler ^^ BatSnape :mrgreen:, comme Voldemort . C'est un grand sportif qui s'ignore :mrgreen: !
"Dobby has no master ! Dobby is a free elf !"
" Il se crée des liens particuliers lorsqu'on fait ensemble certaines choses. Abattre un troll de quatre mètres de haut, par exemple."

Avatar de l’utilisateur
Gellert Grindelwald
Messages : 3291
Inscription : 16 nov. 2007, 17:33
Je suis : Un sorcier
Localisation : Centre de retraitement des paradoxes par-delà l'arc-en-ciel.

Re: V-26 (29/04) : Vu et imprévu

Message par Gellert Grindelwald »

Esther a écrit :A noter quand même que, malgré ce que disent les mauvaises langues, Rogue tient sur un balai. On le voit dans le tome 7. Il arrive même à le lâcher pour lancer un sort. Plus tard il arrive à voler ^^ BatSnape :mrgreen:, comme Voldemort . C'est un grand sportif qui s'ignore :mrgreen: !
On le voit déjà dans le tome I : il arbitre le 2ème match des Gryffondor, et il esquive même Harry de justesse, il est donc plutôt pas mauvais, notre SuperSnape :lol:
⑨ - Image - Censé bosser... Image
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
/人‿‿人\

Avatar de l’utilisateur
Harry P0tter
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 378
Inscription : 03 janv. 2008, 12:47

Re: V-26 (29/04) : Vu et imprévu

Message par Harry P0tter »

Gellert Grindelwald a écrit :
Harry P0tter a écrit :Luna est persuadé que les ventes du magazine sont dus au Ronflak Cornu :roll: :roll: ... mais bon tout le monde ne croit pas Harry quand même.
Il ne me semble pas que les Ronflaks Cornus soient dans le même numéro que l'interview ??? :?
effectivement il semble que je me sois trompé
Son père attendait un long et pasionnant article sur des témoignages récents de gens qui avaient vu des Ronflaks Cornus...
- Bien entendu, c'est une nouvelle très importante, Harry devra donc attendre le numéro suivant
ce qui m'a fait me tromper c'est ca
Papa va réimprimer ! dit-elle à Harry, les yeux exorbités ( :shock: ) d'enthousiasme. Il n'arrive pas à y croire, il dit que les gens s'inteéressnt encore plus à ça qu'aux Ronflaks Cornus !
(il va super vite le hibou Lovegood et Luna semble l'avoir recu dans la soirée :scratch: ) j'avais compris que les gens s'intérésaient plus à l'article sur Hary que celui des Ronflaks machins (ce qui en soit, et fort compréhensible :mrgreen: :mrgreen: ) et que les 2 étaient dans le même numéro. bon c'est pas ce qui est vraiment important aussi :roll: :roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Gellert Grindelwald
Messages : 3291
Inscription : 16 nov. 2007, 17:33
Je suis : Un sorcier
Localisation : Centre de retraitement des paradoxes par-delà l'arc-en-ciel.

Re: V-26 (29/04) : Vu et imprévu

Message par Gellert Grindelwald »

Harry P0tter a écrit :
Gellert Grindelwald a écrit :
Harry P0tter a écrit :Luna est persuadé que les ventes du magazine sont dus au Ronflak Cornu :roll: :roll: ... mais bon tout le monde ne croit pas Harry quand même.
Il ne me semble pas que les Ronflaks Cornus soient dans le même numéro que l'interview ??? :?
effectivement il semble que je me sois trompé
Son père attendait un long et pasionnant article sur des témoignages récents de gens qui avaient vu des Ronflaks Cornus...
- Bien entendu, c'est une nouvelle très importante, Harry devra donc attendre le numéro suivant
ce qui m'a fait me tromper c'est ca
Papa va réimprimer ! dit-elle à Harry, les yeux exorbités ( :shock: ) d'enthousiasme. Il n'arrive pas à y croire, il dit que les gens s'inteéressnt encore plus à ça qu'aux Ronflaks Cornus !
(il va super vite le hibou Lovegood et Luna semble l'avoir recu dans la soirée :scratch: ) j'avais compris que les gens s'intérésaient plus à l'article sur Hary que celui des Ronflaks machins (ce qui en soit, et fort compréhensible :mrgreen: :mrgreen: ) et que les 2 étaient dans le même numéro. bon c'est pas ce qui est vraiment important aussi :roll: :roll:
Il peut avoir reçu du courrier des lecteurs, mais bon là je vais à l'encontre de ma propre hypothèse... Je répète : Il ne me semble pas que les Ronflaks Cornus soient dans le même numéro que l'interview ??? :?
Mais je n'en suis pas sûr à 100% :mrgreen:
⑨ - Image - Censé bosser... Image
Spoiler (cliquez pour révéler) :
 
Smokman a écrit :Mais je n'ai pas perdu espoir dans ton évolution.
/人‿‿人\

Répondre

Revenir à « Tome V : Harry Potter et l'Ordre du Phénix »