A bientot

Spoiler (cliquez pour révéler) :
Dumbledore a-t-il à ce moment là déja compris l'erreur que fait Voldemort en prenant le sang de Harry?Un bref instant, Harry crut déceler dans le regard d'Albus Dumbledore quelque chose qui ressemblait à une lueur de triomphe. Mais fut bientôt persuadé que ce n'était qu'un effet de son imagination [...]
Ce qui ne l'empêchera pas un an plus tard d'abréger sa vie en tentant de faire revivre sa famille...Aucun sortilège ne peut faire revivre les morts, répondit Dumbledore d'un ton grave
Après avoir lu ce livre au moins 5 ou 6 fois, comprendre enfin le sens de cette phrase fait beaucoup de bienSeverus, [...] vous savez ce que je dois vous demander. Si vous y êtes prêt...
c'est évident : Dumbledore aperçoit une issue possible pour Harry, à condition bien sûr de jouer serré.Linwe a écrit :Lorsque Harry raconte que Voldemort a pris son sang brisant ainsi la protection de sa mère :Dumbledore a-t-il à ce moment là déja compris l'erreur que fait Voldemort en prenant le sang de Harry?Un bref instant, Harry crut déceler dans le regard d'Albus Dumbledore quelque chose qui ressemblait à une lueur de triomphe. Mais fut bientôt persuadé que ce n'était qu'un effet de son imagination [...]
Il reste cependant conscient qu'il ne les fera pas revivre pour autantLinwe a écrit :A propos des échos que Harry a vu sortir de la baguette de Voldemort :Ce qui ne l'empêchera pas un an plus tard d'abréger sa vie en tentant de faire revivre sa famille...Aucun sortilège ne peut faire revivre les morts, répondit Dumbledore d'un ton grave
[img]http://www.quizznblind.net/forum/images/smilies/calimero1.gif[/img] a écrit :Fantôme de fossoyeur, face de carème, saltimbanque débutant, je vais te décanter
Oui je pense que c'est cela. Enfin je sais pas vous mais quand j'ai la fin du tome 7 j'ai tout des suite fait le lien, et j'ai eu l'impression en relisant ensuite ce tome 4 qu'il monte son plan dans sa tête en quelque seconde. Il est vraiment très surprenant ce personnage.Linwe a écrit:Lorsque Harry raconte que Voldemort a pris son sang brisant ainsi la protection de sa mère :
Un bref instant, Harry crut déceler dans le regard d'Albus Dumbledore quelque chose qui ressemblait à une lueur de triomphe. Mais fut bientôt persuadé que ce n'était qu'un effet de son imagination [...]
Dumbledore a-t-il à ce moment là déja compris l'erreur que fait Voldemort en prenant le sang de Harry?
Or chez Voldemort la baguette "régurgite" seulement les meurtres. Par exemple, le sortilège pour la nouvelle main ne ressort pas. Que ce serait-il passé avec celle d'Harry ??Une des baguettes obligera l'autre a régurgiter les sortileges qu'elle a jetés
Si si, le fantome de main de Queudver sort de la baguette de Voldy, ainsi que des cris de douleur qui a mon avis sont les fantomes des Doloris qu'il a jeté...Errol a écrit : Or chez Voldemort la baguette "régurgite" seulement les meurtres. Par exemple, le sortilège pour la nouvelle main ne ressort pas. Que ce serait-il passé avec celle d'Harry ??
Moi je pensais au début que la baguette régurgitait ce qui s'était passé lorsque le sorcier propriétaire de la baguette avait déjà lancé le sort qu'il vient de lancer, je sais pas si c'est clair... mais c'est comme ça que je voyais au début mais j'avais pas du bien lire.mogyuki a écrit :Si si, le fantome de main de Queudver sort de la baguette de Voldy, ainsi que des cris de douleur qui a mon avis sont les fantomes des Doloris qu'il a jeté...Errol a écrit : Or chez Voldemort la baguette "régurgite" seulement les meurtres. Par exemple, le sortilège pour la nouvelle main ne ressort pas. Que ce serait-il passé avec celle d'Harry ??