Il n'est pas encore minuit je sais mais je n'ai que 14 ans et je dois bientot aller dormir

Juste je précise que apparemment le chapitre " La 3eme tache " n'a pas été dévelloper a moins que j'ai mal vu

Donc on approche a grands pas de la fin du quatrième tome sui est passé à une vitesse allucinante d'autant plus que c'est mon préféré.
A l'heure ou j'écris le résumé il est 21h40 on est lundi mais comme je pense que personne ne fera le résumé aussi bien que notre habitué, et bien je vais essayé de m'y coller mais je ne promets rien.
Le chapitre précèdent se termine en plein suspens donc Harry et Cédric ( enfin ce qu'il en reste ^^ ) Nan c'est pas beau ce que je di xD .
Ils attérrissent donc dans le parc de Poudlard par Dumbledore et Fudge , le ministre qui ne comprend pasencore la situation mais déja on sent que Dumbledore va prendre la situation en main et cela réconforte le lecteur.
Harry se fait donc récupérer par Fol Oeil qui l'ammène dans son bureau pour le " calmer " on va se rendre conte que le prof. va faire exactement le contraire ^^.
Maugrey lui demande des explications et avoue finalement que c'est lui qui a tout planifier....
Je me rappelle que la premiere fois que j'ai lu ce livre je commençais a stréssé de plus en plus en avançant ^^.
L'"auror" continue a raconter sa vie quand soudain au moment ou Maugrey allait passer à l'action , Dumbledore arrive en compagnie de Rogue et de Mcgonagall.
Ensuite il n'y a plus grand chose à expliquer apart Dumbledore qui retrouve le vrai Maugrey au fond de la malle et qui appelle Winky pour qu'elle voit vraiment ce qu'est devenu son maitre.
Winky est donc térrifié en voyant ce spectacle et Barty Croupton Junior est soumis au véritasérum et là il dévoile TOUT c'est assez surprenant quand meme on s'attend a tout sauf a ça pour la fin d'un livre !! Sacré JK Rowling ^^ !!
Je pense que la seule chose a souligner dans le discours du mangemort et qu'il avoue avoir tué son père. FIN DE L'AVANT DERNIER CHAPITRE.
Voila j'ai bien conscience d'avoir été beaucoup moin complet que harryp0tter mais j'ai fait ce que j'ai pu ^^ voila bye !!