IV-20 (17/03) La première tache

27 février - 3 avril
Avatar de l’utilisateur
Harry P0tter
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 378
Inscription : 03 janv. 2008, 12:47

Re: IV-20 (17/03) La première tache

Message par Harry P0tter »

Si c'est dit dans le livre et dans mon résumé, Dumbledore lui a mis 9 comme Mr Croupton.
Image

Errol
Amateur de la Gazette
Messages : 296
Inscription : 24 janv. 2008, 13:36
Localisation : chambre 07, chaudron Baveur, Londres

Re: IV-20 (17/03) La première tache

Message par Errol »

Tout d'abord un joyeux anniversaire ( en retard :oops: ) à HP76610 !! :ballons: :gateau: :anniv: :D

Pour moustic : :wink:
Dumbledore, lui aussi, donna la note neuf.
the_good_sorcier a écrit :Kamuishirow a écrit:Enfin, la première tache ! La seule chose que je retiendrais, c'est madame pomfresh, " l'année dernière, les Détraqueurs, cette année des dragons, qu'est-ce qu'ils vont nous amener la prochaine fois ?" : Et bien Ombrage...
J'ai aussi remarqué ça .... les dragons c'est quand même moins diaboliques et moins fanatiques :lol:
Et puis la tache en elle meme .... j'adore!!
Le moment d'attente est insupportable, et après Harry qui vite fais bien fais accomplit sa tache avec un florilège d'action ^^
Ce qui est drôle c'est que 3 champions sur 4 sont des attrapeurs :shock:
Mais le mieux ...Ron et Harry .... trop touchante cette réconciliation :D :D .....et Hermione qui pleure :roll:
ImageImagene

Avatar de l’utilisateur
moustic
Sorcier Extrêmement Lié au Forum (SELF)
Messages : 1347
Inscription : 23 juil. 2007, 14:26
Je suis : Un sorcier
Localisation : Pas là. Ici non plus d'ailleurs.

Re: IV-20 (17/03) La première tache

Message par moustic »

Harry P0tter a écrit :Si c'est dit dans le livre et dans mon résumé, Dumbledore lui a mis 9 comme Mr Croupton.
Ah désolé j'avais pô lu merci (comme quoi tes resumé sont complets :p)
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Gold360
Lecteur assidu
Messages : 129
Inscription : 09 nov. 2007, 10:06
Skype : monde.harry.potter
Localisation : Poudlard, Tour de Gryffondor, Lit à Baldaquin en train de cauchemarder 54879 JE SAIS PAS OU
Contact :

Re: IV-20 (17/03) La première tache

Message par Gold360 »

C'est bon j'ai rattrapé mon retard. Ce chapitre est vraiment trop bien à cause (ou grâce) du Dragon et du suspens, car on croyait qu'il allait perdre un jambe (lol!) Je comprend maintenant pourquoi il y a eu des morts ! Et dumbledore qui savait la tâche à fait rien pour que Harry ne concour pas. Je trouve ça...... Affreux ! C'est comme si Dumbledore voulait la mort de ce pauvre petit garçon (clin d'oeil à Fleurk :D ) Même si il y avait des secours ce n'est pas une raison ! Enfin, Harry a survécut ! C'est l'essentiel !

Edit : Voilà c'est fait ce n'est un petit graçon mais un petit garçon !
Dernière modification par Gold360 le 20 mars 2008, 08:03, modifié 1 fois.
Image Jusqu'au bout !!
VIVE LE MARATHON

Avatar de l’utilisateur
Harry P0tter
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 378
Inscription : 03 janv. 2008, 12:47

Re: IV-20 (17/03) La première tache

Message par Harry P0tter »

Gold360 a écrit :petit graçon (clin d'oeil à Fleurk :D )
LOL :lol: :lol: ben non c'est "petit garçon" qu'elle dit Fleurk
Image

Avatar de l’utilisateur
Gold360
Lecteur assidu
Messages : 129
Inscription : 09 nov. 2007, 10:06
Skype : monde.harry.potter
Localisation : Poudlard, Tour de Gryffondor, Lit à Baldaquin en train de cauchemarder 54879 JE SAIS PAS OU
Contact :

Re: IV-20 (17/03) La première tache

Message par Gold360 »

Mince j'avais pas vu je vais tout de suite corriger !
Image Jusqu'au bout !!
VIVE LE MARATHON

Avatar de l’utilisateur
HPounette
Lecteur inconditionnel
Messages : 548
Inscription : 03 août 2007, 16:08
Je suis : Une sorcière
Localisation : Le Havre

Re: IV-20 (17/03) La première tache

Message par HPounette »

Tout d'abord, merci tout le monde pour m'avoir souhaité un joyeux anniversaire, c'est super gentil !!! :D (merci Pierre :oops: )

Pour le marathon :
Harry et Hermione cherche un moyen de battre le dragon à la bibliothèque mais ne trouvent pas.
Harry trouve Cedric Diggory et le met au courant pour les dragons de la première tâche.
Maugrey l'entend et le fait venir dans son bureau, il l'aide à trouver se qu'il doit faire pour battre le dragon.
Hermione aide Harry à apprendre le sortilège d'attraction, ils y passent tout leur temps mais Harry finit par réussir.
L'épreuve commence, les champions doivent attraper l'oeuf d'or, Harry se retrouve avec le Magyar à pointes.
Les trois autres champions réussissent à attraper l'oeuf, c'est maintenant au tour d'Harry.
Il appelle son éclair de feu, l'enfourche, évite les flammes, attire la dragonne et attrappe l'oeuf d'or.
Il est tout de même blessé à l'épaule mais madame Pomfresh le soigne en un instant.
Hermione et Ron se précipitent sur lui, ce dernier fait ses excuses à Harry et tout redeviens come avant. :)
Verpey leur dit qu'une égnime se cache dans l'oeuf et qu'il faut la résoudre pour le 24 février pour la deuxième épreuve.
Rita Skeeter se précipite sur Harry et lui demande de lui dire deux mots sur l'épreuve, Harry réponds : "Au revoir !" :lol:
HPounette

Répondre

Revenir à « Tome IV : Harry Potter et la coupe de feu »