IV-19 (16/03)Le Magyar à Pointes

27 février - 3 avril
Avatar de l’utilisateur
littlemimi
Lecteur fanatique
Messages : 2106
Inscription : 19 janv. 2008, 16:21
Je suis : Une sorcière
Localisation : Asgard
Contact :

Re: IV-19 (16/03)Le Magyar à Pointes

Message par littlemimi »

Les moments où les autres embétent Harry sont quand même assez amusants (sauf pour Harry bien sûr), il faut reconnaitre que Rita a mis le paquet :roll: :lol:
Colin devrais fuir en Russie...
Et trés, trés vite vu à quel point Harry est énervé :lol:
Par contre je me rappelle pas qu'il est précisé que Molly croit Rita Skeeter, c'est dans ce chapitre déjà ? Vous avez quelle édition ?

Les dragons sont vraiment impressionnants, surtout le Magyar à Pointes...et vu la "chance" d'Harry on se doute déjà qu'il aura affaire à celui-là même si on ne sait pas trop comment.
Ils sont trés beaux les fanarts.
J'aime bien les remarques de Charlie à Hagrid et aussi le début quand Hagrid flirte avec Mme Maxime, en plus Harry croit au départ qu'il lui a dit de venir juste pour qu'il le voit en train de flirter :lol:
N'empéche qu'ils forment un beau couple ces deux-là :amour:

La dispute Ron/Harry c'est dommage, on voit bien que ça leur fait de la peine, si seulement ils n'étaient pas aussi têtus :(
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Kamuishirow
Lecteur assidu
Messages : 164
Inscription : 26 déc. 2007, 20:00
Localisation : Fréjus
Contact :

Re: IV-19 (16/03)Le Magyar à Pointes

Message par Kamuishirow »

Ce n'est pas mentionné dans le chapitre, mais la façon dont elle commente l'article laisse croire.

Avatar de l’utilisateur
Fantasia
Lecteur occasionnel
Messages : 76
Inscription : 10 janv. 2008, 23:31

Re: IV-19 (16/03)Le Magyar à Pointes

Message par Fantasia »

Désolé cela fait un petit moment que je ne postais plus mais ce n'est pas parce que j'ai abandonné le marathon pas du tout! Mais avec la fac, je n'avais plus le temps de poster mes ressentis enfin me revoilà!
Alors pour ce chapitre, j'aime beaucoup la description des dragons, on voit déjà que le Magyar à pointes a l'air terrible. c'est marrant mais la première fois que je l'ai lu, quand j'ai vu cette description et la remarque de Charlie, je me suis dis: celui-là est pour Harry :D ( au fait très beau les fanarts sur les dragons).
La dispute entre Harry et Ron est triste c'est vrai d'autant plus que l'on sent à quel point cela leur fait du mal d'être fâchés mais ce ont deux têtes de bois, il n'y en a pas un pour faire le premier pas.
L'article de Rita Skeeter est amusant, elle est pire qu'un paparazzi cette femme :lol:

Avatar de l’utilisateur
moustic
Sorcier Extrêmement Lié au Forum (SELF)
Messages : 1347
Inscription : 23 juil. 2007, 14:26
Je suis : Un sorcier
Localisation : Pas là. Ici non plus d'ailleurs.

Re: IV-19 (16/03)Le Magyar à Pointes

Message par moustic »

Fantasia a écrit :c'est marrant mais la première fois que je l'ai lu, quand j'ai vu cette description et la remarque de Charlie, je me suis dis: celui-là est pour Harry :D
De toute façon c'était obligé pour faire de Harry un encore plus grand héros, JK.Rowling ne pouvait laisser Harry avec le vert gallois ça n'aurait pas été très marrant à lire s'il réussissait tout de suite.

On voit encore les petits indices laissés par JK.Rowling lorsqu'elle dit que Harry n'arrive pas à réussir le sort d'attraction (qui lui sera très utile) :wink:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
HPounette
Lecteur inconditionnel
Messages : 548
Inscription : 03 août 2007, 16:08
Je suis : Une sorcière
Localisation : Le Havre

Re: IV-19 (16/03)Le Magyar à Pointes

Message par HPounette »

Rita Skeeter a écrit un article sur Harry qui est bourré de mensonges, tous les autres élèves se moquent de lui.
Ron et Harry ne se parlent toujours pas, Hermione se rend donc, à Pré-au-lard, avec Harry qui met sa cape d'invisibilité.
Ils vont tout les deux au Trois Balais, ils croisent Maugrey et Hagrid qui donne rendez-vous à Harry à sa cabane à minuit.
Harry y va donc et Hagrid va chercher madame Maxime puis les emmène voir les dragons de la première tâche.
Karkaroff suit Hagrid et madame Maxime pour savoir à quoi consiste la première tâche du tounoi pour informer Krum.
Harry retoune au château pour son rendez-vous avec Sirius, celui-ci arrive dans la cheminée de la salle commune.
Sirius lui dit que Karkaroff est un mangemort et est sur le point de lui dire comment battre un dragon mais Ron vient ...
HPounette

Répondre

Revenir à « Tome IV : Harry Potter et la coupe de feu »