Relire Harry Potter au rythme d'un chapitre quotidien : Tiendrez-vous le coup ?
Ici vous pourrez venir discuter des chapitres au fur et à mesure de leur (re)lecture mais aussi échanger vos impressions sur ce mode de lecture un peu particulier...
... comme l'a proposer viviane, on pourrait s'organiser une sortie Gazettienne à Londres, et tous lire le dernier chapitre du Tome 7 ensemble !
Je nous imagine bien tous au Kensington Garden, assis en rond par terre à avec chacun son bouquin !
Je m'emballe (ui, je sais faire ça toute seule), désolée...
Comme je l'ai dit, je suis pour, 10000000000000000000000 % ! ^^
Ne t'inquiètes pas, moi aussi je nous imagine bien au Kensington Garden, assis en rond avec notre bouquin dans la main !
Après qui dit dernier chapitre, dit.... EPILOGUE !
Ah j'ai dit le mot qui fâche ? ^^
Non, sérieusement, c'est une très très bonne idée ( il n'y avait qu'une Sagittaire pour l'imaginer ) et ça serait fantastique ! ^^
pas contre, mais perso, faut que certaines conditions soient réunies:
- mon permis de conduire
- que je travaille de fevrier à mai
- que je travaille pas en juillet
Forcément je m'emballe mais je suis moi aussi clairement partant
J'imagine moi aussi tout un parterre de petits français assis et couchés sur l'herbe en lisant ce fameux dernier chapitre ... l'idée est au moins aussi bonne que celle du marathon ^^
So +1 pour le projet, en espérant que je puisse en faire partie - et que j'apprènnes à connaitre du monde ici d'ici là
Je suis partante aussi bien sur, comme je l'avais dit dans le topic précédent, et je veux bien aider à organiser, pour ce qui est train, auberge si on passe une soirée là-bas, et tt. Maintenant, est-ce que vous êtes bien sur de vouloir faire ça le 12 juillet ? Je sais que c'est parce que c'est la fin du Marathon, mais y'a aussi l'anniversaire de Harry pas loin après,, on pourrait faire d'une pierre deux coups ... enfin voilou, j'vous laisse y penser
J'adorerais faire ça! Si ça s'organise vraiment (train, auberge avec d'autre gazettiens, toussa), mes parents ne refuserons pas je pense (pas comme cette année ).
mimi-bucolic a écrit :Je suis partante aussi bien sur, comme je l'avais dit dans le topic précédent, et je veux bien aider à organiser, pour ce qui est train, auberge si on passe une soirée là-bas, et tt. Maintenant, est-ce que vous êtes bien sur de vouloir faire ça le 12 juillet ? Je sais que c'est parce que c'est la fin du Marathon, mais y'a aussi l'anniversaire de Harry pas loin après,, on pourrait faire d'une pierre deux coups ... enfin voilou, j'vous laisse y penser
Anniversaire de Harry et de Jo !
Ca serait pas mal pour le 31 juillet, mais disons que c'est surtout pour le fait que le Marathon s'arrête le 12 juillet...
Mais pourquoi pas ! ^^
Personnellement, il faut juste que j'ai mon BAC, ça sera mon cadeau !