2008 : Serez vous un Marathonien ? (liste des participants)

Relire Harry Potter au rythme d'un chapitre quotidien : Tiendrez-vous le coup ?

Ici vous pourrez venir discuter des chapitres au fur et à mesure de leur (re)lecture mais aussi échanger vos impressions sur ce mode de lecture un peu particulier...

En 2008, je participe au Marathon Harry Potter

Le sondage est terminé depuis le 23 juil. 2008, 18:51

Oui, bien sûr.
1575
34%
Oui, bien sûr.
1575
34%
Non, ça ne m'intéresse pas
749
16%
Non, ça ne m'intéresse pas
749
16%

Nombre total de votes : 4648

Lilyrose
Rédacteur
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)

Re: 2008 : Serez vous un Marathonien ?

Message par Lilyrose »

Les Marathoniens a écrit :D-Diggle Purplemary •ZiNi59 •SlytherinAdept n°1 • Monadolby Lna Mateo •lilyrose •Delphes
•Kyn •Ange Love •Mîrmegil •Mimi-bucolic •Gold360 • Chino •Patoche •Whiti
•HP76610 •Caroline Evans •Wiiza •fandehp • Mogyuki •choupi •Le prince •Kuukakusuma •amaiouanadir
•Bluemint0 •Irish-marathonienne •Eärendil •Dorkyminch •Gyom •Toinou02 •Albusjoe13 • viviane
•Erick •Baba •Brainman •Percivale •DrVoldemort •Kiwi_ •Auguralto •Ewilan COUPER
•Adrien •Tinelia •Penny Royaltea •chooser •Asilis •Yoannj19 •Aslerena
•Averrosthanos •Caro75 •Ambre Lambert •Sam •Lily 3vans •Maelle45h •Jack skellington •Hysteria
•Lord Squall •Lylah •Puppet •Nymphadora •Alylloo •DoubleTrouble •Lunilla
•Wendy •Tit’papillon •PotterAddict •Miss Ginny 76 •Ninpop •Rannoun •Eged
•Ministère de la Magie-PaulK •Safranne •X-boul •Kisleuse • Bellatrix Lestrange•Shiro • Général_Legolas • Pantalaemon •Kioshi• Esther • Matyaa • Moi le sorcier •potterveille •max2357 • potterisation • Clémence • TagadaChocolate •Minuit •Bellatrix •kolac •luna_phénix • Hysteria•Mélody•Pink-Tonks•Anrus•Harry P0tter•Betycrochue•Naomi•Emeraude•Haroldoo•OlozO•MISSERMIONE•Kingsley Shaklebolt•K.M McHAHUGALL • v4d0r • julien020 • Harry57 • fantastiquedu72 • rosie weasley • Merlinus Mentis • Fantasia • edgardhlm • .oOcamocheOo. • Florian_83 • Fomy • Dragirl • Gwen la Fantasque • luna-lovegood • !i Luna Lovegood i! • dumbledore34 • Bazo • toto3421 • Lucius Spell • littlemimi • Tonky • alex la sorciere du bouquin • FANHARRY • souls63 • cléo7 • Errol • Perla • cocote • comedienne • Lunamay • Hermicha • Godric Garner
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

pierre
Nouveau lecteur

Message par pierre »

Et voilà je vous ai enfin rattrapper, ça fait presque deux semaines que j'essaye, mais maintenant vais-je réussir à me modérer ? lol

Lilyrose
Rédacteur
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)

Message par Lilyrose »

Les Marathoniens a écrit :D-Diggle Purplemary •ZiNi59 •SlytherinAdept n°1 • Monadolby Lna Mateo •lilyrose •Delphes
•HP76610 •Caroline Evans •Wiiza •fandehp • Mogyuki •choupi •Le prince •Kuukakusuma •amaiouanadir
•Bluemint0 •Irish-marathonienne •Eärendil •Dorkyminch •Gyom •Toinou02 •Albusjoe13 • viviane
•Averrosthanos •Caro75 •Ambre Lambert •Sam •Lily 3vans •Maelle45h •Jack skellington •Hysteria
•Ministère de la Magie-PaulK •Safranne •X-boul •Kisleuse • Bellatrix Lestrange•Shiro • Général_Legolas • Pantalaemon •Kioshi• Esther • Matyaa • Moi le sorcier •potterveille •max2357 • potterisation • Clémence • TagadaChocolate •Minuit •Bellatrix •kolac •luna_phénix • Hysteria•Mélody•Pink-Tonks•Anrus•Harry P0tter•Betycrochue•Naomi•Emeraude•Haroldoo•OlozO•MISSERMIONE•Kingsley Shaklebolt•K.M McHAHUGALL • v4d0r • julien020 • Harry57 • fantastiquedu72 • rosie weasley • Merlinus Mentis • Fantasia • edgardhlm • .oOcamocheOo. • Florian_83 • Fomy • Dragirl • Gwen la Fantasque • luna-lovegood • !i Luna Lovegood i! • dumbledore34 • Bazo • toto3421 • Lucius Spell • littlemimi • Tonky • alex la sorciere du bouquin • FANHARRY • souls63 • cléo7 • Errol • Perla • cocote • comedienne • Lunamay • Hermicha • Godric Garner • pierre
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

le_maitre_de_la_mort

Message par le_maitre_de_la_mort »

bonjour a tous voila je voulais juste dire que l'idée du marathon est geniale...j'ai vraiment été transporté par la serie harry potter du 1er jusqu'au 7eme et l'idée de le revivre en discutant jour apres jour de chake chapitre est interessante.je voulais savoir qui a lu le 7 d'un seul coup le jour ou il l'a acheté ?! parce que moi je l'ai fai et j'etait epuisé a la fin !!! j'ai recommencer a le lire le lendemain a une allure plus "normale" pour mieu voir les details ki m'orai échappé.

:clap: :clap: :clap: J.K.Rowling :clap: :clap: :clap:

moustic
Sorcier Extrêmement Lié au Forum (SELF)
Je suis : Un sorcier

Message par moustic »

La c'est sur je participe !!! :D :D
J'avais déja commencé depuis début janvier (le 3 donc j'avais pas beaucoup de retard) mais je viens m'inscrire maintenant alors qu'on est déjà au début du quatrième livre mais bon au moins je me serais inscrit.
A plus sur le forum.
le_maitre_de_la_mort a écrit :je voulais savoir qui a lu le 7 d'un seul coup le jour ou il l'a acheté ?!
Moi je l'ai lu directement rentré chez moi pendant toute la journée et, moi aussi j'était NAZE mais super content quand même. :wink: :wink:
Image Image Image

Caroline Evans
Amateur de la Gazette

Message par Caroline Evans »

•Ministère de la Magie-PaulK •Safranne •X-boul •Kisleuse • Bellatrix Lestrange•Shiro • Général_Legolas • Pantalaemon •Kioshi• Esther • Matyaa • Moi le sorcier •potterveille •max2357 • potterisation • Clémence • TagadaChocolate •Minuit •Bellatrix •kolac •luna_phénix • Hysteria•Mélody•Pink-Tonks•Anrus•Harry P0tter•Betycrochue•Naomi•Emeraude•Haroldoo•OlozO•MISSERMIONE•Kingsley Shaklebolt•K.M McHAHUGALL • v4d0r • julien020 • Harry57 • fantastiquedu72 • rosie weasley • Merlinus Mentis • Fantasia • edgardhlm • .oOcamocheOo. • Florian_83 • Fomy • Dragirl • Gwen la Fantasque • luna-lovegood • !i Luna Lovegood i! • dumbledore34 • Bazo • toto3421 • Lucius Spell • littlemimi • Tonky • alex la sorciere du bouquin • FANHARRY • souls63 • cléo7 • Errol • Perla • cocote • comedienne • Lunamay • Hermicha • Godric Garner • pierre • le_maitre_de_la_mort • moustic
:wink:

moustic
Sorcier Extrêmement Lié au Forum (SELF)

Message par moustic »

Euh... juste pour savoir vous etes sur que le marathon se finit le 12 Juillet parce que moi je trouve que ça se termine avec l'épilogue le 17 donc si queilqu'un pouvait m'aider ça serait sympa merci
Image Image Image

Caroline Evans
Amateur de la Gazette

Message par Caroline Evans »

Il me semble que ça ce finit le 17 juillet, mais pour faire une rencontre gazette ce serait mieux le week-end, donc le 12. :wink:

ben*
Reporter de la Rubrique Actualités

Message par ben* »

•Ministère de la Magie-PaulK •Safranne •X-boul •Kisleuse • Bellatrix Lestrange•Shiro • Général_Legolas • Pantalaemon •Kioshi• Esther • Matyaa • Moi le sorcier •potterveille •max2357 • potterisation • Clémence • TagadaChocolate •Minuit •Bellatrix •kolac •luna_phénix • Hysteria•Mélody•Pink-Tonks•Anrus•Harry P0tter•Betycrochue•Naomi•Emeraude•Haroldoo•OlozO•MISSERMIONE•Kingsley Shaklebolt•K.M McHAHUGALL • v4d0r • julien020 • Harry57 • fantastiquedu72 • rosie weasley • Merlinus Mentis • Fantasia • edgardhlm • .oOcamocheOo. • Florian_83 • Fomy • Dragirl • Gwen la Fantasque • luna-lovegood • !i Luna Lovegood i! • dumbledore34 • Bazo • toto3421 • Lucius Spell • littlemimi • Tonky • alex la sorciere du bouquin • FANHARRY • souls63 • cléo7 • Errol • Perla • cocote • comedienne • Lunamay • Hermicha • Godric Garner • pierre • le_maitre_de_la_mort • moustic • ben*
T.A.U.P.E. du CFLM

Viviane
Maugrey de la Gazette
Maugrey de la Gazette

Message par Viviane »

Le cap des 1000 marathoniens est franchi ! (1007 ce jour)
Que chaque inscrit poste au moins un message :wink:
la Dame du Lac
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse
Le blog d'Adam
Image

Lna
Directrice Artistique

Message par Lna »

Vous pouvez me retirer :oops:

J'ai pas commencé...
Image
Mon beau Sapin ! Roi des Sapins ! Que tes épines sont belles !

Mateo
A.P.T.E. à la Gazette

Message par Mateo »

J'ai pris beaucoup de retard, j'ai pas fini le 2... :oops:
Hey, I'm the Doctor, I can save the universe using a kettle and some string, and look at me, I'm wearing a vegetable.

chooser
Lee Jordan de la Gazette

Message par chooser »

Lna a écrit :Vous pouvez me retirer :oops:

J'ai pas commencé...
je fais partit aussi du tas qui c'est inscrit mais n'a pas commencer :oops: :oops:
chooser

ImageImage

Evanesco

Message par Evanesco »

Je suis arrivé trop tard!!!!! ouin.............. :x

Errol
Amateur de la Gazette

Message par Errol »

Il est pas trop tard !
Soit tu reprend la ou on en est et tu lis les anciens topics.
Soit si t'as le temps et tu essaye de relire les autres tomes :p
:wink:
ImageImagene

Répondre

Revenir à « Marathon Harry Potter »