2008 : Serez vous un Marathonien ? (liste des participants)

Relire Harry Potter au rythme d'un chapitre quotidien : Tiendrez-vous le coup ?

Ici vous pourrez venir discuter des chapitres au fur et à mesure de leur (re)lecture mais aussi échanger vos impressions sur ce mode de lecture un peu particulier...

En 2008, je participe au Marathon Harry Potter

Le sondage est terminé depuis le 23 juil. 2008, 18:51

Oui, bien sûr.
1575
34%
Oui, bien sûr.
1575
34%
Non, ça ne m'intéresse pas
749
16%
Non, ça ne m'intéresse pas
749
16%

Nombre total de votes : 4648

Errol
Amateur de la Gazette

Re: 2008 : Serez vous un Marathonien ?

Message par Errol »

lilyrose a écrit : D-Diggle Purplemary •ZiNi59 •SlytherinAdept n°1 • Monadolby Lna Mateo •lilyrose •Delphes
•Kyn •Ange Love •Mîrmegil •Mimi-bucolic •Gold360 • Chino •Patoche •Whiti
•HP76610 •Caroline Evans •Wiiza •fandehp • Mogyuki •choupi •Le prince •Kuukakusuma •amaiouanadir
•Bluemint0 •Irish-marathonienne •Eärendil •Dorkyminch •Gyom •Toinou02 •Albusjoe13 • viviane
•Erick •Baba •Brainman •Percivale •DrVoldemort •Kiwi_ •Auguralto •Ewilan COUPER
•Adrien •Tinelia •Penny Royaltea •chooser •Asilis •Yoannj19 •Aslerena
•Averrosthanos •Caro75 •Ambre Lambert •Sam •Lily 3vans •Maelle45h •Jack skellington •Hysteria
•Lord Squall •Lylah •Puppet •Nymphadora •Alylloo •DoubleTrouble •Lunilla
•Wendy •Tit’papillon •PotterAddict •Miss Ginny 76 •Ninpop •Rannoun •Eged
•Ministère de la Magie-PaulK •Safranne •X-boul •Kisleuse • Bellatrix Lestrange•Shiro • Général_Legolas • Pantalaemon •Kioshi• Esther • Matyaa • Moi le sorcier •potterveille •max2357 • potterisation • Clémence • TagadaChocolate •Minuit •Bellatrix •kolac •luna_phénix • Hysteria•Mélody•Pink-Tonks•Anrus•Harry P0tter•Betycrochue•Naomi•Emeraude•Haroldoo•OlozO•MISSERMIONE•Kingsley Shaklebolt•K.M McHAHUGALL • v4d0r • julien020 • Harry57 • fantastiquedu72 • rosie weasley • Merlinus Mentis • Fantasia • edgardhlm • .oOcamocheOo. • Fomy • Dragirl • Gwen la Fantasque • luna-lovegood • !i Luna Lovegood i! • dumbledore34 • Bazo • toto3421 • Lucius Spell • littlemimi • Tonky • alex la sorciere du bouquin • FANHARRY • souls63 • cléo7 • Errol •
Je me permets de me rajouter!
Un petit moment que je suis avec vous et j'avais pas fait attention a ce sujet!!
oui je sais :clap:
Bref, le marathon c'est vraiment une chouette experience ! Je m'incline devant celui ou celle a qui est venu cette brillante idée !!!
Puis on ne le dira jamais assez vive JKR et vive Harry potter :P
ImageImagene

Perla
Nouveau lecteur

Message par Perla »

coucou!
moi aussi je le fais mais pour changer j'essaye de la faire entièrement en anglais... c'est vraiment un féfis pour moi qui suis si mauvaise! j'espère que le marathon Hp va me faire faire des progrès! qui sait? :wink:
Image

in english!!!

cocote

Message par cocote »

moi avec plaisirrrrr c'est la premiere fois que j'accepte de faire du sport :p ( mental) mais comment resister a ne pas lire plus d'un chapitre par jour?? c pas possible!!! les 7 tomes je les ai lu en entier pour la premiere fois en 1 mois alor qu'il en faut 6 pour les 7 tomes!!!! faut resister!!!

Lilyrose
Rédacteur
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : LeviosaSkull193
Mes informations Pottermore : Serpentard (of course)

Message par Lilyrose »

lilyrose a écrit : D-Diggle Purplemary •ZiNi59 •SlytherinAdept n°1 • Monadolby Lna Mateo •lilyrose •Delphes
•HP76610 •Caroline Evans •Wiiza •fandehp • Mogyuki •choupi •Le prince •Kuukakusuma •amaiouanadir
•Bluemint0 •Irish-marathonienne •Eärendil •Dorkyminch •Gyom •Toinou02 •Albusjoe13 • viviane
•Averrosthanos •Caro75 •Ambre Lambert •Sam •Lily 3vans •Maelle45h •Jack skellington •Hysteria
•Ministère de la Magie-PaulK •Safranne •X-boul •Kisleuse • Bellatrix Lestrange•Shiro • Général_Legolas • Pantalaemon •Kioshi• Esther • Matyaa • Moi le sorcier •potterveille •max2357 • potterisation • Clémence • TagadaChocolate •Minuit •Bellatrix •kolac •luna_phénix • Hysteria•Mélody•Pink-Tonks•Anrus•Harry P0tter•Betycrochue•Naomi•Emeraude•Haroldoo•OlozO•MISSERMIONE•Kingsley Shaklebolt•K.M McHAHUGALL • v4d0r • julien020 • Harry57 • fantastiquedu72 • rosie weasley • Merlinus Mentis • Fantasia • edgardhlm • .oOcamocheOo. • Fomy • Dragirl • Gwen la Fantasque • luna-lovegood • !i Luna Lovegood i! • dumbledore34 • Bazo • toto3421 • Lucius Spell • littlemimi • Tonky • alex la sorciere du bouquin • FANHARRY • souls63 • cléo7 • Errol • Perla • cocote
Ce qui nous fait à ce jour 133 Marathoniens* ! :D

Non, ce n'est pas au pif, j'ai compté... ^^
ImageImageImage

ImageImage
R.O.S.E H.É.R.I.S.S.É.E du CFLM.

Gold360
Lecteur assidu
Localisation : Poudlard, Tour de Gryffondor, Lit à Baldaquin en train de cauchemarder 54879 JE SAIS PAS OU

Message par Gold360 »

Pourtant au sondage il en a 809 qui ont répondu :
"Oui, bien sûr"
Encore un mystère à élucider
Image Jusqu'au bout !!
VIVE LE MARATHON

Lilyrose
Rédacteur

Message par Lilyrose »

Certes...
Mais 133 personnes se sont manifestées ici, sur ce topic, en mettant (ou pas) leur pseudo dans la liste... ^^
ImageImageImage

ImageImage

comedienne
Nouveau lecteur

Message par comedienne »

Moi aussi je participe :lol:

Et puis en parlant de ce mystère, je suis d'accord avec Lilyrose, ne serait-ce pas parce que tous les gens qui ont voté oui ne passent pas forcément par ici en y laissant leur pseudo ? La preuve il y a "10186 membre(s)" donc plusieurs peuvent voter sans nécessairement laisser leur pseudo sur la liste !

Merci pour cette brillante idée de Marathon, qui fait encore vivre HP pendant plusieurs mois encore (même si tout n'est pas fini :P ). Lire un chapitre par jour c'est assez dur mais c'est vraiment que du bonheur...
Grande fan d'Harry Potter et accro aux séries !!!
MARATHONIENNE !

Lilyrose
Rédacteur

Message par Lilyrose »

•Ministère de la Magie-PaulK •Safranne •X-boul •Kisleuse • Bellatrix Lestrange•Shiro • Général_Legolas • Pantalaemon •Kioshi• Esther • Matyaa • Moi le sorcier •potterveille •max2357 • potterisation • Clémence • TagadaChocolate •Minuit •Bellatrix •kolac •luna_phénix • Hysteria•Mélody•Pink-Tonks•Anrus•Harry P0tter•Betycrochue•Naomi•Emeraude•Haroldoo•OlozO•MISSERMIONE•Kingsley Shaklebolt•K.M McHAHUGALL • v4d0r • julien020 • Harry57 • fantastiquedu72 • rosie weasley • Merlinus Mentis • Fantasia • edgardhlm • .oOcamocheOo. • Florian_83 • Fomy • Dragirl • Gwen la Fantasque • luna-lovegood • !i Luna Lovegood i! • dumbledore34 • Bazo • toto3421 • Lucius Spell • littlemimi • Tonky • alex la sorciere du bouquin • FANHARRY • souls63 • cléo7 • Errol • Perla • cocote • comedienne
134 !
J'ai toujours raison... ^^
Dernière modification par Lilyrose le 21 févr. 2008, 11:59, modifié 1 fois.
ImageImageImage

ImageImage

Bellérophon
Amateur de la Gazette

Message par Bellérophon »

143C'est moi qui ait toujours raison.
J'ai plus internet pendant quelques temps et on me vire.
Méchante Lilyrose va ... :lol:
Je remet mon nom à sa place. :langue:
D-Diggle •Purplemary •ZiNi59 •SlytherinAdept n°1 • Mona • dolby • Lna • Mateo •lilyrose •Delphes
•Ministère de la Magie-PaulK •Safranne •X-boul •Kisleuse • Bellatrix Lestrange•Shiro • Général_Legolas • Pantalaemon •Kioshi• Esther • Matyaa • Moi le sorcier •potterveille •max2357 • potterisation • Clémence • TagadaChocolate •Minuit •Bellatrix •kolac •luna_phénix • Hysteria•Mélody•Pink-Tonks•Anrus•Harry P0tter•Betycrochue•Naomi•Emeraude•Haroldoo•OlozO•MISSERMIONE•Kingsley Shaklebolt•K.M McHAHUGALL • v4d0r • julien020 • Harry57 • fantastiquedu72 • rosie weasley • Merlinus Mentis • Fantasia • edgardhlm • .oOcamocheOo. •Florian_83• Fomy • Dragirl • Gwen la Fantasque • luna-lovegood • !i Luna Lovegood i! • dumbledore34 • Bazo • toto3421 • Lucius Spell • littlemimi • Tonky • alex la sorciere du bouquin • FANHARRY • souls63 • cléo7 • Errol • Perla • cocote • comedienne
Don't look away, don't run away...
lilyrose a écrit :Oui, mais je viens du Nord, mon cerveau est engourdi par le froid, il ne comprends pas tout bien... ^^

Lilyrose
Rédacteur

Message par Lilyrose »

Desolée Flo... :oops: :oops:
J'édite mon message et tu auras même droit à une couleur ! :D
ImageImageImage

ImageImage

Bellérophon
Amateur de la Gazette

Message par Bellérophon »

Merci... :D
Finalement tu n'est pas si méchante que ça :langue:
Don't look away, don't run away...
lilyrose a écrit :Oui, mais je viens du Nord, mon cerveau est engourdi par le froid, il ne comprends pas tout bien... ^^

Lunamay
Lecteur assidu

Message par Lunamay »

Gold360 a écrit :Pourtant au sondage il en a 809 qui ont répondu :
"Oui, bien sûr"
Encore un mystère à élucider
Je crois que j'ai un peu élucidé ce mystère....

Sinon, juste pour dire que je fais le marathon depuis peu... :P
"Broute-en-train": vache espiègle qui, pour amuser ses compagnes, se fait la tête d'un passager de chemin fer, l'oeil fixé sur un troupeau.
"Comikaze": qui s'offre vaillament à la mort pour une cause ridicule.

Hermicha
Nouveau lecteur

Message par Hermicha »

Moi aussi je fais le marathon, je savais pas qu'il y avait une liste de participants !! :roll:
Enfin je me permets de me rajouter à la liste !! :D
D-Diggle •Purplemary •ZiNi59 •SlytherinAdept n°1 • Mona • dolby • Lna • Mateo •lilyrose •Delphes
•Ministère de la Magie-PaulK •Safranne •X-boul •Kisleuse • Bellatrix Lestrange•Shiro • Général_Legolas • Pantalaemon •Kioshi• Esther • Matyaa • Moi le sorcier •potterveille •max2357 • potterisation • Clémence • TagadaChocolate •Minuit •Bellatrix •kolac •luna_phénix • Hysteria•Mélody•Pink-Tonks•Anrus•Harry P0tter•Betycrochue•Naomi•Emeraude•Haroldoo•OlozO•MISSERMIONE•Kingsley Shaklebolt•K.M McHAHUGALL • v4d0r • julien020 • Harry57 • fantastiquedu72 • rosie weasley • Merlinus Mentis • Fantasia • edgardhlm • .oOcamocheOo. • Florian_83 • Fomy • Dragirl • Gwen la Fantasque • luna-lovegood • !i Luna Lovegood i! • dumbledore34 • Bazo • toto3421 • Lucius Spell • littlemimi • Tonky • alex la sorciere du bouquin • FANHARRY • souls63 • cléo7 • Errol • Perla • cocote • comedienne • Lunamay • Hermicha
Image

Godric Garner

Message par Godric Garner »

Moi j'en suis mais je bosse trop, je perd le file, mi tome3 alors que vous êtes au tome 4 :cry: :cry: :cry:
On a la droit a un congés maladie pour "rattrapage de page" ? xDDDDD

Sirrom
Nouveau lecteur

Message par Sirrom »

Dsl moi je fais pas ^^. Je l'ai déjà fait 2 ans de suite et puis la trop de travail! (mais un chapitre ts les 4 jours qd même ^^)

Répondre

Revenir à « Marathon Harry Potter »