Je suis motivée pour repondre à tout mes messages sur tout mes topics !
ling su a écrit : wha , encore une fic qui démarre super bien !!

j'aime bien quand "on est a serpentard"et magda est une vrai serpentard!!
Oui, enfin une vraie Serpentard, parce que tu verras que Meredith et Mona seront plus "gentilles". enfin facon de parler... se sont quand meme des serpentard
ginny w potter a écrit : quel sort t a lance pour qu on soit tous accroche a toute tes fic en seulement 1 chapitre ?
plus je decouvre les MOON plus je l ai adore....
m en veut pas cetra mais je prefere l image de 'redistribution'
ah oui j oublie le j adore, genial, ......ect
lol, je sais pasn je trouvais ce premier chapitre un peu fouillie avec tout ces personnages balancé de cette maniere, mais entre les clinc d'oeils et les perso important pour la suite... et encore je me suis limitée, normalement j'aurais dû raouter Boderick Moroz, l'auror mort à St mangouste dans le tome 5.
Lindsay Potter a écrit :Kyahhh! Z'aimeuh! Z'aimeuh ton style, z'aimeuh t'as façon de manier les mots, z'aimeuh comment tu dit trop bien ce qu'y ressentent les gens (comment je parle trop bien la France ), z'aimeuh les Moon!
Lol, moi aussi je les adore de plus en plus !
Alors le plus important (à mon avis la seule chose qui vos interresse

) La suite, alors je vous explique ce que je veux faire ! je vais alterné un chapitre pour la redistribution, et un chapitre pour Magda... sauf si je suis trop longue à ecrire la redistribution et dans ce cas je vous ferrai pas poireauté pendant un mois...