Harry Potter et l'amulette byzantine

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

garulfo17
Lecteur occasionnel

Re: Harry Potter et l'amulette byzantine

Message par garulfo17 »

coucou vous deux !!!!
j'ai vu vos messages en rentrant de we :)
alors greg d'abord l'ordre est dans la maison des malefoy parce qu'ils pensent que c'est la derniere place ou les mangemorts viendront y chercher de la resistance, en plus c'est la que ginny et drago se retrouvaient pour echanger des infos, c'est probablement ginny qui a suggere cet endroit !
et je suis desolee de te decevoir avec harry drago amis ... ;) c'est ma vision personnelle des choses, je voulais vraiment ecrire qqchose ou drago aurait une place plus importante que dans le vrai tome 7, et j'ai tjs pense qu'il etait gentil au fond... donc voila :D
merci pour tes compliments judith
le charme de Garulfo... la fantaisie, les gros délires, les situations et les amitiés qui se retournent comme des crêpes...
:oops:
mais non sans rancune du tout, je sais bien que mon style d'ecriture n'est pas terrible (je suis peut etre pas tres subtile non plus dans la vraie vie ;)), et j'accepte tout a fait ce genre de critiques. La seule chose effectivement que je pense avoir au niveau de l'ecriture c'est une imagination hyperactive lol !!! apres pour le reste... :D ne s'appelle pas JKrowling qui veut ;) (bien que je suis d'accord pr dire que j'ai deja lue des fictions si bien ecrites que l'auteur avait un vrai talent selon moi)

et pr revenir sur Drago-Harry greg... en fait je comprend ce que tu veux dire. pour tout vous avouer, l'idee de cette nouvelle amitie m'est venue a la pseudo mort d'harry, voila pourquoi c'est assez rapide et rien ne le laissait voir, et voila aussi pourquoi je suis peut etre pas tres naturelle dans leurs dialogues et que tu as l'impression qu'ils se parlent comme des abrutis. je suis plus a l'aise avec le ron et l'hermione que j'ai modifie un peu (par rapport pers initiaux), parce que je les fais parler depuis un an deja avec Harry.
desolee d'etre un peu maladroite ! :wink: et pis judith a raison, c'est probablement de l'amour un peu vache parce que bon ils ont quand meme tout un passe ou ils se detestaient cordialement, mais ginny les a rapproche mine de rien, et aussi la mort des parents de drago (cf je ne sais plus quel chapitre ou Drago ecrit une lettre au trio en disant que lui et Harry sont pareils maintenant, orphelins...)

voila j'en rajoute qqcouches hihi :)

et judith, pour tout t'avouer... moi aussi je suis impatiente de voir comment je vais me depatouiller avec la bataille finale :) qui arrive arrive arrive ... hihi
oui l'amulette va servir un peu mais pas forcement comme Ron le voudrait ;)
a tres bientot !!!

mageblanc
Lecteur occasionnel

Message par mageblanc »

Salut j'ai commencer ta fic ily a 1 mois de cela au moins (et oui c'est juste maintenant que je poste avant j'avais la flemme) et je voulait t'encourager pour continuer car elle est vraiment bien inspirer !

Franchement plus je lit ton histoire plus je l'apprécie elle est vraiment bien donc je te souhaite de continuer ainsi !
Dernière modification par mageblanc le 24 août 2008, 23:04, modifié 1 fois.
Image

garulfo17
Lecteur occasionnel

Message par garulfo17 »

bonjour tout le monde !!!

merci Mageblanc, chic chic un nouveau lecteur ^^

et bien voilà pour vous faire passer un bon we, voici le chapitre 34... où on sait enfin qui se cache sous la peau de "bip" !!
la révolte commence...

ce chapitre était en fait écrit depuis longtemps mais sur un clavier anglais, donc avec tous les accents manquants, et j'ai fait une correction hier (à peu près du même temps qu'il m'a fallu pour l'écrire), mais désolée s'il en manque encore, c'est toujours plus dur de corriger un texte que l'on connait je trouve ;)

j'espère que le chapitre vous plaira, et que vous aurez la patience d'attendre la bataille finale... merci en tout cas pour vos encouragements ça m'aide à continuer ^^

et dans ce chapitre on voit très peu Drago greg si ça peut te consoler de ce que je fais de lui et Harry :D

voilà voilà ENJOY !! see you !!

greg
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par greg »

salut,

si si bon chapitre, alors le lord noir et harry potter maintenant ptdr
ah ça serai marrant de mettre les photos de voldy avec les gryffondords dans la gazette du sorcier
il aurai l'air ridicule et dérisoire maintenant

bonne continuation
La victoire ou la victoire !

judith
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par judith »

Je confirme l'avis de greg ! Voldemort qui se prend les pieds dans sa robe et pousse un juron, c'est assez inoubliable !
Le moment de la photo de famille est fabuleux aussi.
Enfin, le sifflet rose et la chaîne d'élèves qui se bouche les oreilles... j'en ris encore.
Bravo !
Ma fic en cours : Mon père... ce héros.
qui fait suite à : Le Grain de Sable
Les liens mènent vers le site hpf en attendant la fin du bug de la Gazette

mageblanc
Lecteur occasionnel

Message par mageblanc »

Et bien je dois dire que c'est un très bon chapitre et j'ai hâte de voir le prochain chapitre et la tête de lord voldemord quand il va voir comment il c'est fait berner par Harry
Image

garulfo17
Lecteur occasionnel

Message par garulfo17 »

Bonjour bonjour !!!!
merci pour vos commentaires a tous les trois, je suis bien contente que ce chapitre vous ait plu ;)
je me suis fait plaisir en l'ecrivant... ridiculiser un peu l'image du terrible mechant et le rendre "moquable" (c'est a dire qu'on peut se moquer de lui :)) m'a bien fait rire, et puis pour la photo je me suis dit autant utiliser la passion de colin pour qqchose de rigolo... ca doit en jeter c'est vrai l'image de voldy qui grimace (essaie de sourire) au milieu des gryffondors qui rigolent (pour ceux qui sont proches de HArry), et qui le regardent d'un air effraye (les plus jeunes je pense) :D j'aimerais bien voir ca en vrai !!
bref ca me fait plaisir que vous ayez ete aussi contents que moi en le lisant :D

hehe oui, dans le prochain chapitre, que va t-il se passer ??? il n'est pas ecrit encore, et comme j'ai pas mal de boulot cette semaine, je ne suis pas sure de publier avant le we, je verrais. mais toutes mes idees sont la en tout cas (il faut bien, la fin arrive donc il vaut mieux que je sache comment je vais terminer ;)), et je ne pense pas que les prochains chapitres vont etre aussi droles malheureusement, parce que les choses serieuses vont commencer...
harry va parler au tableau de dumbledore, a rogue aussi surement, et apres... bah vous devinez tous que voldemort va venir. et la... ca va faire mal !!!
voila sur ce, bonne semaine, et a bientot !!!

Répondre

Revenir à « Potterfictions »