Le Grand Amour de Molly Moon-Prewett Weasley. [Fic Terminée]

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Le Grand Amour de Molly Moon-Prewett Weasley. [Fic Terminée]

Message par gaelle31 »

Molly Weasley a un jour été une jeune fille, avec ses amis, son amoureux, sa famille. Simple ? Croyez pas ça !


Voilà ma nouvelle fic. 6 chapitres en tout qui sont dejà ecrit ! je publierais assez regulierement donc.

Certaines personnes auront remarqué l'un des noms de Molly "Moon" comme Malorie Moon !! c'est fais expres !

http://www.gazette-du-sorcier.com/potte ... php?id=879

Votre avis ?
Dernière modification par gaelle31 le 24 mars 2007, 18:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
little_Ln
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1630
Inscription : 29 juil. 2005, 18:16
Je suis : Une sorcière
Localisation : Berlin
Contact :

Message par little_Ln »

Ca m'a l'air pas mal du tout ! J'ai pas le temps de développer parce que je pars dans quelques minutes et que je n'ai pas encore préparé mes affaires, mais vivement la suite :)
B.O.N.N.E C.O.P.I.N.E du CFLM

Avatar de l’utilisateur
ginny w potter
Lecteur assidu
Messages : 157
Inscription : 19 déc. 2006, 20:20
Localisation : nice

Message par ginny w potter »

eh bien ca donne envie de connaitre la suite......
je trouve que ron ressemble beaucoup a son pere..... :D
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."Socrate

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

ginny w potter a écrit :je trouve que ron ressemble beaucoup a son pere..... :D
Oui, et apres c'est encore plus flagrant...

Avatar de l’utilisateur
gentilseverus
Lecteur occasionnel
Messages : 99
Inscription : 29 juil. 2006, 18:19
Localisation : Derrière un livre fantastique ou derrière mon écran mais bien assez prêt de vous !
Contact :

Message par gentilseverus »

Encore une fic qui je l'éspère nous épatera!! Je suis fan de toutes tes fictions ma préféré étant pour le moment Malorie Moon.

Je vois déja l'histoire d'Arthur, le meilleur ami qui en a marre d'être seulement le meilleur ami!

Je te souhaite bon courage et à quand ton propre roman ???!!!
Si l'amitié et l'amour se ressemble c'est que l'amour est une complexe amitié et l'amitié un amour simple!

Je pense que tu penses que je pense à toi et cette pensée me fait penser que tu penses à moi...

Avatar de l’utilisateur
Hermione_Sara
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 16 févr. 2006, 20:00
Localisation : En train de nourir les Hippogriffes… ^^
Contact :

Message par Hermione_Sara »

Je ne sais pas encore trop quoi en penser… On dirait que Molly se prend pour Pansy dans “Redistribution à la Répartition” ! Bon, pas à ce point là quand même, elle a l'air plus maligne que ça, faut pas exagérer non plus…

Écoute, publie d'autres chapitres, je commenterai vraiment après parce que là, on ne sait pas exactement ce qui se passe, en tous cas, moi, je n'en sais pas assez pour donner une opionion digne de ce nom. Je reviendrais souvent voir si la suite est mise !
Sara, lectrice discrète mais fidèle de la Gazette.

« L'orgueil et la prétention ont ça de différent que le premier est, contrairement à la seconde, un manque maladif de confiance en soi. »

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

Ce deuxieme chapitre enclenche à mon avis la fic... j'espere qu'il va vous plaire, parce que à moi, il me plait bien :oops:

Acte II en ligne

Avatar de l’utilisateur
little_Ln
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1630
Inscription : 29 juil. 2005, 18:16
Je suis : Une sorcière
Localisation : Berlin
Contact :

Message par little_Ln »

En effet, ce chapitre fait bien démarrer la fic à mon avis... On voit Arthur commencer à s'enerver un peu...
Par contre je ne suis pas sûre qu'il ressemble tant que ça à Ron, ou plutôt Molly ne ressemble pas du tout à Hermione : elle est un peu cruche, nan ? Ah, oui beaucoup...
C'est l'éternelle histoire de la fille un peu timide qui croit être amoureuse du mec le plus populaire de sa classe... qui l'ignore. Mais ça me fait bien rire !!
Et j'aime beaucoup ton explication pour le couple Rodolphus/Bellatrix, fallait bien ça pour que quelqu'un tombe amoureux d'elle en même temps :D
Enfin bref, vivement la suite !
B.O.N.N.E C.O.P.I.N.E du CFLM

Avatar de l’utilisateur
Hermione_Sara
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 16 févr. 2006, 20:00
Localisation : En train de nourir les Hippogriffes… ^^
Contact :

Message par Hermione_Sara »

C'est plus banal que Malorie… Mais il faut que j'arrête de comparer tout le temps ces deux fictions, elles ne sont pas pareilles ! :lol:

Non, sérieux, comme little_ln, j'ai bien aimé l'idée du philtre pour Bellatrix et Rodolphus. Mais quel dommage que Penny ai renversé toute la boîte ! Enfin, je suis sûre qu'elles auront d'autres idées… Pour l'instant, j'aime assez Paula et Penny, les deux amies de Molly… Mais bon, on va voir ce que tu nous réserves pour la suite ! :wink:
Sara, lectrice discrète mais fidèle de la Gazette.

« L'orgueil et la prétention ont ça de différent que le premier est, contrairement à la seconde, un manque maladif de confiance en soi. »

Avatar de l’utilisateur
~Cetra~
Amateur de la Gazette
Messages : 268
Inscription : 29 sept. 2006, 21:02
Localisation : Loin de tout ce qu'on appelle Réalité !

Message par ~Cetra~ »

Superbeeeee !!

Je suis vraiment fan de toutes tes fics! C'est ennervant... je vais finir droguée xD Je vais devoir partir en cure de désintox ! j'immagine bien la scène:
"Nooooooon je veux mon chapitre!!!! Laissez-moi lire au moins une ligne! Un mot... une lettre!!!!! Par pitiéééééé !"
Ne t'inquiètes pas xD j'arriverais à m'échapper pour lire les chapitres suivants!!!!

Donc revenons au sujet principal de mon message: ta merveilleuse fiction!!!
Alors... ce que j'en pense? Superbe (eh oui... je radote déjà... à mon âge! C'est pas malheureux ça? mais comment veux-tu ne pas radoter? Si tu faisais une fic nulle, je pourrais changer de vocabulaire mais la... xD)
J'aime beaucoup surtout le début, quand elle raconte sa vie en quelques mots (enfin en quelques lignes!) Ca change de "redistribution" pour l'instant, ça se rapproche plus de Mallorie même si c'est moins drôle!
J'aime beaucoup lorsqu'elle parle du fait qu'elle ferait des enfants jusqu'à avoir une fille pour ne pas lui donner un nom en M.! Tu es devin? xD
J'aime beaucoup le personnage d'Arthur! On voit tout de suite qu'il ressent un peu plus que de l'amitié pour Molly à ses réactions lorsqu'elle parle du beau goss par excellence xD
Sinon, l'idée du philtre pour Rodolphus me fait bien marrer ^^ J'attend avec hate ce que les trois filels vont encore immaginer vu que els chocolats... ça a l'air raté non?

Continues comme ça!!!
Faudrait aussi comme l'a dit gentilseverus que tu écrives ton propre roman! je dormirais devant la fnac la veille de la sortie! promis!

Bonne vacances ^^ Vivement la suite!!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

merveilleuse image de cetra :D

Image
little_ln a écrit : En effet, ce chapitre fait bien démarrer la fic à mon avis... On voit Arthur commencer à s'enerver un peu...
ca va ne faire qu'inpirer, quoique... il va quand meme etre bientot tres desolé pour Molly
little_ln a écrit : Par contre je ne suis pas sûre qu'il ressemble tant que ça à Ron, ou plutôt Molly ne ressemble pas du tout à Hermione : elle est un peu cruche, nan ? Ah, oui beaucoup...
J'aurais plutot dis que finalement Molly ressemble plus à Ron...
little_ln a écrit : C'est l'éternelle histoire de la fille un peu timide qui croit être amoureuse du mec le plus populaire de sa classe... qui l'ignore. Mais ça me fait bien rire !!
UN classique inépuisable.
little_ln a écrit : Je n'avais pas prevu ca au depart, je l'ai improvisé pendant l'ecriture.
lHermione_Sara a écrit : C'est plus banal que Malorie… Mais il faut que j'arrête de comparer tout le temps ces deux fictions, elles ne sont pas pareilles !
non les deux sont tres differentes... pour moi l'exercice est de faire un drame un peu drole... enfin c'est compliquer...
lHermione_Sara a écrit : Mais quel dommage que Penny ai renversé toute la boîte ! Enfin, je suis sûre qu'elles auront d'autres idées… Pour l'instant, j'aime assez Paula et Penny, les deux amies de Molly… Mais bon, on va voir ce que tu nous réserves pour la suite !
Heureusement que Penny ai renversé la boite, comment ca se serait passé autrement ?avec mon esprit timbré ! t'imagine ! :twisted:
~Cetra~ a écrit : J'aime beaucoup lorsqu'elle parle du fait qu'elle ferait des enfants jusqu'à avoir une fille pour ne pas lui donner un nom en M.! Tu es devin? xD
ouais, je suis un petit genie !! :D
~Cetra~ a écrit : J'aime beaucoup le personnage d'Arthur! On voit tout de suite qu'il ressent un peu plus que de l'amitié pour Molly à ses réactions lorsqu'elle parle du beau goss par excellence xD
c'est si flagrant que ca ? :lol:
~Cetra~ a écrit : Sinon, l'idée du philtre pour Rodolphus me fait bien marrer ^^ J'attend avec hate ce que les trois filels vont encore immaginer vu que els chocolats... ça a l'air raté non?
completement raté !
~Cetra~ a écrit :Faudrait aussi comme l'a dit gentilseverus que tu écrives ton propre roman! je dormirais devant la fnac la veille de la sortie! promis!
Prepare ta tente, j'ai commencer le travail ! :D

Avatar de l’utilisateur
~Cetra~
Amateur de la Gazette
Messages : 268
Inscription : 29 sept. 2006, 21:02
Localisation : Loin de tout ce qu'on appelle Réalité !

Message par ~Cetra~ »

gaelle31 a écrit :
~Cetra~ a écrit :Faudrait aussi comme l'a dit gentilseverus que tu écrives ton propre roman! je dormirais devant la fnac la veille de la sortie! promis!
Prepare ta tente, j'ai commencer le travail ! :D
Promis juré???? Je pourrais l'voir en avant-première ? xDDD
Si tu veux que je te fasse la couverture.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Au fait, tu m'avais parlé de trois parties pour cette fic, ce sera trois parties en 1 fic ou trois fics différentes?
Image

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

~Cetra~ a écrit :Au fait, tu m'avais parlé de trois parties pour cette fic, ce sera trois parties en 1 fic ou trois fics différentes?
non, trois parties dans la meme fic. Ca sera plus claire apres le prochain chapitre qui sera le premier de la seconde partie

Avatar de l’utilisateur
little_Ln
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1630
Inscription : 29 juil. 2005, 18:16
Je suis : Une sorcière
Localisation : Berlin
Contact :

Message par little_Ln »

Et moi aussi je pourrais l'avoir en avant-première ? ^^
B.O.N.N.E C.O.P.I.N.E du CFLM

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Message par gaelle31 »

little_ln a écrit :Et moi aussi je pourrais l'avoir en avant-première ? ^^
hé attendez, il va me falloir des mois pour le pondre ! :lol:

Verrouillé

Revenir à « Potterfictions »