Harry et Ginny: enfin !
Ah et joyeux anniversaire même si je suppose que je dois être en retard -.-'
Je crois que je commencerai à lire Meredith Moon après ^^
Mais vraiment, j'adore cette fic ! Continue comme ça

Modérateur : Comité de Lecture
Si vas-y dis-le !sinity a écrit : Si je te dit que j'adore cette fic comme tout ce que tu fait, que je t'adore ect. Tu vas être barbée alors je te le dit pas.![]()
Ce serait pas plutot "Les Temps Incertains de Meredith Moon ?"stormtrooper a écrit : j'ai lu ta fic "les temps troubles de Mérédith Moon", elle est vraiment super aussi
bravo pour toute tes idées
Si Kerian est le pere de Malorie il l'a eu lorsqu'il avait 70 ans...mimi_angel_love a écrit : J'ai commence a lire ta fic sur Meredith Moon, elle est super, comme d'hab. Dit moi, ce Kerian, ce serais pas le pere de Malorie ? A moin que je confonde toute tes fic entre elle. Je dois aussi aller lire les foret de Krodulle et le debut de la fin. Je te poste mes commentaire apres!
Merci j'ai fait ce que tu m'as dit j'ai insister et ca marche !lna a écrit : Normalement, ça devrait marcher maintenant... et si lorsque tu cliques sur "Gérer vos potterfictions", ça te met la phrase comme quoi il faut s'inscrire sur le forum etc, alors retourne en arrière et insiste de nouveaux.
Ben vu que Meredith est la grand mere de Mona, c'est normal qu'elle est plus vieillle qu'elle...mimi_angel_love a écrit : J'ai fini la lecture de Meredith Moon, c'est tres bien mais il y a quelque chose qui me tracasse: si Meredith a deux ans de plus que Voldemort, alors elle a 72 ans dans Malorie Moon qui se passe pendant la septieme annee de Harry. Ce qui fait que Meredith est au final plus vieille que Mona Moon si je ne m'abuse ?
Tu as parfaitement raison ! seulement sur ce plan là j'ai manqué d'orriginalité. Il faudra que je pense à clarifier ca au prochain chapitre... Pere et fils Lestrange porte les memes prenoms... Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai décidé ca... ca aurait été probablement plus futé de lui prendre un autre nom...mimi_angel_love a écrit : De meme, si Rodolphus Lestrange etait a l'ecole avec Voldy, il a quelque chose comme 70 dans le tome 5 de Harry Potter et il est beaucoup plus vieux que sa femme Bellatrix. Ce n'etait pas plutot son pere qui etait a l'ecole avec Tom Jedusor ?
Cool un nouveau lecteur ! alors sache que je te venere !J'ai commencé à lire ta fic y quelquesjours et me voilàdéjà accro et dans l'impatiente d'un nouveau chapitre; ta fics est géniale, j'adore, on arrive à aimer les personnageslogiquement détestables et à se dire que les autres sont légèrement cons à certains moments, t'as vraiment bien réussi à garder le tempéament et le comportement des personnages tout en concervant certains aspects, je sais ce que je dis est tpaement paradoxale; tout ça pour dire que c'est trop bien
Alors les PDV du prochain chapitre sont Ron, Hannah, Drago et Luna. Et en fait il y aura un peu de chaque truc que tu veux... hormi pour Pansy... quoique je commence le PDV de Drago ce soir alors peut-etre que je la rajouterais...ginny w potter a écrit : excellant chapitre comme toujours ....... dit dans le prochain chapitre on aura du hermione/ron et susan/neville j aime bien c est ''couple'' et stp fait quelque chose pour pansy et hanna !!!
Personnelement je trouve le devut du suivant assez...comique...albusjoe13 a écrit : Super se chaputre Gaelle.
Et oui enfin.... mais c'est pas vraiment le bonheur.... enfin pour le moment si, mais ca va pas durer...Harry et Ginny: enfin !
Okaygaelle31 a écrit :Si vas-y dis-le !sinity a écrit : Si je te dit que j'adore cette fic comme tout ce que tu fait, que je t'adore ect. Tu vas être barbée alors je te le dit pas.![]()
![]()
Je t'ai dit que je t'adorais ?sinity a écrit : Je continue ?
Quelle douce mélodie flattant mon ego surdimensionné !gaelle31 a écrit :Je t'ai dit que je t'adorais ?sinity a écrit : Je continue ?![]()
Au fait je viens de mettre en ligne un nouveau chapitre sur "potterfiction"... mais c'est un chapitre qui est dejà disponible sur le forum...
Ben justement Chapitre 26 en ligne désolée de ne pas l'avoir mis avant j'ai eu un petit ennui avec le systeme.stormtrooper a écrit :ma très chère gaelle31, quand penses-tu publier un nouveau chapitre (le 26 si je ne me trompe pas) ?
Pour le prochain en tout cas il va falloir patienter... le prochain chapitre devrait ne pas etre dispo avant septembre...sinity a écrit :Quant au chapitre, prend ton temps pour nous en faire un magnifique ! Ze zui paziente pour lé coup
Mais y'a aucun soucismimi_angel_love a écrit :Désolé de m'être embrouillé dans les Moon (je pensais que Meredith était la mère de Malorie, il faut que je relise Malorie Moon d'urgence). En tout cas, j'attend avec impatiente la suite de Redistribution a la répartition.
Oui, mais elle n'est pas prévu avant longtemps...harvester5 a écrit : Salut je viens de lire les 26 premiers chapitres(j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autre). Je sais que tu as l'habitude mais je me doit de te féliciter pour cette fic qui est vraiment fantastique.![]()
![]()
![]()
Je me posais 2 ptites questions:
- Harry organisera-t-il une nouvelle soirée au Luxor?
rah non ! mais je regrette de ne pas avoir eu cette idée avant !harvester5 a écrit : - Y aura-t-il un bal (un beau petit dilemme en perspective pour Harry et Ginny...)![]()