Redistribution à la répartition

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Avatar de l’utilisateur
mimi_angel_love
Amateur de la Gazette
Messages : 277
Inscription : 11 oct. 2006, 14:21
Localisation : La cabane hurlante
Contact :

Re: Redistribution à la répartition

Message par mimi_angel_love »

Du grand art, comme toujours. Depuis un certain temps je regardais sur les potterfiction et je me desespere de ne pas voir de nouveau chapitre a ton histoire. J'ai ete bien inspire de venir ici, trois chapitre d'un coup ! Franchement, la scene ou Giny giffle Harry est exellente, de meme que la relation Zac (trop bete pour ce rendre compte qu'il est amoureux de la "cruche" de service) et Pansy. Hermione qui se fait clouer le bec par Pensy et Ron, toujours aussi protecteur envers sa soeur, des valeures sures :D .Entre Hernie et Hannah, encore beaucoup de scenes frustrantes en perspctive apparement, toujours aussi aveugle McMillan! Cependant, je me demande ou est passe Neville ? Il va y avoir un POV ( ou un DTP ou un PDV) de lui dans le prochain chapitre ?
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Re: Redistribution à la répartition

Message par gaelle31 »

ginny w potter a écrit : pendant presque une demi seconde je me suis dit *ooh c est que zac fait des progres* j ai bien dit PRESQUE une demi seconde non mais QUEL CRETIN !!! quel cretin quel cretin quel cretin quel cretin ...
Lol, effectivement il ne progresse pas... :?
ginny w potter a écrit : ernie il me desespere pauvre hanna j aime bien quand ginny rembart harry et le gifle j adore :lol:
Elle l'a rembarrée pour la derniere fois...enfin je crois...
Lna a écrit :POV = Point Of Vu
Une traduction française serait:
PDV = Point De Vue
Je le corrige dès le prochain chapitre
sempere a écrit :
Lna a écrit :POV = Point Of Vu
Une traduction française serait:
PDV = Point De Vue
si je n'écris pas forcément beaucoup de messages à chaque fois, elles sont bien délirantes et j'ai quelquefois certains colocs qui viennent voir pourquoi je rigole toute seule comme une idiote! :?
Voili, bonne continuation :wink:
C'est sympas de m'en laisser un quand meme, comme ca je sais que tu continu à me lire....
Ginny78 a écrit :C'est marrant, mais pendant un instant Zac avait l'air ... "Intelligent" x)
ZAc est intelligent mais tres imbu de lui meme... :roll:
nienorniniel a écrit : Bon petit chapitre, je suis une fan inconditionnelle de Giiny,
On la voit dans le chapitre 25 justement...
nienorniniel a écrit : Et pour Pansy et Zac, que dire si ce n'est que Pansy est enfin arrivée à dévoiler ses sentiments, dommage que celui auquel ils étaient adressés soit un sombre idiot...Mais je pense qu'ils vont finir ensemble, vu la jalousie de Zac...
mmmmhhh.... peut-etre... :roll:
nienorniniel a écrit : Et pour ce qui est de ce que je t'ai dit la dernière fois au sujet de "redevenir normal", je pensais que peut être, étant donné ton super tome VII alternatif où tu as déployée une imagination débordante, il y aurai quelque chose dans ce genre là...Mais c'est aussi bien que ce soit un "simple" délire, c'est même mieux, comme ça je ne chercherai plus des "problèmes" où il n'y en a pas!!!!++
Cette fic n'existe que pour m'aider à mieux ecrire sur les sentiments... chose que j'ai du mal... enfin avait du mal a faire...
wendy a écrit : on dirait bien que luna commence un tout petit petit peu à se douter de quelque chose ! même si ce n'est pas encore tout à fait ce que Draco voudrait qu'elle comprenne !!!
Elle comprend mais n'en a pas conscience...
mimi_angel_love a écrit : Depuis un certain temps je regardais sur les potterfiction et je me desespere de ne pas voir de nouveau chapitre a ton histoire. J'ai ete bien inspire de venir ici, trois chapitre d'un coup !
à present 3 sites de Fanfiction déconne...
mimi_angel_love a écrit : Cependant, je me demande ou est passe Neville ? Il va y avoir un POV ( ou un DTP ou un PDV) de lui dans le prochain chapitre ?
Neville ne fait pas parti des 12 perso de la fic...

Chapitre 25 : Petits coups de panique.

ça devait arriver... je ne suis plus en vacance, donc ralentissement des publications...
En ce 31 juillet je souhaite un joyeux anniversaire à Harry Potter à J.K.Rowling (notre déesse bien aimée) et... à moi !
*Ça ce voit que je veux que me souhaite mon annif ?*
Dernière modification par gaelle31 le 12 août 2007, 20:40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
nienorniniel
Nouveau lecteur
Messages : 33
Inscription : 16 juil. 2007, 22:15

Re: Redistribution à la répartition

Message par nienorniniel »

Tout d'abord, joyeux anniversaire à toi!!!....Ensuite...YAHOU!!! Enfin Harry et Ginny qui s'vaouent leur passion mutuelle!!!! Mais pourquoi faut-t-il que Harry regarde Ron dormir juste après!!!!...En tout cas j'espère qu'il ne fera pas de mal à Ginny!!!...Sinon, pour Padma et Dean, c'était un peu couru d'avance qu'ils allaient devoir se cacher pendant un moment....J'adore Susan et ses envies de faire la fête, et surtout sa pugnacité à vouloir faire parler Neville, alors qu'il fait tout pour la fuir!!!Mais bon, pour moi, le principal reste Ginny, et Harry du coup! :pouce:
Il faut rire, car le rire est la plus grande et la plus belle invention de l'homme, le rire ramène toute chose à sa juste proportion...Image

Avatar de l’utilisateur
Myrtille
Lecteur inconditionnel
Messages : 464
Inscription : 11 août 2003, 11:23
Localisation : dans mes pensées (si si, je pense!)

Re: Redistribution à la répartition

Message par Myrtille »

Encore un chapitre bien sympa à lire ! :D :D :D

Par contre, j'aimerai que tu me fasses un petit plaisir avant de poster ces chapitres qd ce sera possible et pour tous les chapitre à venir:

Par Pitié ! corrige-moi tous tes PavaRti en PaRvati !
Steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! :chienbattu: :chienbattu: :chienbattu:
J'vais vous montrer qui c'est Myrtille! Aux 4 coins de la Gazette qu'on va vous retrouver éparpillés par petits bouts façon puzle. Moi, quand on m'en fait trop, j'correctionne plus! J'dynamite, j'disperse, j'ventile !

Avatar de l’utilisateur
stormtrooper
Lecteur assidu
Messages : 118
Inscription : 05 févr. 2007, 12:39
Localisation : Pré-au-Lard

Re: Redistribution à la répartition

Message par stormtrooper »

tout d'abord Happy Birthday à toi
encore un super chapitre, je suis super contente pour Harry et Ginny
j'espère que Ernie va enfin se réveiller et voir que Hannah est folle de lui, ainsi que ce pauvre Drago va se décoincer avec Luna

bonne continuation et vivement la suite :clap:
execute order 66 : "burned and barried"

Avatar de l’utilisateur
mimi_angel_love
Amateur de la Gazette
Messages : 277
Inscription : 11 oct. 2006, 14:21
Localisation : La cabane hurlante
Contact :

Re: Redistribution à la répartition

Message par mimi_angel_love »

J'adore ce chapitre. Mais dit moi, c'est quoi cette fic "les temps troubles de Meredith Moon" ? Je savais pas que tu l'avais ecrite, tu peux me donner le lien please ?
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Re: Redistribution à la répartition

Message par gaelle31 »

nienorniniel a écrit : Tout d'abord, joyeux anniversaire à toi!!!....
Merci ! :D
nienorniniel a écrit : Ensuite...YAHOU!!! Enfin Harry et Ginny qui s'vaouent leur passion mutuelle!!!! Mais pourquoi faut-t-il que Harry regarde Ron dormir juste après!!!!...
Ben pour compliquer le truc :lol:
nienorniniel a écrit : Sinon, pour Padma et Dean, c'était un peu couru d'avance qu'ils allaient devoir se cacher pendant un moment....
Un petit moment qui va durer pas mal de temps... :roll:
Myrtille a écrit : Par contre, j'aimerai que tu me fasses un petit plaisir avant de poster ces chapitres qd ce sera possible et pour tous les chapitre à venir:
Par Pitié ! corrige-moi tous tes PavaRti en PaRvati !
Steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !
bouge pas j'enregistre ca dans mon logiciel...
stormtrooper a écrit : tout d'abord Happy Birthday à toi
Merci :D
stormtrooper a écrit : j'espère que Ernie va enfin se réveiller et voir que Hannah est folle de lui,
Ben... non
stormtrooper a écrit : ainsi que ce pauvre Drago va se décoincer avec Luna
Ben...non plus.
mimi_angel_love a écrit : J'adore ce chapitre. Mais dit moi, c'est quoi cette fic "les temps troubles de Meredith Moon" ? Je savais pas que tu l'avais ecrite, tu peux me donner le lien please ?
http://www.pottermaniac.net/biblio/viewuser.php?uid=12 je publie sur pas mal de site mais celui là à l'air d'etre le seul qui fonctionne entirement en ce moment... 8-)

Avatar de l’utilisateur
sinity
Lecteur assidu
Messages : 114
Inscription : 10 avr. 2006, 19:23
Je suis : Une sorcière
Localisation : Glandalis

Re: Redistribution à la répartition

Message par sinity »

Si je te dit que j'adore cette fic comme tout ce que tu fait, que je t'adore ect. Tu vas être barbée alors je te le dit pas. :o
"L'humilité c'est le top de la frime" Didier Super

Avatar de l’utilisateur
stormtrooper
Lecteur assidu
Messages : 118
Inscription : 05 févr. 2007, 12:39
Localisation : Pré-au-Lard

Re: Redistribution à la répartition

Message par stormtrooper »

j'ai lu ta fic "les temps troubles de Mérédith Moon", elle est vraiment super aussi
bravo pour toute tes idées :clap:
execute order 66 : "burned and barried"

Avatar de l’utilisateur
mimi_angel_love
Amateur de la Gazette
Messages : 277
Inscription : 11 oct. 2006, 14:21
Localisation : La cabane hurlante
Contact :

Re: Redistribution à la répartition

Message par mimi_angel_love »

J'ai commence a lire ta fic sur Meredith Moon, elle est super, comme d'hab. Dit moi, ce Kerian, ce serais pas le pere de Malorie ? A moin que je confonde toute tes fic entre elle. Je dois aussi aller lire les foret de Krodulle et le debut de la fin. Je te poste mes commentaire apres!
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

Avatar de l’utilisateur
Lna
Directrice Artistique
Messages : 3185
Inscription : 01 sept. 2005, 19:30
Localisation : SOMEWHERE
Contact :

Re: Redistribution à la répartition

Message par Lna »

gaelle31 a écrit :http://www.pottermaniac.net/biblio/viewuser.php?uid=12 je publie sur pas mal de site mais celui là à l'air d'etre le seul qui fonctionne entirement en ce moment... 8-)
Si si... ici ça marche aussi.
J'ai vu que tu n'avais publié aucun chapitre sur la section "Potterfictions" depuis le numéro 20.

Normalement, ça devrait marcher maintenant... et si lorsque tu cliques sur "Gérer vos potterfictions", ça te met la phrase comme quoi il faut s'inscrire sur le forum etc, alors retourne en arrière et insiste de nouveaux.
Sinon, vide ton cache (ctrl + f5)... et normalement, tu devrais tomber sur le panneau d'administration de ta fic... faut juste insister un peu, mais ça marche.

Sinon, très bon chapitre. :wink:
Image
Mon beau Sapin ! Roi des Sapins ! Que tes épines sont belles !

Avatar de l’utilisateur
mimi_angel_love
Amateur de la Gazette
Messages : 277
Inscription : 11 oct. 2006, 14:21
Localisation : La cabane hurlante
Contact :

Re: Redistribution à la répartition

Message par mimi_angel_love »

J'ai fini la lecture de Meredith Moon, c'est tres bien mais il y a quelque chose qui me tracasse: si Meredith a deux ans de plus que Voldemort, alors elle a 72 ans dans Malorie Moon qui se passe pendant la septieme annee de Harry. Ce qui fait que Meredith est au final plus vieille que Mona Moon si je ne m'abuse ? De plus, Malorie est, si mes souvenirs sont bon, la fille de Kerian et elle a apparement ete concu pendant la septieme annee de Meredith, ce qui lui donne 55 ans au moment ou se passe l'histoire de Malorie Moon. DOnc ca ne me parait pas tres logique. De meme, si Rodolphus Lestrange etait a l'ecole avec Voldy, il a quelque chose comme 70 dans le tome 5 de Harry Potter et il est beaucoup plus vieux que sa femme Bellatrix. Ce n'etait pas plutot son pere qui etait a l'ecole avec Tom Jedusor ?
"L'Amour sans éternité s'appelle angoisse, l'éternité sans amour s'appelle Enfer" L'Ignorance Etoilée (Gustave Thibon)

Avatar de l’utilisateur
Cheerleader
Lecteur assidu
Messages : 112
Inscription : 25 juil. 2007, 12:22
Localisation : Derrière une quelconque tapisserie avec Drago

Re: Redistribution à la répartition

Message par Cheerleader »

J'ai commencé à lire ta fic y quelquesjours et me voilàdéjà accro et dans l'impatiente d'un nouveau chapitre; ta fics est géniale, j'adore, on arrive à aimer les personnageslogiquement détestables et à se dire que les autres sont légèrement cons à certains moments, t'as vraiment bien réussi à garder le tempéament et le comportement des personnages tout en concervant certains aspects, je sais ce que je dis est tpaement paradoxale; tout ça pour dire que c'est trop bien.


Mais maintenant je ne lirais que les fics fini pour ne plus à avoir à attendre.

Alors vivement les prochains chapitres, qui arriveront bientôt j'espère.
Tis better to have loved and lost
Than never to have loved at all

Image

Avatar de l’utilisateur
ginny w potter
Lecteur assidu
Messages : 157
Inscription : 19 déc. 2006, 20:20
Localisation : nice

Re: Redistribution à la répartition

Message par ginny w potter »

excellant chapitre comme toujours ....... dit dans le prochain chapitre on aura du hermione/ron et susan/neville j aime bien c est ''couple'' et stp fait quelque chose pour pansy et hanna !!!
enfin joyeux anniversaire :gateau: tu vois a meme le gateaux :lol:
ps: pour tous ceux qui n ont pas lu Meredith Moon je vous conseille de la commence c est vraiment une super fic
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."Socrate

Avatar de l’utilisateur
albusjoe13
A.I.G.L.E de la Gazette
Messages : 647
Inscription : 21 janv. 2007, 21:05
Localisation : Entre deux igloo
Contact :

Re: Redistribution à la répartition

Message par albusjoe13 »

J'aurai du temps libre dans la semaine, je vais en profité.
Super se chaputre Gaelle.
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Si sa continue je vais ressevoir une amende pouyr usage abusif des smiley :shock:
Québécoise universellement incomprise et prise.


Sans point ni coup sur, mais avec ben des bleus, hein Sara?

Verrouillé

Revenir à « Potterfictions »