Serait-il jaloux le Zac ?!
Vivement la suite !

Modérateur : Comité de Lecture
Oui, en plus j'ai fait l'effort de le publier plus tot expres, je me souvenais que quelqu'un sur la Gazette pouvait pas lire le chapitre avant longtemps !little_Ln a écrit :Super ce nouveau chapitre ! Et je suis ravie de l'avoir eu avant de partir !
C'était l'effet voulu, rendre Pansy définitevement sympatique, meme si elle est gourde.little_Ln a écrit :C'est définitif, tu m'as fait aimer Pansy. Comme quoi tout est possible ^^
lol, oui c'est ca !little_Ln a écrit :J'aime beaucoup le fait qu'elle se décide à remonter la pente, à montrer à ce c*** de Zac ce qu'il perd en regardant un peu trop son propre nombril ^^. Et franchement, quel abruti ! Il comprend vite, mais faut lui expliquer longtemps, n'est-ce pas ?![]()
Tu crois ?little_Ln a écrit :La meilleure chose qui pourrait arriver à Pansy serait de passer à l'étape suivante, non ? Oublier ce boulet![]()
oui et non...little_Ln a écrit :L'idée de sortir avec Terry semble plutôt bien fonctionner pour Pansy... Terry est adorable, d'ailleurs ! Mais face à Anthony, je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure idée... C'est moi ou il a l'air un peu jaloux ?
Rah désolée, mais ce n'est pas de sujet là que parlait ANthony et Susan.little_Ln a écrit :Genre, tu sais Susan, t'es une fille bien, mais je crois que je préfère les mecs ?
Ah ouais ? racontes !little_Ln a écrit : D'ailleurs, j'adore la réplique de Susan "la pauvre Hannah, qui subit seule la vie de Zac... par Zac". J'étais complètement morte de rire ! Faut dire, Zac me rappelle quelqu'un ^^.
Lol, Je crois que elle meme n'a pas titlé que la situation etait assez cocasse...little_Ln a écrit :Et puis Pansy, enfin entreprenante, qui prend sa vie en main ! Y'a pas à dire, j'adore ! Et ça me fait rire qu'elle l'embrasse tout le temps, et que lui passe son temps à se demander pourquoi il a proposé ça![]()
Rah, depuis le temps que j'attendais d'ecrire ce truc là !little_Ln a écrit :Et alors, quand elle cloue le bec d'Hermione. J'adoooooore![]()
Allez petit scoop ! Pour la prochaine fois que Ron et Hermione vont s'embrasser, ils seront tout les deux dans leur etat normal.little_Ln a écrit :Quoique je préfère quand elle se montre un peu plus entreprenante, même si c'est aussi parce qu'elle n'est pas dans son état normal ^^
Le prochain chapitre devrait arriver bientot, on peut compter en heure...little_Ln a écrit :Deux màj par semaine ? Excellent ! Super nouvelle ! Maintenant j'espère que je vais avoir un accès Internet correct là-bas !
Scoop : (j'écris en petit pour ca) ZAc est jaloux mais il n'est pas au courantGinny78 a écrit :Serait-il jaloux le Zac ?!
Rah, oui ! ca la pertube !ginny w potter a écrit : mais c est quoi cette deprim de ginny ??? ca la perturbe autant d embrasse harry......
Les cremes ca n'a été inventé qu'a l'ecriture...little_Ln a écrit :par contre moi j aime bien le debut du chap parce que honnetement pansy qui change de creme eh ben jmen fiche un peu mais c tellement elle mais surtout la crise pr la creme jour/nuit excellent et le sumum quant elle clou le bec a hermione puissant, ouais j comfirme j aime bien pansy
Je suis étonnée que personne n'est vu ce que j'essayais d'installer depuis un moment dejà...Super ! J'adore ce que tu as fait de Pansy ! C'est fabuleux, c'est fantastique, en plus tu ne pouvais pas lui choisir un meilleur petit ami que Terry Boot, il est parfait dans le rôle ! XD
à force on peut "supporter" des gens sans s'en rendre compte... apres tout il ne cache pas qu'il est pretentensieu ! Je ne compte pas "amélioré" le comportement de ZAc, il est comme ca... il changera pas...Hermione_Sara a écrit :Nan, sérieux, si on me demande lequel je déteste le plus sur les douze, je répond sans hésitation : Zacharias Smith ! Franchement, c'est pas possible d'être aussi imbu de sa personne ! Est-ce que tu as prévu d'améliorer son comportement au 50ème chapitre ? Non, parce que là, à la place de Pansy, Susan, Hannah et les autres, j'aurais pêté un câble depuis trèèèèèès longtemps ! C'est vraiment un sale petit ******* !!!
IL devait pas etre autant a l'ecart mais j'ai pas reussi à rester sur Pansy.Hermione_Sara a écrit :Sinon, le P.O.V. de Hermione était un peu à l'écart par rapport aux autres,
Ah enfin ! je me demandais si quelqu'un allait comprendre !Hermione_Sara a écrit :ou le fait que Dean ai des “coups de chance” (coup de chance, tu parles, je parie qu'il se lève plus tôt que Padma pour chercher les sorts sans elle et frimer lorsqu'il les “trouve” en dix minutes !
Je suis assez fiere de ce passage...Hermione_Sara a écrit :Ce qui m'a vraiment éclatée, c'est vers la fin, lorsque Harry s'emmêle les pinceaux…
Ca me plait de voir que les perso preferé et detesté ne sont pas les memes partout ! serieux c'etait mon objectif à la base... enfin l'un de mes objectifs...Hermione_Sara a écrit : Pour conclure, je dirais que je n'aime plus autant Susan qu'avant – déjà que je ne l'ai jamais beaucoup aimée… –, et que mon P.O.V. préféré était celui de Terry, parce que c'est mon chouchou de Poufsouffle et que tu ne rates jamais tes P.O.V. avec lui ^^
Forcément sinon il serait obligé de passer trop de temps avec la soeur de sa copine qu'il a embrassé "par mégarde" ^^Hermione_Sara a écrit:
ou le fait que Dean ai des “coups de chance” (coup de chance, tu parles, je parie qu'il se lève plus tôt que Padma pour chercher les sorts sans elle et frimer lorsqu'il les “trouve” en dix minutes !
Ah enfin ! je me demandais si quelqu'un allait comprendre !
Wouhou ! Tous les jours je viens guetter la suite de la ficgaelle31 a écrit :
La suite peut-etre cette nuit, ou alors demain...
En fait, je me doutais qu'il y aurait quelque chose entre ces deux là. Depuis la soirée au Luxor, je me disais “ces deux-là, ils vont préparer un truc… je sais pas encore quoi, mais ça va être quelque chose”. Seulement, je n'avais pas deviné que ce serait quelque chose d'aussi dément.^^ Je pensais bien que Terry allait tenter quelque chose pour Susan.gaelle31 a écrit :Je suis étonnée que personne n'ai vu ce que j'essayais d'installer depuis un moment déjà…
Y'en n'a une qui suit ! merci SaraHermione_Sara a écrit :Neville n'a pas de P.O.V., Ginny…
Rien de particulier n'arrivera à Hannah, mais Luna il me semble que j'ai norcie sa case de note pour cette seccion, ou alors la prochaine...Hermione_Sara a écrit : J'ai hâte de retrouver Hannah et Luna, elles me manquent ! XD
C'est parce que je me suis exclusivement concentrée sur Padma et DEan... donc les autres n'étant là que pour meubler... d'ailleurs si on regarde bien on voit que les trois premiers POV sont tous tres court. Et puis il faut rajouter une chose, c'est LUNDI, alors c'est moins facile de raconter des choses que le week-end...ginny w potter a écrit :ben c est vrai que ce chapitre par rapport a l ancien est un peu fade .... il manque un petit quelque chose....
Chapitre 20 !ginny w potter a écrit :Neville qui ambrasse susan je sui perdu !!!!
PAs de soucis.Myrtille a écrit :Oh ! 2 nouveaux chapitres !
ça me manquait !
je ne les corrigerai que lorsque tu pourras les publier pcq là je ne peux pas éditer tes messages