Redistribution à la répartition

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

Avatar de l’utilisateur
ginny w potter
Lecteur assidu
Messages : 157
Inscription : 19 déc. 2006, 20:20
Localisation : nice

Re: Redistribution à la répartition

Message par ginny w potter »

quand on naime on compte pas alors.....
j ai decide de fonde le club des poudlariennes deçu des mecs !!!!
au programme bieraubeurre a volonte,karaoke a gogo, luxor tout les soir et enfin mais surtout critique ces idiots de soi disant male arrogant aveugle et completement stupide je dire meme avec la capacite emotionelle d une cuillere a cafe !!!
moi je soutien hanna et pansy... allez les filles courage
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."Socrate

harvester5
Amateur de la Gazette
Messages : 201
Inscription : 04 août 2007, 18:39
Localisation : loutry-ste-Chaspoule

Re: Redistribution à la répartition

Message par harvester5 »

Salut!
Réflexion faite c'est vrai que un bal ça fait un peu ''cliché'', mais un match de quiditch je ne pense pas! :D
Gryffondor vs serpentard... Et si un des attrapeur (Ginny!)tombe de 100m de haut à cause d'un cognard, que va faire l'autre(Hary!)!
Enfin bon c'est une idée comme les autres...

P.S: Tu devrais aussi faire qqchose pour ce pauvre Malefoy (Décidement tu es sadique)

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Re: Redistribution à la répartition

Message par gaelle31 »

sempere a écrit : PS: Moi zaimmmme bien les bals, même si ça fait trop cliché... surtout quand ils finissent mal (mon côté sadique :wink: )
non c'est vraiment trop tard...
harvester5 a écrit : Mais bon l'emplois du temps est trop juste à moins que dans ce monde de fous l'année scolaire commence en octobre pour se finir en aout...
lol dans ma fic un chapitre represente un jour. La fic commence le 1 mai et termine le 30 juin.
harvester5 a écrit : En fait je poste juste pour te harceler afin que tu ponde vite un nouveau chapitre. :evil:
malheureusement il va etre assez long a venir, habituellement j'ecris tout les jours mais mon taf en ce moment est trop epuisant pour que j'ai la force d'ecrire...
harvester5 a écrit : P.S: Tu pourrais peut-être faire quelque chose pour Hannah Abbot, elle me ferait presque pitié... :cry: :cry:
heu... ben non... :oops:
stormtrooper a écrit : comme toujours j'ai adoré, tu es vraiment géniale Gaelle, où vas-tu chercher tout ça ??? t'as un super cerveau dis moi ? :wink:
Tu veux pas aller repeter ca à mon pere ?juste pour voir sa tete ? :lol:
Ginny78 a écrit : Dis-moi tu trouves certaines de tes inspirations dans des expériences vécues ou ? :twisted:
la plupart sors de mon esprit felé... mais c'est vrai que certaine chose sont du vecu du moins je m'inspire en partie de chose qui me sont arrivée... le plus flagrant c'est quand meme dans les chapitres du luxor... et à mon avis dans les prochains chapitres du luxor ca sera pire... :wink:
Hermione_Sara a écrit : J'ai vu que tu avais changé le sondage : super ! Sauf… sauf… que tu as oublié un couple : Dean-Padma ! Honte à toi ! :x :lol:
Oups !le pire c'est que je ne sais pas comment le reparer... bon ben je peux dire que ce n'est pas eux... :roll:
Hermione_Sara a écrit : vu le degré de patience de ce cher Dean (que je n'apprécie définitivement pas, excusez-moi je ne sais même pas pourquoi en plus c'est inexplicable ^^).
ca m'eclate ! y'a des personnes qui l'adore et d'autre qui le deteste ! vraiment j'adore ca... :D
Hermione_Sara a écrit : (C'est là où on constate à quel point tes histoire me perturbent ! XD)
t'as bien cogité en tout cas ! j'ai bien aimé ton raisonnement... :)
nienorniniel a écrit : Je suis un peu rassurée quant à Harry et Ginny, je pensais avec la fin de ton dernier chapitre avant le 26, le 25 donc, que Harry allait laisser tomber Ginny à cause de Ron...Mais ouf! ils sont toujours ensemble...et en cachette!!!
sur ce plan là j'ai été mechante, la petite pensé de Harry etait juste là pour faire peur ! :twisted:
nienorniniel a écrit : Sinon, le point de vue de Ron est assez relaxant...Et hilarant, c'est fou comme il semble être le stéréotype du mec qui ne pense qu'à ça!!!
tu viens de me donner une idée...
nienorniniel a écrit : Sinon, Luna a enfin compris que Drago la fuyait, mais va-t-elle comprendre le pouquoi de cette fuite???...
rah bonne question ! j'ose rien dire ! :roll:
ginny w potter a écrit : j ai decide de fonde le club des poudlariennes deçu des mecs !!!!
lol exelente idée ! je veux en etre ! ah bah les mecs ! :evil:
ginny w potter a écrit : au programme bieraubeurre a volonte,
j'en suis !
ginny w potter a écrit : luxor tout les soir
J'en suis !
ginny w potter a écrit : mais surtout critique ces idiots de soi disant male arrogant aveugle et completement stupide je dire meme avec la capacite emotionelle d une cuillere a cafe !!!
là vraiment j'en suis !
ginny w potter a écrit : karaoke a gogo,
heu... :roll:


ginny w potter a écrit :
moi je soutien hanna et pansy... allez les filles courage
Alors il me semble bien que Pasny a une actualité dans pas longtemps...
harvester5 a écrit : mais un match de quiditch je ne pense pas! :D
Gryffondor vs serpentard... Et si un des attrapeur (Ginny!)tombe de 100m de haut à cause d'un cognard, que va faire l'autre(Hary!)!
Enfin bon c'est une idée comme les autres...
Une idée comme une autre qui est dans mon plan ! :D
harvester5 a écrit : P.S: Tu devrais aussi faire qqchose pour ce pauvre Malefoy (Décidement tu es sadique)
rah malefoy... patience...

Avatar de l’utilisateur
Hermione_Sara
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 16 févr. 2006, 20:00
Localisation : En train de nourir les Hippogriffes… ^^
Contact :

Re: Redistribution à la répartition

Message par Hermione_Sara »

Pourquoi ? POURQUOI ? C'est pas vrai, ça ! C'est EXACTEMENT le genre de truc qu'il fallait SURTOUT PAS me dévoiler avant lecture ! Ça m'aurait tellement… bouleversée !

** QUOI ? Elle tombe ?! OUPS ! Panique-panique-paniqe-paniiiique !! OUAAAAAIIS VAS-Y HARRY, VAS-Y HARRY – elle va s'écraser – NOOOOON !!! – OUI ! IL L'A RATTRAPÉE !!!! HOURRA !!!! **

(Tu pourras t'inspirer de ça pour écrire le POV de Ron devant ses buts… :lol: :lol: :lol: XXXD)

Maintenant, quand je lirai ça, je serai dans un état d'esprit plutôt Zacharien (non-non, y'a pas d'jeux d'mots ! :lol: ), genre “Pffffffffffffffffffffffffffffff, on sait d'jà comment ça va s'finir, i va la sauver, i vont s'marier, z'auront beaucoup d'enfants, et patati, patata…”

Bref, MERCI vraiment, hein ! :x :lol:
Sara, lectrice discrète mais fidèle de la Gazette.

« L'orgueil et la prétention ont ça de différent que le premier est, contrairement à la seconde, un manque maladif de confiance en soi. »

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Re: Redistribution à la répartition

Message par gaelle31 »

Hermione_Sara a écrit :Pourquoi ? POURQUOI ? C'est pas vrai, ça ! C'est EXACTEMENT le genre de truc qu'il fallait SURTOUT PAS me dévoiler avant lecture ! Ça m'aurait tellement… bouleversée !
En fait j'aurais dû couper un peu plus la citation lors de mon message precedent, parce que en fait il n'y a que le fait qu'il v y avaoir un match de quiddith serpentard/gryfondor... :D pas de Ginny qui tombe du ciel et de Harry qui vole a son secours ! :lol:

harvester5
Amateur de la Gazette
Messages : 201
Inscription : 04 août 2007, 18:39
Localisation : loutry-ste-Chaspoule

Re: Redistribution à la répartition

Message par harvester5 »

alors il y aura bien un match ?
Dis-moi c'est pour bientôt?

Je me repete mais cette fic est vraiment bien! Vivement la suite!

Avatar de l’utilisateur
stormtrooper
Lecteur assidu
Messages : 118
Inscription : 05 févr. 2007, 12:39
Localisation : Pré-au-Lard

Re: Redistribution à la répartition

Message par stormtrooper »

p******** t'en dis trop là !!!!!! :evil:
viiiiiiiiiite je veux la suite, ké ki va se passer ? et c'est vrai ça, ce pauvre Draco, il me fait trop de la pein peucheure :cry:
et c'est quoi cette news sur Pansy, Zac s'est enfin apperçu qu'elle lui plait finalement ? DIS LE où j'en peux plus :lol:
execute order 66 : "burned and barried"

Avatar de l’utilisateur
nienorniniel
Nouveau lecteur
Messages : 33
Inscription : 16 juil. 2007, 22:15

Re: Redistribution à la répartition

Message par nienorniniel »

Je suis heureuse de t'avoir donner une idée (quelle est-elle???)...Mais je suis comme tout le monde, je trépigne d'impatience dans l'attente du prochain chapitre...Pour la peine, il nous en faudrait deux...héhéhé...
Il faut rire, car le rire est la plus grande et la plus belle invention de l'homme, le rire ramène toute chose à sa juste proportion...Image

Avatar de l’utilisateur
Ginny78
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)
Messages : 322
Inscription : 07 juin 2007, 17:01

Re: Redistribution à la répartition

Message par Ginny78 »

Il me semble difficile de tenir, surtout après toutes les informations que tu viens de donner XD
Alala comment attendre ! :P En tout cas le match de Quidditch promet d'être intéressant ^^ La sortie au Luxor est pour bientôt ?
I would probably not say all I think, but definitively think all I say.

Avatar de l’utilisateur
Hermione_Sara
Lecteur assidu
Messages : 102
Inscription : 16 févr. 2006, 20:00
Localisation : En train de nourir les Hippogriffes… ^^
Contact :

Re: Redistribution à la répartition

Message par Hermione_Sara »

OUUUF ! Tant mieux ! :lol:

Bon, mes amis, essayons de voir les choses en face : Gaelle, c'est une fille qui a l'expérience des couples, ça se voit ! :lol: Donc, à mon avis, ce serait trop beau si tout le monde finissait par se marier et ait beaucoup d'enfants… Moi mon avis, c'est que pour que ça ai l'air vrai, il faut qu'un couple au moins rate, d'une manière ou d'une autre. Sinon, ce serait trop idéal et sans intérêt car prévisible…
Sara, lectrice discrète mais fidèle de la Gazette.

« L'orgueil et la prétention ont ça de différent que le premier est, contrairement à la seconde, un manque maladif de confiance en soi. »

Avatar de l’utilisateur
delphes
Amateur de la Gazette
Messages : 263
Inscription : 18 août 2007, 21:20
Localisation : dortoir Griffondor
Contact :

Re: Redistribution à la répartition

Message par delphes »

Je viens d'attaquer cette nouvelle potterfiction et encore une fois je me régale, vraiment tu as un sacré talent pour l'écriture ! Juste au début j'avais un peu de mal avec tous ces couples et tous ces prénoms mais sinon c'est super super !!!
Et alors des romances :oops: c'est un plaisir ! J'aime bien d'ailleurs la petite pointe de "maturité" des personnages !
J'y retourne vite !
L'histoire est finie, avons nous eu toutes les réponses ???
Vive les potterfictions nous permettant de poursuivre notre chemin avec harry et ses amis, merci aux talentueux auteurs !

Avatar de l’utilisateur
delphes
Amateur de la Gazette
Messages : 263
Inscription : 18 août 2007, 21:20
Localisation : dortoir Griffondor
Contact :

Re: Redistribution à la répartition

Message par delphes »

Bravo, j'ai fini de lire le chapitre 26 hier soi, encore une fois je me régale ! :clap: :clap:

Juste une question à un moment Harry en parlant avec Hermione et Ron de la soirée en boîte dit qu'il a écrit à son père. Et que dans sa lettre son père lui dit qu'il est pressé de le revoir et l'emmenera en bus quand il voudra !
"– Au moindre soucis entre les maisons, on recommence exactement la même chose, dit Hermione. McGo est aux anges elle pourrait nous faire de sacré lettre de recommandation si on lui laisse cette impression en quittant l'école.
– Pas de soucis, dit Harry. Mon père m'a écrit qu'il avait hâte qu'on refasse une sortie. Il veut absolument revoir Poudlard en venant nous chercher en bus."

Je n'y comprends plus rien, c'est Lupin ? le père de harry ? pourtant quand Sirius parle à harry j'avais encore l'impression que les parents de harry étaient morts... Bref, j'espère avoir la réponse dans les prochains chapitres !

En tout cas j'adooore Dean, je le trouve trop top avec Padma et très touchant !
Et alors Harry et Ginny, ouah quel plaisir ! :oops:
L'histoire est finie, avons nous eu toutes les réponses ???
Vive les potterfictions nous permettant de poursuivre notre chemin avec harry et ses amis, merci aux talentueux auteurs !

Chess
Nouveau lecteur
Messages : 3
Inscription : 12 août 2007, 14:59

Re: Redistribution à la répartition

Message par Chess »

bjr...
d'abord félicitations pour tes fictions qui sont ttes tres bien!!!!
par contre , il m'est impossible de lire les derniers chapitres de redistribution, car qd je vx l'ouvrir, une page me signalant une "erreur fatale" apparait misterieusement.... :(
pourrais tu publier les chapitres (les 2 ou 3 derniers) sur le forum, ou mettre un lien vers une page ou un autre site où je pourrais les lire ?
merci d'avance....

Avatar de l’utilisateur
little_Ln
Gardienne de la Bibliothèque
Messages : 1630
Inscription : 29 juil. 2005, 18:16
Je suis : Une sorcière
Localisation : Berlin
Contact :

Re: Redistribution à la répartition

Message par little_Ln »

Chess > Normalement si tu actualises la page quand on te dit "erreur fatale", ça doit afficher le chapitre.
Sinon, gaelle publie sur plusieurs autres sites, notamment http://www.fanfiction.net...
B.O.N.N.E C.O.P.I.N.E du CFLM

Avatar de l’utilisateur
gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette
Messages : 844
Inscription : 22 janv. 2006, 17:13
Localisation : bretagne

Re: Redistribution à la répartition

Message par gaelle31 »

harvester5 a écrit :alors il y aura bien un match ?
Dis-moi c'est pour bientôt?
Pas pour tout de suite... le luxor revient avant je crois en plus :?
stormtrooper a écrit :p******** t'en dis trop là !!!!!! :evil:
viiiiiiiiiite je veux la suite, ké ki va se passer ? et c'est vrai ça, ce pauvre Draco, il me fait trop de la pein peucheure :cry:
et c'est quoi cette news sur Pansy, Zac s'est enfin apperçu qu'elle lui plait finalement ? DIS LE où j'en peux plus :lol:
Réponse chapitre 27 !
nienorniniel a écrit :Je suis heureuse de t'avoir donner une idée (quelle est-elle???)...
Tu pense bien que je ne vais rien te dire ! :twisted:
Ginny78 a écrit : ! :P En tout cas le match de Quidditch promet d'être intéressant ^^ La sortie au Luxor est pour bientôt ?
là sortie au luxor est pour dans 14 chapitres... :oops:
Hermione_Sara a écrit :Bon, mes amis, essayons de voir les choses en face : Gaelle, c'est une fille qui a l'expérience des couples, ça se voit ! :
Hein ?depuis quand ? j'aurais plutot dire que j'étais un vrai boulet dans ce dommaine :lol:
Hermione_Sara a écrit : lol: Donc, à mon avis, ce serait trop beau si tout le monde finissait par se marier et ait beaucoup d'enfants… Moi mon avis, c'est que pour que ça ai l'air vrai, il faut qu'un couple au moins rate, d'une manière ou d'une autre. Sinon, ce serait trop idéal et sans intérêt car prévisible…
Pas con ! :roll:
delphes a écrit :Je viens d'attaquer cette nouvelle potterfiction et encore une fois je me régale, vraiment tu as un sacré talent pour l'écriture ! Juste au début j'avais un peu de mal avec tous ces couples et tous ces prénoms mais sinon c'est super super !!!
Et alors des romances :oops: c'est un plaisir ! J'aime bien d'ailleurs la petite pointe de "maturité" des personnages !
J'y retourne vite !
OUi je remarque avec les relecture que les perso sont peut-etre meme trop mature... ils n'ont que 17 ans quand meme... :?
delphes a écrit :Juste une question à un moment Harry en parlant avec Hermione et Ron de la soirée en boîte dit qu'il a écrit à son père. Et que dans sa lettre son père lui dit qu'il est pressé de le revoir et l'emmenera en bus quand il voudra !
"– Au moindre soucis entre les maisons, on recommence exactement la même chose, dit Hermione. McGo est aux anges elle pourrait nous faire de sacré lettre de recommandation si on lui laisse cette impression en quittant l'école.
– Pas de soucis, dit Harry. Mon père m'a écrit qu'il avait hâte qu'on refasse une sortie. Il veut absolument revoir Poudlard en venant nous chercher en bus."

Je n'y comprends plus rien, c'est Lupin ? le père de harry ? pourtant quand Sirius parle à harry j'avais encore l'impression que les parents de harry étaient morts... Bref, j'espère avoir la réponse dans les prochains chapitres !
En fait ca veux simplement dire que lors du prochain chapitre au luxor, c'est James qui viendra les chercher en bus et Lupin comme la derniere fois... faut pas voir une embrouille sur chacune de mes phrases... enfin si, mais pas sur celle là ! :lol:
Chess a écrit : d'abord félicitations pour tes fictions qui sont ttes tres bien!!!!
Merci ! :D
Chess a écrit :pourrais tu publier les chapitres (les 2 ou 3 derniers) sur le forum, ou mettre un lien vers une page ou un autre site où je pourrais les lire ?
merci d'avance....
JE vais justement publier le chapitre 27 sur le forum parce que je ne parviens pas à le mettre en ligne, pour les précedents, je n'ai pas noté de probleme... :)






PErsonnellement j'aime bien ce chapitre... alors votre avis compte double ! :oops: Soyer franc quand meme !
Chapitre 27 : Zonko
Dernière modification par gaelle31 le 25 sept. 2007, 03:15, modifié 1 fois.

Verrouillé

Revenir à « Potterfictions »