Redistribution à la répartition

Pour parler avec les auteurs de Potterfiction.
Ne publiez pas ici vos potterfictions.

Modérateur : Comité de Lecture

ginny w potter
Lecteur assidu

Re: Redistribution à la répartition

Message par ginny w potter »

ahh jusqu a 2 heures du mat j ai squater l ordi et la toujour rien :cry: :cry:
il est ou ceux new chapitre
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."Socrate

harvester5
Amateur de la Gazette

Message par harvester5 »

:cry: moi chui rester jusqu' 5h du mat! :cry:
Eh alors, la suite? Elle arrive quand!!! :evil:

gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette

Message par gaelle31 »

Je suis désolée pour le retard ! le chapitre était pret samedi apres-midi, mais je n'ai pas eu le temps... :(
en tout cas...

Chapitre 31 : Roucoulement.
Je vais me repeter mais normalement vous n'aurez pas a attendre autant pour le prochain chapitre qui est déjà commencé.

Ginny78
H.L.M. (Honorable Lecteur Modéré)

Message par Ginny78 »

Apparemment Ernie n'est pas si aveugle que ça :lol: Pauvre Hannah elle a vraiment pas de bol, mais faudrait peut-être qu'elle se décide à plus montrer ses sentiments ? De toute façon bientôt elle aura plus trop le choix vu que Lavande passe à l'assaut et que Ernie ne va pas le remarquer tout seul ...
D'ailleurs c'est un peu pareil pour Harry et Ginny, parce que dans le même genre on a Parvati qui part à la chasse ^^
Le PDV de Terry était assez court mais il a permis de montrer qu'entre lui et Anthony ça marchait plutôt bien :D
Très bon chapitre 8-)
I would probably not say all I think, but definitively think all I say.

harvester5
Amateur de la Gazette

Message par harvester5 »

Ouf! Le nouveau chapitre est arrivé! :clap: :clap: :clap: :clap:
J'en étais sur après avoir lu le chapitre 30 que Lavande irait draguer Ernie!
Au moins ça va peut-être pousser Hannah à passer à l'action!
Ah j'imagine déjà la tête de Parvati quand elle verra que Dean va voir ailleur et que Harry n'en a rien à péter d'elle^^
Aller, bonne chance pour la suite!

delphes
Amateur de la Gazette

Message par delphes »

Encore un très bon chapitre, je ne sais que donner comme compliments à force ! lol
J'aime beaucoup l'allusion à Padma et Dean, justement je me demandais....
Harry et Ginny, trop, je craque devant de couple ! Et on dirait que ginny est envieuse de pour voir être officiellement avec quelqu'un...
Quand à Lavande et parvati quelles pintades ces deux-là ! En même temps si ça pouvait faire avancer le couple Ernie-hannah !
ET Grago et Luna que va t-il se passer....
oh comme à chaque fois, j'attend vivement la suite !
L'histoire est finie, avons nous eu toutes les réponses ???
Vive les potterfictions nous permettant de poursuivre notre chemin avec harry et ses amis, merci aux talentueux auteurs !

ginny w potter
Lecteur assidu

:lol: :lol: Crétine ! Arriviste ! Espèce de... de... Britney Spears et Paris Hilton réunies ! :clap: :clap: :clap: J ADOREEEE
explique moi comment ernie cape pour la ''Crétine ! Arriviste ! Espèce de... de... Britney Spears et Paris Hilton réunies !''alors que pour hanna il repond collegue de binome je sais elle est pas clair mais quand meme
Crétine ! Arriviste ! Espèce de... de... Britney Spears et Paris Hilton réunies !:pouce: :pouce: juste pour le plaisir !!!

chooser
Lee Jordan de la Gazette

Message par chooser »

Le jury des palmes de la gazette du sorcier (composé de Mona et moi-même) est fier et heureux de remettre au nom de tous les votants aux palmes de la gazette la palme de la meilleure potterfiction 2007 élues par les gazetteurs eux-mêmes.

Image
chooser

ImageImage

harvester5
Amateur de la Gazette

Message par harvester5 »

Wahou, félicitation!

Un nouveau chapitre pour fêter ça? :D

gaelle31
B.L.A.I.R.E.A.U de la Gazette

Message par gaelle31 »

Ginny78 a écrit : Apparemment Ernie n'est pas si aveugle que ça :lol:
Il ne l'a jamais été ! c'est juste Hannah qui est une tres bonne cachotiere. :wink:
Ginny78 a écrit : Pauvre Hannah elle a vraiment pas de bol, mais faudrait peut-être qu'elle se décide à plus montrer ses sentiments ? De toute façon bientôt elle aura plus trop le choix vu que Lavande passe à l'assaut et que Ernie ne va pas le remarquer tout seul ...
Mouis, tu as peut-etre raison. :mrgreen:
Ginny78 a écrit : D'ailleurs c'est un peu pareil pour Harry et Ginny, parce que dans le même genre on a Parvati qui part à la chasse ^^
Sauf que là, Ginny n'a vraiment rien à craindre de Pavarti.
Ginny78 a écrit : Le PDV de Terry était assez court mais il a permis de montrer qu'entre lui et Anthony ça marchait plutôt bien :D
J'esserais de faire le prochain plus long... mais en meme temps, ils auront bientot une actualité,donc automatiquement leur passage sera plus long.
harvester5 a écrit : J'en étais sur après avoir lu le chapitre 30 que Lavande irait draguer Ernie!
C'était pas trop dur à deviner ! :lol:
harvester5 a écrit : Au moins ça va peut-être pousser Hannah à passer à l'action!
Pas sur...
harvester5 a écrit : Ah j'imagine déjà la tête de Parvati quand elle verra que Dean va voir ailleur et que Harry n'en a rien à péter d'elle^^
La pauvre, je suis vraiment pas sympas avec elle. :langue:
delphes a écrit : Harry et Ginny, trop, je craque devant de couple ! Et on dirait que ginny est envieuse de pour voir être officiellement avec quelqu'un...
Oui.
delphes a écrit : Quand à Lavande et parvati quelles pintades ces deux-là ! En même temps si ça pouvait faire avancer le couple Ernie-hannah !
Pas sur...
delphes a écrit : ET Drago et Luna que va t-il se passer....
On parle d'eux dans le prochain chapitre...
ginny w potter a écrit : :lol: :lol: Crétine ! Arriviste ! Espèce de... de... Britney Spears et Paris Hilton réunies ! :clap: :clap: :clap: J ADOREEEE
Je cherhchait une insulte vraiment atroce... :twisted:
ginny w potter a écrit : explique moi comment ernie cape pour la ''Crétine ! Arriviste ! Espèce de... de... Britney Spears et Paris Hilton réunies !''alors que pour hanna il repond collegue de binome je sais elle est pas clair mais quand meme
Hé !Meme ses copines Susan et Miranda s'en sont pas rendu compte ! :silence:
chooser a écrit :Le jury des palmes de la gazette du sorcier (composé de Mona et moi-même) est fier et heureux de remettre au nom de tous les votants aux palmes de la gazette la palme de la meilleure potterfiction 2007 élues par les gazetteurs eux-mêmes.

Image
J'suis trop fiere ! :soleil: :soleil: :soleil:
harvester5 a écrit : Un nouveau chapitre pour fêter ça? :D
Demain Vendredi j'espere... sinon ben dimanche. Personnelllement je l'aime beaucoup, enfin surtout le debut...

nienorniniel
Nouveau lecteur

Message par nienorniniel »

hello! Je reviens parmi vous après une courte absence. . .Tes chapitres sont toujours aussi bien! J'ai bien apprécié la pensée de Harry sur le "soutien entre béquoteurs cachés", ils vont bientôt pouvoir en faire une ligue! Mais en même temps s'ils continuent comme ça, on ne les découvriras pas avant longtemps. . .Heureusement qu'il y a des troubles fête, comme Parvati qui a l'air de se sentir irrésistible!!! Sinon, pauvre Hannah, j'espère que l'attitude de Lavande va la pousser à mettre les bouchées double pour séduire son Ernie!. . .En tout cas, vivement la suite!
Il faut rire, car le rire est la plus grande et la plus belle invention de l'homme, le rire ramène toute chose à sa juste proportion...Image

kyra
Lecteur assidu

Message par kyra »

gaelle31 a écrit :
Demain Vendredi j'espere... sinon ben dimanche. Personnelllement je l'aime beaucoup, enfin surtout le debut...

Snif...Snif... toujours pas de nouveaux chapitre :(

Je reviens toute les heures pour voir :) et aussi demain si il y es pas encore^^

Impatiente... impatiente...impatiente.

ginny w potter
Lecteur assidu

:cry: :cry: on est lundi est toujour rien !!!

kyra
Lecteur assidu

Message par kyra »

On est Mardi et .... rien :( (au bord de la déprime :cry: )

Peut être que Gaelle à un probléme avec son PC.

Wendy
Rédacteur
Je suis : Une sorcière
Mon pseudo Pottermore : moonstonewild117
Mes informations Pottermore : Maison : Serpentard
Baguette : Cèdre, 25 cm, Licorne, Légèrement élastique

Message par Wendy »

comme promis tu as droit au "par la barbe de merlin ce que tu écris bien !!" :wink: désolée pour le retard !!

On a toujours droit au petit retournement de situation inattendu et c'est un régal (Lavande qui fait des avances à Ernie, extra ! :clap: )
j'ai trouvé génial qu'il comprenne tout de suite les intentions de Lavande, ça c'était une vrai surprise :lol: et la réaction de Hannah est excellente ("espèce de Britney Spears et Paris Hilton réunies", je peux m'en servir ? ^^ C'est combien les droits d'auteurs ? :mrgreen:)
Par contre je trouve que ça traîne un peu en longueur pour Pansy, elle me fait presque de la peine (j'aurais jamais cru que je dirais ça d'elle :shock: )
j'ai hâte de lire le PDV de Luna, ça promet d'être génial. et puis je suis contente de ne plus voir Malfoy se lamenter, c'était un peu agaçant !

j'attends toujours avec impatience la prochaine sortie au Luxor, c'est pour quand ??? et le match de quidditch ?? :chienbattu:

et tant pis si je me répète

vivement la
suite !!!!!!!!!!
Image
There's no point being grown-up if you can't be childish sometimes.
UN POUR TOUS ET TOUS POUSSINS Image

Répondre

Revenir à « Potterfictions »